Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bad pour M'Vila.

Aller en bas 
+11
Baptistini
RoNiie '
Canales '
Cardaw '
Tema Lacui 2
Boassen Hagen
Biggy BDF
Nicolas Fauvergue
Idriss Cheche
Nells
Arsha '
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:25

Privé de sélection nationale avec l'EdF jusqu'à Juillet 2014 en gros il fait pas la CdM si la France est qualifiée. Juste j'espère qu'il fasse des putains de saison ils vont regretté la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:26

C'est normal, il fait le mec à aller en boite, il est footballeur donc c'est un choix de vie. Le pire, il a fait le mur et a 3 jours d'un match super important, ils ont privé les espoirs d'Euro avec leurs conneries, ils devraient même avoir une sanction jusqu'en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:43

Bien fait pour sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

C'est moche , il a déja reçu asser dans la gueule des médias et je pense que 1 ans maxi aurait suffit .
Mais il se servent de lui pour donner l'exemple au autres qui aviserait de faire la même chose .
J'èspere qu'il prouvera sur le terrain qu'il ont pris une mauvaise décision !
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

Logique, même si c'est un bon joueur quand on est déjà averti on fait pu le con
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

Il devrait réduire ça, pour lui permettre de disputer la coupe du monde franchement.. Ben Yedder, Griezmann, Niang, Mavinga suspendus jusqu'en Décembre 2013. Ces 4 joueurs ont la possibilité de jouer pour une autre nation (Tunisie, Espagne, ect) si ils choisissent une autre nation, on va s'en mordre les doigts parce que Griezmann c'est un futur très grand, et Niang et Ben Yedder semblaient prometteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Tema Lacui 2
Novice
Novice
Tema Lacui 2


Messages : 18

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

C'est severe quand meme ils lui ont mis cher ..
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:30

Un peu d'autorité de la part de la FFF ne fait pas de mal ! Ca évitera aux autres de refaire des conneries ! Dommage pour M'Villa et les autres , car ils sont coupable et la sanction est justifié mais on perd des talents quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:59

On en a rien à foutre que ça sois des talents ou non, ils ont fait le choix d'être footballeur alors maintenant ils assument ce mode de vie, arrêtons de chercher des excuses inutile.

A la limite, ils seraient partis en boite une semaine de championnat, ça peut ce comprendre les mecs veulent souffler, mais la à quelques jours d'un match de barrage pour la qualification, c'est inacceptable.

Vous voulez de la discipline, il n'y en a pas vous pleurez, il y en a vous pleurez. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:58

Le football c'est un sport, un jeu, faudrait te rerentrer ça dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tema Lacui 2
Novice
Novice
Tema Lacui 2


Messages : 18

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:59

Pire
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:35

C'est un sport, mais avec le maillot de l'EDF sur le dos ils representent la France. C'est triste mais M'vila prend pour tous les autres cons et pour montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:37

Boassen Hagen a écrit:
Le football c'est un sport, un jeu, faudrait te rerentrer ça dans la tête.
Va te faire enculer le football c'est un métier maintenant t'es teubé ou quoi fils de pute?
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:38

c'est comme si ta pute de mère elle allait au bois d'boulogne alors qu'elle est au bureau, bobba.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:57

A ce qu'il paraît y a des échos comme quoi Niang pourrait jouer pour le Sénégal et Ben Yedder pour la Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:51

Arsha ' a écrit:
A ce qu'il paraît y a des échos comme quoi Niang pourrait jouer pour le Sénégal et Ben Yedder pour la Tunisie.

C'est ce que je disais et c'est du gâchis pour eux et pour nous. Nells, le football c'est un métier mais un trader de 23ans il va en boîte, il profite de la vie et c'est pas son métier qu'il en empêche, et même si le football était un métier il ne va pas leur gâcher leur jeunesse. Et puis évite les insultes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:53

Boassen Hagen a écrit:
Arsha ' a écrit:
A ce qu'il paraît y a des échos comme quoi Niang pourrait jouer pour le Sénégal et Ben Yedder pour la Tunisie.

C'est ce que je disais et c'est du gâchis pour eux et pour nous. Nells, le football c'est un métier mais un trader de 23ans il va en boîte, il profite de la vie et c'est pas son métier qu'il en empêche, et même si le football était un métier il ne va pas leur gâcher leur jeunesse. Et puis évite les insultes inutiles.

Ce que tu disais va peut-être se réaliser car ils vont pas attendre 1 an pour pouvoir jouer en équipe nationale. J'avoue que ces 4 sont des futurs très prometteurs. Les français pourront se consoler avec Lacazette, Pogba et Varane.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:13

C'est surtout Griezmann qu'on doit garder, Pique l'a quand même compare à Messi mais pour prendre une nouvelle dimension il devrait rejoindre un plus gros club, français si possible, style Lyon ou Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:50

Boassen tu as fait sport étude? Non donc tu es mal placé, j'ai un pote qui est un international espoir de la Côte d'Ivoire et joueur de Blackpool (Anderson Banvo tu dois bien connaitre, titi du PSG) et la première chose qu'ils leurs disent en entrant au centre de formation, c'est que le football est un choix de vie. Tu peux aller en soirée et tout ça, mais pas à trois jours d'un match de barrage, sinon tu ne choisis pas le football mais un métier "commun". Je sais très bien de quoi je parle, je veut moi même aller au haut niveau au handball, et je sais que c'est un choix de vie, il y a des avantages mais aussi des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:26

C'est la mentalité française, en Espagne ils s'entraînent deux fois moins dans les centres de formations, pour eux cela reste un sport et non un métier et c'est peut être pour cela qu'ils sont meilleurs. Les joueurs qui sont dans les centres de formations sont dans des prisons dorées (Dixit Steve Marlet) et une fois professionnels ils sont livrés à eux même, plus personne ne les encadre, donc ils en profitent, c'est ce système qui a condamné Mvila et les autres, ce n'est pas moi qui l'invente c'est un ancien footballeur qui en a parle hier sur Infosport. Pour résumer, en France les gens considèrent le football comme un métier et ont crée tout un système autour, et en Espagne par exemple, c'est plus une passion, les jeunes dans les centres de formations s'entraînent 2 voire 3 fois moins et jusqu'à présent les espagnols sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:28

Et non je fais pas sport étude, on m'avait proposé dans la région IDF mais je trouvais que le sport étude t'empêche de suivre de vraies études, pour preuve sur les joueurs de l'équipe de France des -17ans, certains ne seront jamais professionnels. (pas moi qui le dit mais le sélectionneur des U17)
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:43

C'est vrai que t'es payé mais c'est pas un métier, allez arrête ta blague mon vieu. C'est des conneries, va voir à Barcelone si ils s'entraînent pas, ça serait bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:22

Eux quand ils recrutent ils virent pas du jour au lendemain parce qu'ils ont fait une mauvaise prestation. En france j'vais prendre Sochaux en exemple : l'année dernière contre le club où je joue ils ont perdu en coupe aux tirs au but bah ils ont viré tout l'effectif de Sochaux alors qu'ils jouaient trop bien pour te dire tellement c'est strict en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:13

Tu n'as pas le bon comportement, tu dégages. C'est claire et net, est-ce que Messi ou un autre grand joueur va en boîte à moins d'une semaine d'un match important? Vous ne vous rendez pas compte enfaite de l'impact de la soirée sur le match, ils avaient de la fatigue en plus, alors forcément derrière les résultats ne suivent pas. C'est plutôt les français qui sont des bons à rien, qui ne savent pas ce qu'ils veulent et pas la France qui est trop strict.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:15

Des merdeux voila ce qu'ils sont
C'est ça d'être pourris gâté que ça servent d'exemple aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad pour M'Vila. Empty
MessageSujet: Re: Bad pour M'Vila.   Bad pour M'Vila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad pour M'Vila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le budget vous proposer quoi pour commencer ?
» POUR KI VOUS ETES POUR LA CMD ?
» Pour les simulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: