| Bad pour M'Vila. | |
|
+11Baptistini RoNiie ' Canales ' Cardaw ' Tema Lacui 2 Boassen Hagen Biggy BDF Nicolas Fauvergue Idriss Cheche Nells Arsha ' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Ven 9 Nov - 17:50 | |
| En plus les joueurs non musulman qui vont en boite croyer pas i boivent de l'eau . Même si c'est pas le même niveaux cette année j'ai croisé des joueur de Strasbourg en boite ben i se promener avec une bouteille de vodka | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Ven 9 Nov - 17:59 | |
| C'est pas parce que ce sont des reusta qu'on doit être fier d'eux ou que ce soit des exemples donc ne parlons pas de religions sinon ça va encore mal finir comme dh'ab | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Ven 9 Nov - 20:01 | |
| Ils ont fait une erreur, ils la payent. Les joueurs qui ont l'opportunité d'aller jouer pour une autre équipe national, si c'est une sanction qui les fait aller jouer ailleurs, alors tant mieux pour nous, ça voudrait dire qu'ils n'aiment pas le maillot qu'il porte. On ne veut pas d'une seconde génération qui préférerait jouer pour leurs pays d'origines mais qui par intérêt portent celui de la France.
M'Vila lui, il ne doit pas être très intelligent car il savait qu'il était sur la sellette. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Ven 9 Nov - 20:29 | |
| - Nells a écrit:
- Ils ont fait une erreur, ils la payent. Les joueurs qui ont l'opportunité d'aller jouer pour une autre équipe national, si c'est une sanction qui les fait aller jouer ailleurs, alors tant mieux pour nous, ça voudrait dire qu'ils n'aiment pas le maillot qu'il porte. On ne veut pas d'une seconde génération qui préférerait jouer pour leurs pays d'origines mais qui par intérêt portent celui de la France.
M'Vila lui, il ne doit pas être très intelligent car il savait qu'il était sur la sellette. Crois pas que Nasri et tout ils viennent pour l'amour de l'EdF ils touchent leur biff + palmarès ils sont posés mdr | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Ven 9 Nov - 20:32 | |
| Ou est-ce que j'ai dis ça? "On ne veut pas d'une seconde génération qui préférerait jouer pour leurs pays d'origines mais qui par intérêt portent celui de la France." ça veut bien dire qu'il y a déjà eu cette génération qui est l'actuel. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Ven 9 Nov - 22:05 | |
| C'est complètement mérité. Si tu laisses passer ça ils feront n'importe quoi par la suite et si DD perd le contrôle des joueurs alors ça ne servira à rien.
Pour moi même Nasri ne doit plus revenir en EDF, de même pour Ben Arfa ou Ménez. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Ven 9 Nov - 22:40 | |
| Samy les 3 que tu vien citer sont de très bon joueur on peut pas se passer d'eux la génération 87 sont super fort mais imatture malheuresment.. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Ven 9 Nov - 23:46 | |
| Ouais c'est sûr. Mais quand tu t'appelles Ménez ou Ben Arfa et que t'as rien gagné comment tu peux te permettre de téléphoner dans un vestiaire pendant un euro pour Ben Arfa et comment tu peux dire ta gueule à ton Capitaine pour Ménez??
C'est des choses inacceptables, mêmes des mecs comme Xavi, Iniesta etc qui ont tout gagné ne se permettent pas ce genre de choses. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 10:44 | |
| C'est une trop grosse sanction c'est bon ils sont jeune Niang il a même pas 18 ans, M'vila c'est le plus vieu mais 22 ans dans une vie normale il aurait fait une connerie on aurait tous dit c'est pas grave il est jeune. Là ça y est il est dans le monde du foot il commet un crime. OK ils ont pas été malin de faire ça mais la sanction est quand même super lourde pour des jeunes (ça aurait été en EdF je dis pas mais là..).
On va finir par perdre Ben Yedder et Niang tant pis pour la Fédé même Griezmann peut rejoindre l'Espagne il me semble donc on va perdre de sacré espoir tout ça à cause d'une virée en boite j'trouve ça con.
| |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 10:49 | |
| Vous croyez vraiment que les autres nation vont les prendre vos joueurs ?
"Bon tu t'es fait tej de la france et mtn tu viens ici" C'est pas des bouche trou. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 10:55 | |
| Mdr tu vois des perles comme eux tu ne peut que les accepter. A la base c'est la France qui leurs montent le crâne quand ils sont petits pour les enrôler dans l'EdF. Vu que les français de pur souche ne sont pas de bons joueurs on mise sur les français d'origines africaine la plupart. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 18:14 | |
| Les autres nations ont déjà tenté de les engagés donc là la FFF leur laisse la porte grande ouverte.
| |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 18:34 | |
| Ils n'ont pas fait qu'une virée en boîte, arrêtez de vouloir diminuer les faits, ils ont étaient en boite sans prévenir et à quelques jours d'un match de barrage et derrière la France ne ce qualifie pas alors qu'ils étaient bien partis. Merci à eux, et surtout merci à la fédération de les avoirs sanctionner sévèrement, ça donne l'exemple. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 18:42 | |
| Surtout que c'est pas les plus à plaindre dans le monde | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 20:11 | |
| - Reus a écrit:
- C'est complètement mérité. Si tu laisses passer ça ils feront n'importe quoi par la suite et si DD perd le contrôle des joueurs alors ça ne servira à rien.
Pour moi même Nasri ne doit plus revenir en EDF, de même pour Ben Arfa ou Ménez. Tu parles de ménez, sa me concerne, il a dit "ta gueule a hugo lloris", ok c'est parfaitement excusable d'autant plus que c'est dans le jeu, si t'as déja joué au foot tu devrais savoir que les insultes fusent.. Et puis, même lloris a avoué qu'il l'avait "pourri" | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 20:27 | |
| Un capitaine tu le respecte, tu n'ouvres pas ta gueule quand il parle. Tout les clubs ou j'ai joué, j'ai étais et je suis encore capitaine dans l'un, et si un des joueurs me parlent mal déjà il va ce faire sortir du terrain et une fois qu'on ce retrouve lui et moi on aura une bonne explication. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 20:34 | |
| - Nells a écrit:
- Un capitaine tu le respecte, tu n'ouvres pas ta gueule quand il parle. Tout les clubs ou j'ai joué, j'ai étais et je suis encore capitaine dans l'un, et si un des joueurs me parlent mal déjà il va ce faire sortir du terrain et une fois qu'on ce retrouve lui et moi on aura une bonne explication.
Et alors ? lui il me parle de ne plus revenir en edf a cause d'un "tagueule". PS: ton club, c'est d'la merde, comment ils peuvent mettre nells en capitaine ? ils ont fumé d'la pierre ou quoi ahaha | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 21:41 | |
| - -Nani a écrit:
- Reus a écrit:
- C'est complètement mérité. Si tu laisses passer ça ils feront n'importe quoi par la suite et si DD perd le contrôle des joueurs alors ça ne servira à rien.
Pour moi même Nasri ne doit plus revenir en EDF, de même pour Ben Arfa ou Ménez. Tu parles de ménez, sa me concerne, il a dit "ta gueule a hugo lloris", ok c'est parfaitement excusable d'autant plus que c'est dans le jeu, si t'as déja joué au foot tu devrais savoir que les insultes fusent.. Et puis, même lloris a avoué qu'il l'avait "pourri" Wa direct tu défends les parisien t'es grave quand même qu'il assume il a dit ta gueule normalement sa mérite sanction point barre. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 21:52 | |
| - Reus a écrit:
| |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Sam 10 Nov - 21:54 | |
| - Arsha ' a écrit:
- -Nani a écrit:
- Reus a écrit:
Pour moi même Nasri ne doit plus revenir en EDF, de même pour Ben Arfa ou Ménez. Tu parles de ménez, sa me concerne, il a dit "ta gueule a hugo lloris", ok c'est parfaitement excusable d'autant plus que c'est dans le jeu, si t'as déja joué au foot tu devrais savoir que les insultes fusent.. Et puis, même lloris a avoué qu'il l'avait "pourri" Wa direct tu défends les parisien t'es grave quand même qu'il assume il a dit ta gueule normalement sa mérite sanction point barre. Il a déja eu sa sanction de 2matchs ménez. Aucun problème la dessus, mais reus a dit qu'il méritait de ne plus revenir en edf pour un ta gueule, faut savoir lire aussi. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Dim 11 Nov - 20:46 | |
| - -Nani a écrit:
- Reus a écrit:
Pour moi même Nasri ne doit plus revenir en EDF, de même pour Ben Arfa ou Ménez. Tu parles de ménez, sa me concerne, il a dit "ta gueule a hugo lloris", ok c'est parfaitement excusable d'autant plus que c'est dans le jeu, si t'as déja joué au foot tu devrais savoir que les insultes fusent.. Et puis, même lloris a avoué qu'il l'avait "pourri" Pourri? Il a fait son rôle de capitaine, Ménez ne fait pas les efforts de revenir quand tu joues contre l'Espagne en 1/4 de finale d'un euro.. Et la seule chose qui lui réponds c'est "Ta gueule"?? Toi qui joue soit disant à Liverpool, ça m'étonnerai que si tu as un comportement semblable à celui de Ménez que tu dis Ta gueule à ton Capitaine (là c'est pendant un euro, face aux champions en titre, et en équipe Nationale) ça ne passe pas ;). Baptistini, faut arrêter certes ils sont jeunes, mais ils privent l'EDF espoir d'un euro. C'est mérité. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Mar 13 Nov - 15:42 | |
| - Reus a écrit:
- -Nani a écrit:
- Reus a écrit:
Pour moi même Nasri ne doit plus revenir en EDF, de même pour Ben Arfa ou Ménez. Tu parles de ménez, sa me concerne, il a dit "ta gueule a hugo lloris", ok c'est parfaitement excusable d'autant plus que c'est dans le jeu, si t'as déja joué au foot tu devrais savoir que les insultes fusent.. Et puis, même lloris a avoué qu'il l'avait "pourri" Pourri? Il a fait son rôle de capitaine, Ménez ne fait pas les efforts de revenir quand tu joues contre l'Espagne en 1/4 de finale d'un euro.. Et la seule chose qui lui réponds c'est "Ta gueule"?? Toi qui joue soit disant à Liverpool, ça m'étonnerai que si tu as un comportement semblable à celui de Ménez que tu dis Ta gueule à ton Capitaine (là c'est pendant un euro, face aux champions en titre, et en équipe Nationale) ça ne passe pas ;).
Baptistini, faut arrêter certes ils sont jeunes, mais ils privent l'EDF espoir d'un euro. C'est mérité. Polala, si pour toi 1match de suspension sa suffit pas pour avoir dit "ta gueule" a un "capitaine" qui n'a rien prouvé de plus que ménez(y'a qu'en france qu'on reconnait son talent..) et qui se permet de le pourrir juste après avoir recu un carton stupide de l'arbitre, Bah je suis, comment dire ? Blazé ? Si Zlatan etait capitaine, crois moi y'aurai pas eu d'insultes. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Mar 13 Nov - 16:18 | |
| Tu dis pas ta gueule a ton capitaine car il te demande de te replacer que ce soit Steven Gerrard ou Ronald Zubar faut arreter d'le defendre car c'est un parisien, ca aurait été un marseillais j'aurai réagi pareil | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Mar 13 Nov - 16:56 | |
| - Canales ' a écrit:
- Tu dis pas ta gueule a ton capitaine car il te demande de te replacer que ce soit Steven Gerrard ou Ronald Zubar faut arreter d'le defendre car c'est un parisien, ca aurait été un marseillais j'aurai réagi pareil
2matchs de suspension suffisant ou pas ? je pense que oui, sur-ce tchous les trolols | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. Mar 13 Nov - 17:00 | |
| Et big up a ta signature mddr, vivement qu'on se fasse racheté, car Liverpool comme paris ne mérite pas d'être dans la seconde moitiée du classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad pour M'Vila. | |
| |
|
| |
| Bad pour M'Vila. | |
|