| Sakho vers Arsenal | |
|
+12Vela.12 Malipoliee Vaan Lyes chris_map taeyang Josuah Calaga. -flodu91-/Omig Grigny'Boy Alano93 Davidinho Le King 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le King Futur prodige
| Sujet: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 19:51 | |
| La rumeur vien te tomber il y a quelques heures sur le site France Football En effet , le club Londonien de Arsenal serait prêt à débourser 17millions pour s'attacher les services. Sakho auteur de perfomances excellentes aurait séduit de nombreux club. En effet de nombreux club voudrait obtenir les services du jeune internationale qui ferait bientôt partit des plans du sélectionneur de l'équipe de France. Le P.S.G et son actionnaire ne souhaite se détacher de son joueur mais Sakho se verrait bien en Angleterre.
Partira ou partira pas ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 19:54 | |
| Viens chez nouusss | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 20:00 | |
| Oublie, Partira pas A paris il a tout , meilleur salaire du club, titulaire indiscutable, l'amour du public, capitaine de l'équipe l'année prochaine. Donc je pense pas qu'il ira a arsenal sachant que arsenal il y a 4 défenseurs dont 3 de très haut niveaux. Il a énormément de projet avec Paris et il a clairement dit qu'il veut jouer la ligue des champions avec paris dans les 2-3 ans a venir. Donc je pense qu'il restera a paris pour le moment. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 20:14 | |
| Un aussi bon joueur ne peut pas rester dans une équipe merdique Qu'il parte !! | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 20:16 | |
| - -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Un aussi bon joueur ne peut pas rester dans une équipe merdique
Qu'il parte !! t'es dépasser ou quoi ? Il son 4ème Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 20:17 | |
| - Alano93 a écrit:
- Oublie, Partira pas
A paris il a tout , meilleur salaire du club, titulaire indiscutable, l'amour du public, capitaine de l'équipe l'année prochaine. Donc je pense pas qu'il ira a arsenal sachant que arsenal il y a 4 défenseurs dont 3 de très haut niveaux. Il a énormément de projet avec Paris et il a clairement dit qu'il veut jouer la ligue des champions avec paris dans les 2-3 ans a venir. Donc je pense qu'il restera a paris pour le moment. Oué j'men doute mdr. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 21:53 | |
| naaaan je veut pas qu'il parte !
| |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 22:31 | |
| ouaaa !! 17 millions je pense qu'il vas partir franchement j'espère qu'il fera pas comme chamakkh si il par | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 22:40 | |
| - Calaga. a écrit:
- -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Qu'il parte !! t'es dépasser ou quoi ? Il son 4ème Paris. Tu vas me dire que le PSG fait réver les meilleurs joueurs en L1?? Jpense pas nan, seul Lyon fait réver les meilleurs joueurs parce que quand tu regarde bien, tout les joueurs qui partent de Lyon s'en vont a l'étranger a 70% et dis moi des joueurs parisiens qui s'en vont a l'étranger? 20%... | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 23:07 | |
- Calaga. a écrit:
Qu'il parte !! t'es dépasser ou quoi ? Il son 4ème Paris. Tu vas me dire que le PSG fait réver les meilleurs joueurs en L1?? Jpense pas nan, seul Lyon fait réver les meilleurs joueurs parce que quand tu regarde bien, tout les joueurs qui partent de Lyon s'en vont a l'étranger a 70% et dis moi des joueurs parisiens qui s'en vont a l'étranger? 20%... N'Gog MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 23:26 | |
- Calaga. a écrit:
Qu'il parte !! t'es dépasser ou quoi ? Il son 4ème Paris. Tu vas me dire que le PSG fait réver les meilleurs joueurs en L1?? Jpense pas nan, seul Lyon fait réver les meilleurs joueurs parce que quand tu regarde bien, tout les joueurs qui partent de Lyon s'en vont a l'étranger a 70% et dis moi des joueurs parisiens qui s'en vont a l'étranger? 20%... Ben Arfa Lyon ==> Marseille
Jamais tu verras un bon joueur Marseillais venir à Lyon, alors le "seul Lyon" n'a rien à faire là.
PS : on parle des bons joueurs là, pas des Mounier => Nice ou Bocaly => Montpellier | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mar 19 Avr - 23:30 | |
| tu verras jamais de bon parisien aller a lyon aussi par contre le contraire oui
toutes les recrues de paris que lyon a arreter
hoarau, pauleta, armand
que paris arrive a attirer des bons joueurs du championnat de ligue venant de lyon par exemple bodmer.
Paris a tout a fait les moyens de retenir sakho et moi en etant supporter d'arsenal je devrai m'en foutre mais non arsenal n'a pas besoin d'un jeune defenseur si arsenal recrute un defenseur c'est quelqun qui a de l'experience genre carvalho et pas un sakho | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mer 20 Avr - 0:17 | |
| Malheureusement, je pense que si on se qualifie pas en ligue des champions, il partira :s | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mer 20 Avr - 0:54 | |
| Il vient de prolonger , jle vois pas partir tout de suite mais surement l'année prochaine . | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mer 20 Avr - 1:07 | |
| 17M sa s'refuse pas pour un club français.. | |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mer 20 Avr - 12:08 | |
| Certe qu'il vient mais sa fait quand même 17millions. Pour ma part, moi je resterais une saison de plus et après j'irais éclater dans de grand championnat. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| |
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mer 20 Avr - 12:33 | |
| Comique | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mer 20 Avr - 13:09 | |
| - Malipoliee a écrit:
- 17M sa s'refuse pas pour un club français..
pour paris ca peut se refuser si il y a de nouveau investisseur d'autant plus que paris n'a pas l'habitude de lacher ces meilleurs joueurs après une bonne saison. Il partira pas meme si paris n'est pas en ligue des champions je fais totalement confiance a robin leproux et antoine kombouaré et sakho va pas entammer un bras de fer avec paris il sait que ca emmenera a rien | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Mer 20 Avr - 20:09 | |
| Arsenal : Squillaci , Vermalen , Djourou , Koscielny + Sakho --'
Jkiff les 2club mais si il bouge a arsenal c'est pas cette été | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Jeu 21 Avr - 1:23 | |
| - Alano93 a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- 17M sa s'refuse pas pour un club français..
pour paris ca peut se refuser si il y a de nouveau investisseur d'autant plus que paris n'a pas l'habitude de lacher ces meilleurs joueurs après une bonne saison. Il partira pas meme si paris n'est pas en ligue des champions je fais totalement confiance a robin leproux et antoine kombouaré et sakho va pas entammer un bras de fer avec paris il sait que ca emmenera a rien Regarde Sessegnon il voulait partir il est partis , donc si sakho veut partir il partiras . | |
|
| |
Ramsey' V.I.P
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Jeu 21 Avr - 2:45 | |
| Qu'il prenne son temps, il a que 21ans pour le moment, faut pas précipité les choses. Sa sert à rien qu'il parte pour se planter après. Et puis s'est surement pas la dernière offre que le PSG va recevoir pour lui, dans quelques temps(année surement, si il reste), obliger que d'autres clubs seront sur lui, avec des offres surement supérieur à 17M à la clé... | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Jeu 21 Avr - 5:31 | |
| - Ramsey' a écrit:
- Qu'il prenne son temps, il a que 21ans pour le moment, faut pas précipité les choses. Sa sert à rien qu'il parte pour se planter après. Et puis s'est surement pas la dernière offre que le PSG va recevoir pour lui, dans quelques temps(année surement, si il reste), obliger que d'autres clubs seront sur lui, avec des offres surement supérieur à 17M à la clé...
à condition qu'il foire pas sa saison a venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal Jeu 21 Avr - 10:23 | |
| - Heinze' a écrit:
- Arsenal : Squillaci , Vermalen , Djourou , Koscielny + Sakho --'
Jkiff les 2club mais si il bouge a arsenal c'est pas cette été Bah Squilacci va peut être partir & puis à Arsenal j'pense que tu sais comment c'est avec les blessures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakho vers Arsenal | |
| |
|
| |
| Sakho vers Arsenal | |
|