Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sakho vers Arsenal

+12
Vela.12
Malipoliee
Vaan
Lyes
chris_map
taeyang
Josuah
Calaga.
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Alano93
Davidinho
Le King
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:51

La rumeur vien te tomber il y a quelques heures sur le site France Football
En effet , le club Londonien de Arsenal serait prêt à débourser 17millions pour s'attacher les services.
Sakho auteur de perfomances excellentes aurait séduit de nombreux club.
En effet de nombreux club voudrait obtenir les services du jeune internationale qui ferait bientôt partit des plans du sélectionneur de l'équipe de France.
Le P.S.G et son actionnaire ne souhaite se détacher de son joueur mais Sakho se verrait bien en Angleterre.

Partira ou partira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:54

Viens chez nouusss Sakho vers Arsenal 38265
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:00

Oublie, Partira pas
A paris il a tout , meilleur salaire du club, titulaire indiscutable, l'amour du public, capitaine de l'équipe l'année prochaine.
Donc je pense pas qu'il ira a arsenal sachant que arsenal il y a 4 défenseurs dont 3 de très haut niveaux. Il a énormément de projet avec Paris et il a clairement dit qu'il veut jouer la ligue des champions avec paris dans les 2-3 ans a venir. Donc je pense qu'il restera a paris pour le moment.
Futur prodige
Futur prodige

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:14

Un aussi bon joueur ne peut pas rester dans une équipe merdique
Qu'il parte !!
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:16

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Qu'il parte !!
t'es dépasser ou quoi ? Il son 4ème Paris.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:17

Alano93 a écrit:
Oublie, Partira pas
A paris il a tout , meilleur salaire du club, titulaire indiscutable, l'amour du public, capitaine de l'équipe l'année prochaine.
Donc je pense pas qu'il ira a arsenal sachant que arsenal il y a 4 défenseurs dont 3 de très haut niveaux. Il a énormément de projet avec Paris et il a clairement dit qu'il veut jouer la ligue des champions avec paris dans les 2-3 ans a venir. Donc je pense qu'il restera a paris pour le moment.

Oué j'men doute mdr.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Il va ce barré
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

naaaan je veut pas qu'il parte !
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:31

ouaaa !! 17 millions je pense qu'il vas partir franchement j'espère qu'il fera pas comme chamakkh si il par
Futur prodige
Futur prodige

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:40

Calaga. a écrit:
Qu'il parte !!

Tu vas me dire que le PSG fait réver les meilleurs joueurs en L1?? Jpense pas nan, seul Lyon fait réver les meilleurs joueurs parce que quand tu regarde bien, tout les joueurs qui partent de Lyon s'en vont a l'étranger a 70% et dis moi des joueurs parisiens qui s'en vont a l'étranger? 20%...
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:07

Calaga. a écrit:
Qu'il parte !!

Tu vas me dire que le PSG fait réver les meilleurs joueurs en L1?? Jpense pas nan, seul Lyon fait réver les meilleurs joueurs parce que quand tu regarde bien, tout les joueurs qui partent de Lyon s'en vont a l'étranger a 70% et dis moi des joueurs parisiens qui s'en vont a l'étranger? 20%...

N'Gog MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:26

Calaga. a écrit:
Qu'il parte !!

Ben Arfa Lyon ==> Marseille

Jamais tu verras un bon joueur Marseillais venir à Lyon, alors le "seul Lyon" n'a rien à faire là.

PS : on parle des bons joueurs là, pas des Mounier => Nice ou Bocaly => Montpellier
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:30

tu verras jamais de bon parisien aller a lyon aussi par contre le contraire oui

toutes les recrues de paris que lyon a arreter

hoarau, pauleta, armand

que paris arrive a attirer des bons joueurs du championnat de ligue venant de lyon par exemple bodmer.

Paris a tout a fait les moyens de retenir sakho et moi en etant supporter d'arsenal je devrai m'en foutre mais non arsenal n'a pas besoin d'un jeune defenseur si arsenal recrute un defenseur c'est quelqun qui a de l'experience genre carvalho et pas un sakho
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:17

Malheureusement, je pense que si on se qualifie pas en ligue des champions, il partira :s
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12

Localisation Parc des Princes

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:54

Il vient de prolonger , jle vois pas partir tout de suite mais surement l'année prochaine .
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:07

17M sa s'refuse pas pour un club français..
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:08

Certe qu'il vient mais sa fait quand même 17millions.
Pour ma part, moi je resterais une saison de plus et après j'irais éclater dans de grand championnat.
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12

Localisation Parc des Princes

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:30

Il partira pas , il vient de me le dire Sakho vers Arsenal 968549
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:33

Comique Sakho vers Arsenal 15738
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:09

Malipoliee a écrit:

pour paris ca peut se refuser si il y a de nouveau investisseur d'autant plus que paris n'a pas l'habitude de lacher ces meilleurs joueurs après une bonne saison. Il partira pas meme si paris n'est pas en ligue des champions je fais totalement confiance a robin leproux et antoine kombouaré et sakho va pas entammer un bras de fer avec paris il sait que ca emmenera a rien
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'

Localisation G-IZI

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:09

Arsenal : Squillaci , Vermalen , Djourou , Koscielny + Sakho --'

Jkiff les 2club mais si il bouge a arsenal c'est pas cette été
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:23

Alano93 a écrit:
Malipoliee a écrit:

pour paris ca peut se refuser si il y a de nouveau investisseur d'autant plus que paris n'a pas l'habitude de lacher ces meilleurs joueurs après une bonne saison. Il partira pas meme si paris n'est pas en ligue des champions je fais totalement confiance a robin leproux et antoine kombouaré et sakho va pas entammer un bras de fer avec paris il sait que ca emmenera a rien
Regarde Sessegnon il voulait partir il est partis , donc si sakho veut partir il partiras .
Ramsey'
V.I.P
V.I.P
Ramsey'

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:45

Qu'il prenne son temps, il a que 21ans pour le moment, faut pas précipité les choses. Sa sert à rien qu'il parte pour se planter après. Et puis s'est surement pas la dernière offre que le PSG va recevoir pour lui, dans quelques temps(année surement, si il reste), obliger que d'autres clubs seront sur lui, avec des offres surement supérieur à 17M à la clé...
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:31

Ramsey' a écrit:
Qu'il prenne son temps, il a que 21ans pour le moment, faut pas précipité les choses. Sa sert à rien qu'il parte pour se planter après. Et puis s'est surement pas la dernière offre que le PSG va recevoir pour lui, dans quelques temps(année surement, si il reste), obliger que d'autres clubs seront sur lui, avec des offres surement supérieur à 17M à la clé...

à condition qu'il foire pas sa saison a venir
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:23

Heinze' a écrit:
Arsenal : Squillaci , Vermalen , Djourou , Koscielny + Sakho --'

Jkiff les 2club mais si il bouge a arsenal c'est pas cette été

Bah Squilacci va peut être partir & puis à Arsenal j'pense que tu sais comment c'est avec les blessures.
Contenu sponsorisé

Sakho vers Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Sakho vers Arsenal   Sakho vers Arsenal Icon_minitime

Sakho vers Arsenal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant