Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre meilleur moment dans le foot ?

+12
A bientôt
-Nani
Idriss Cheche
Nells
Arsha '
Figo'
Boassen Hagen
Lewus
Yassine
Oktay'
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29

Oktay' a écrit:
Nani , tu connais rien vu au football , parle pas .

ok
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

Ferme ta geule , ta plus le droit a la parole espece de footix
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:46

France Brésil 98, même si j'avais 4 ans je me souviens de l'atmosphère de fou ce soir là.
Nani tu parles de footix, mais ton plus beau souvenir de foot c'est un match qui datte de 2 jours mdr
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:46

Ak0n- a écrit:
France Brésil 98, même si j'avais 4 ans je me souviens de l'atmosphère de fou ce soir là.
Nani tu parles de footix, mais ton plus beau souvenir de foot c'est un match qui datte de 2 jours mdr

10/Janvier/1998, ma date de naissance, t'aurais peut-etre voulu que ma mère me crée 5ans avant c'est sa ? footix --'
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:29

Vasy tu comprends rien, je me doute bien que tu pouvais pas la voir la finale, mais pour un GRAND connaisseur de foot comme toi, ton plus grand moment de foot un match d'y a 2 jours ( un match amical en plus ) ça fait moyen.
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:31

Ps: j'aurais surtout voulu que ton père mette une capote, au moins on aurait pas un gland qui pense savoir tout mieux que tout le monde sur ce forum.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:44

Ak0n- a écrit:
Ps: j'aurais surtout voulu que ton père mette une capote, au moins on aurait pas un gland qui pense savoir tout mieux que tout le monde sur ce forum.

Ou comment se contredire en deux post.. viens pas sur le terrain clash sinon toi même tu vas pas assumer petite lopette
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:30

Lewus a écrit:
boassen il a 15 ans et il se rappelle du foot de 2002 il est fort lui mdrr moi je me rapelle que du france grèce a partir de 2004 c tt tema. Il va me sortir kil se rapelle du but de wiltord en 2000 alors kil avait 3 ans tema mdrrr me fait trop rire se mec il essaye de tout prouvé pr que c un supporter de malade mental mdrr va tcoucher

O.K
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:49

-Nani a écrit:
Ak0n- a écrit:

Ou comment se contredire en deux post.. viens pas sur le terrain clash sinon toi même tu vas pas assumer petite lopette
Petite lopette? T'as 14 ans bonhomme viens pas me parler de lopette
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:45

Ak0n- a écrit:
-Nani a écrit:
Ak0n- a écrit:

Petite lopette? T'as 14 ans bonhomme viens pas me parler de lopette

Ok, terrain clash, maintenant serre les fesses lopettes car tu vas pas assumé
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

Tu t'es cru au rap contenders ou quoi ? Zerma phrase d'intro : "maintenant serre les fesses lopettes car tu vas pas assumé" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sale boloss
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:09

Nani nique ta mere avc sa chatte en forme de placard
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:36

France U19 - Espagne U19 en finale de l'Euro U19 à Caen il y a deux trois ans. J'étais au stade ça faisait 1 - 0 pour l'Espagne à la mi temps et les français gagnent 2 - 1 au final (génération avec Kakuta, Lacazette, Tafer... Contre Canales, Thiago Alcantara, Batra & co). Un sacré match et dans le stade c'était ouf!

-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:05

Aless a écrit:

Oh blanc bec, go te tcheck dans un miroir, après reviens parlé sal merde, t'es blanc comme un cul, quand t'auras fini tes uv, reviens et on parlera.
" sa chatte en forme de placard " ahaha, insulte digne de toi, ta face et ton avatar vieux batard
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:07

Arsha ' a écrit:
Tu t'es cru au rap contenders ou quoi ? Zerma phrase d'intro : "maintenant serre les fesses lopettes car tu vas pas assumé" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sale boloss

izer izer, Boloss ? me confond pas avec ton père, j'suis trop frais pour le vagin de ta mère..
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:46

-Nani a écrit:
Aless a écrit:

Oh blanc bec, go te tcheck dans un miroir, après reviens parlé sal merde, t'es blanc comme un cul, quand t'auras fini tes uv, reviens et on parlera.
" sa chatte en forme de placard " ahaha, insulte digne de toi, ta face et ton avatar vieux batard

Jvois tu dois espionner mon twitter ou mon FB mdrrr j'aimerai bien voir ta ptite tête de chatte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans le foot ?   Votre meilleur moment dans le foot ? - Page 2 Icon_minitime

Votre meilleur moment dans le foot ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2