Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous en pensez quoi ?

+6
Oktay'
Nells
Nicolas Fauvergue
damagedz
Hadil94
Le Pharaon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

Oktay' a écrit:
Doudou a écrit:
Nique les turcs.

Ta soeur
Vous en pensez quoi ?  - Page 2 278675 Vous en pensez quoi ?  - Page 2 278675
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:54

Hadil tu ne sais plus quoi dire, j'en ai fini avec toi. RIP.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

Hadil94 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tma tué petit turk va faire tes kebab est vien pas parlé avec moi mon frere va sale pigeon
avec ton moussa sow a 12M mdr et ton kuyty ki joue sur 1 jambe
et si tu te s'en chaud ses ton blem continue a te branlé sur la turquie .
jen suis sure ta bandé kand vous avez niké man u alors qu'il etait contre l'equipe B de man u continue tkt vous allez progresser inchalla

ta trop kiffé beserthke continue mais kand tu sera ses koi le foot on en reparlera psk tu me dit tg tu te s'en chaud continue ... on verra en 8 eme de final petit bouffon
psk je comprand tu supporte ton equipe mais la tes trop dans ton nuage Redescend sur Terre

Ahahahah tu sais plus quoi dire espèce de con , Manchester équipe B sa existe ? je connais pas . ton équipe Marseille arrive tellement pas a gagner contre Fenerbahce l'équipe que tu dit soit disant '' EN CARTON QUI NE SAIT PAS JOUER '' je peut que rigoler . Et la prochaine fois , essaye d'écrire français que tout le monde puissent comprendre stp
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28

mdrr debile ta vu y'avait qui qui joué contre gala? mdr bouffon les turks on aucun jeux surtout fener il attende et il joue en contre mdr sale pedale j'ecrit comme jveux desolé jsais pas parlé turk sale kherba
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

Nells a écrit:
Hadil tu ne sais plus quoi dire, j'en ai fini avec toi. RIP.

pas moi petit tepu
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:27

J'ai vu la deuxième mi temps d'OM - Fenerbache, les turcs n'avaient même pas le niveau d'une équipe de Ligue 1.
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:39

Fenerhache n'avait pas besoin des trois points pour ce qualifier, c'est aussi ça que vous ne comprenez pas. Ils n'allaient pas pousser pour en planter un second et être définitivement tranquille alors qu'à 1-0 ou 1-1 ce qui aurait grandement arrangé Marseille ils passaient aussi.
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:38

meme il avait tout les titulaires donc il joué le matche donc chui pas le seul a voir qu'il n'ont pas le lv de valencienne ou saint etienes
toi juste ta la seum contre moi mais ses pg jte comprand a force de te cassé dans tes delires
ta le seum contre moi mais tu restera toujours un Foot ix Parisien ki sxce tout les equipe sauf l'om... Vous en pensez quoi ?  - Page 2 15738
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:44

Moussa Sow en 5 semaine 3 ciseaux c'est un des meilleur buteur de ligue turk , Hadil pourquoi t'accepte pas la défaite?
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:19

Hadil94 a écrit:
meme il avait tout les titulaires donc il joué le matche donc chui pas le seul a voir qu'il n'ont pas le lv de valencienne ou saint etienes
toi juste ta la seum contre moi mais ses pg jte comprand a force de te cassé dans tes delires
ta le seum contre moi mais tu restera toujours un Foot ix Parisien ki sxce tout les equipe sauf l'om... Vous en pensez quoi ?  - Page 2 15738
Ce n'était pas toi qui pleurait hier car sur ce forum on dis aux autres que ce sont des footix car on ne partage pas le même avis que l'autre? Tu es vraiment un hypocrite toi. Tu ne comprends pas, du moment que tu es sûr d'avoir la qualification tu t'en fou du jeu, tu n'as qu'à voir Chelsea - Barcelone l'an dernier où Chelsea bétonne pendant 2x 90 minutes mais fini par passée. Au final l'important c'est le résultat, Fenerbahce est qualifié et Marseille non. Je m'en branle comme tu peux pas savoir des équipes turques. Oui j'ai le seum contre toi pauvre chou, tu ne réponds même plus quand je te termine sur le sujet que tu dis maîtriser le bout des doigts. Je ne suce aucune équipe ni même Paris, je supporte Paris et le reste je m'en branle, j'ai aucune haine vis à vis de Marseille ou de Sainté ou même de Triffouilly-Les-Oies. Si tu ne le savais pas, la rivalité PSG-OM n'est rien d'autres que commercial, donc je m'en tape au plus haut point. Je préfère voir un Barcelone - Madrid où la tu as une vraie rivalité existante.
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:03

Nasty a écrit:
Moussa Sow en 5 semaine 3 ciseaux c'est un des meilleur buteur de ligue turk , Hadil pourquoi t'accepte pas la défaite?

vie pas dans le passé ... s'etait ya longtemps
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:08

Nells a écrit:
Hadil94 a écrit:
Ce n'était pas toi qui pleurait hier car sur ce forum on dis aux autres que ce sont des footix car on ne partage pas le même avis que l'autre? Tu es vraiment un hypocrite toi. Tu ne comprends pas, du moment que tu es sûr d'avoir la qualification tu t'en fou du jeu, tu n'as qu'à voir Chelsea - Barcelone l'an dernier où Chelsea bétonne pendant 2x 90 minutes mais fini par passée. Au final l'important c'est le résultat, Fenerbahce est qualifié et Marseille non. Je m'en branle comme tu peux pas savoir des équipes turques. Oui j'ai le seum contre toi pauvre chou, tu ne réponds même plus quand je te termine sur le sujet que tu dis maîtriser le bout des doigts. Je ne suce aucune équipe ni même Paris, je supporte Paris et le reste je m'en branle, j'ai aucune haine vis à vis de Marseille ou de Sainté ou même de Triffouilly-Les-Oies. Si tu ne le savais pas, la rivalité PSG-OM n'est rien d'autres que commercial, donc je m'en tape au plus haut point. Je préfère voir un Barcelone - Madrid où la tu as une vraie rivalité existante.

mais je men fou de ske tu prefert voir kestu me raconte ta life de pute ses ta vie juste compare pas Chelsea/Barca a OM/fener
ses tout fener a le lv L2 de Monaco j'en suis sure Monaco les bz gros est tai un parisien ki rage tai nul gros ses tout
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23

MDRRRR tu peux arrêté de tué la langue française mon pote?
C'est bizarre, Fener n'a pas le niveau de la L2 mais passe la phase de groupe, dois-je en déduire que l'OM a un niveau en-dessous de la L2? National ou CFA? Si Marseille était vraiment supérieur à Fener, ça ferait un moment qu'on le saurait. Et puis même, à 10 défenseurs si tu es supérieur à cette équipe tu peux la battre, hors ça n'a pas été le cas. "tai un parisien ki rage tai nul gros ses tout" dit-il après avoir enlevé son avatar car il se faisait tailler pour sa crête jaune. Je rage de quoi sérieusement, dis-moi.. Paris passe en huitième avec possibilité de finir premier du groupe et Marseille s'arrête aux groupes de l'EL? Oh mais oui, je suis jaloux vous allez avoir un calendrier alléger.. Vous en pensez quoi ?  - Page 2 968549
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:57

ok mais dit moi pk tu dit mon pote? ta 14 ans ou 15 ans tu te s'en cho sale parisienne
et ses psk k'on perd 1 matche face a une équipe moin forte qu'on a un lv de merde sinon ses simple jte dit tout les equipes ki on plus de lvs ke vous on commence par Lorient,saint etienes Alors parle meme pas et nous a on pas la tune du psg ses la crise nous on a pa Lucas Moura ki arrive en janviers et on se debrouille mieut que le psg collectivement et on a encore moin la tune des turks ki paye les matche de LDC
Oust... je ne reponderait plus au mec comme toi
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

Okey c'était avant mes ta oublier que vous avez perdu contre Ajaccio et en plus on vous a taper 2 0 faut arreter la

Dernière édition par Nasty le Mer 28 Nov - 20:27, édité 1 fois
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:10

Hadil94 a écrit:
ok mais dit moi pk tu dit mon pote? ta 14 ans ou 15 ans tu te s'en cho sale parisienne
et ses psk k'on perd 1 matche face a une équipe moin forte qu'on a un lv de merde sinon ses simple jte dit tout les equipes ki on plus de lvs ke vous on commence par Lorient,saint etienes Alors parle meme pas et nous a on pas la tune du psg ses la crise nous on a pa Lucas Moura ki arrive en janviers et on se debrouille mieut que le psg collectivement et on a encore moin la tune des turks ki paye les matche de LDC
Oust... je ne reponderait plus au mec comme toi
Vous en pensez quoi ?  - Page 2 389325 Marseille sur ces deux matchs n'a tiré qu'un point, le premier c'est sur une égalisation dans les dernières minutes donc déjà ça prouve que vous avez eu du mal, et ensuite à la maison vous perdez face à une équipe pratiquement déjà qualifié si ce n'était pas le cas.

Tu sais, on ne parle pas du PSG mais de l'OM là, donc rien à foutre du budget parisien et tout ça hein, c'est pas le sujet. (il y a une partie PSG si tu veux) Tu sais, tu es en vrai marseillais dans l'âme, un vrai mec qui exagère tout. Bref.
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

Mdr ils sont pitoyable les supporters de l'OM a chaque défaite ya une disquette.
Il se font manger 3-0 l'OM PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?    Vous en pensez quoi ?  - Page 2 Icon_minitime

Vous en pensez quoi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2