Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2

+24
BlackDown
Casi'
Benzema ®'
Zak
Zian'
Tarek
Ak0n-
Shin Sekai
Nicolas Fauvergue
Biggy BDF
Rake
Nabil
Loris
IziYans
Oktay'
Idriss Cheche
Maxou
Hadil94
Lyes
Lewus
Tema Lacui 2
Siska
A bientôt
Boassen Hagen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:17

Apparemment les niveaux se passent vite non? Perso cette semaine je vais doser comme un porc, l'EC ça XP autant que sur MW3?
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

mon chef de team la a ski parait l'atout anti drone [assasin] se debloke a la fin du prestige et il ya beaucoup de drone
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

l'EC c'est magnifique comme sur MW3

MW3 j'avais 1J 20H de jeu j'étais Prestige3 lvl40

BO2 8h de jeu lvl 50

je joue troooop bien

2.77 de ratio

j'ai un pote il a fait du Déco Reco au bout de la 4eme fois ça lui a envoyé un message comme quoi il pouvait être BAN temporairement a force de rage quitte

Arme : PDW-57 , MTAR dangereusité ahahhaha
Maxou
Novice
Novice
Maxou

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

Même moi MSabri, temps de probation ça dit MDR
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:25

De toute façon c'est grave facile d'avoir 2.00 de ratio sur chaque call of maintenant. Le plus dur je pense que c'est sur MW2.

Par contre t'as joué 8h déjà? MDR tu l'as complètement saigné.
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36

MDRRRRRRR grave parce que cette semaine je vais pas le touché
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

Bon il est comment sérieusement pas parce que vous vous êtes fais couillé 50€ pls

Soyez objectif
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Idriss a écrit:
Bon il est comment sérieusement

Soyez objectif
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

Le mode en ligne est activé ?
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:37

Pas encore Yans je crois.
Tema Lacui 2
Novice
Novice
Tema Lacui 2

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:58

Si il est activé depuis samedi
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:19

Campagne: Pas encore touché, surement plus tard. Mais d'après l'écho d'un ami PSN, il est sympa.

Zombie: Une 10ène de parties faite, moit-moit entre tranzit et survie. Un avis plutôt bon pour moi. Ce zombie est nettement au dessus des autres (WAW et BO). Une "aventure" en zombie avec des énigmes c'est juste EPIC. J'regarde aucun spoil sur YT histoire de bien m'amuser à chercher ect. Survie toujours aussi amusant. On retrouve tout ce qu'il faut pour survive. Mode studio génial, que demande le peuple ?

Multi: Un multi haut en couleur ! J'ai passé le prestige 1 dans la soirée et je peux vous dire que ce BO II est très très bon. Si ce n'est mieux que COD4 en terme de jeu. Au début un peu de mal d'adaptation, sensibilité à trouvé. Les maps sont très bonne, très belle, bien foutu. Mis a part 2-3 que je ne porte pas encore dans mon coeur le reste c'est du tout bon. Les armes sont équilibrés pour avoir jouer avec quasi toute les armes. Les atouts pareil, plus de série de mort. Les nouveaux mode de jeu sont également pas mal, le faite de jouer l'objectif rend le jeu encore meilleur.

J'ai envie de dire que sur ce Call Of, ca sera réellement ONLY SKILL. Les joueurs assisté qui jouais full soutiens + lance patate, non objectif player et autre seconde chance vous allez vite vendre (voir ne pas acheter) le jeu.
Tarek
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:19

Copié collé d'une vidéo youtube non ?
Tarek
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:22

C'est quoi vos PSN Black Ops 2 ? Demain normalement j'ai le jeu INCHALLAH.

Ajoutez MarocMeknes comme sa on pourra faire des partie en équipe
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:39

Tarek , ouai j'ai copié collé , je lui est repondu c'est le but [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 968549
Tarek
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

Un arabe qui commente Black Ops 2:

https://www.youtube.com/watch?v=j-EAE9iNzZQ
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:10

Moi je l'ai eu aujourd'hui et j'ai eu le temps de faire 4 parties, ce que je retiens c'est que les armes ont l'air equilibrées, le son du jeu est très bon et j'ai testé le killstreak foudroiement (en gros c un mortier) et franchement il est Hella! J'ai fait une quad et une double en 2 utilisations avec. Au niveau des pts negatifs, je trouvequ'ils auraient pu rendre le menu plus facile dutilisation et mettre une police un peu plus grande parce que je joue sur uene toute petite télé. Sinn aussi le dragonfire c dla merde, sa snique en 10 balles.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:37

Il a l'air pas mal franchement
Tarek
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:11

Sa date j'ai pas jouer à un FPS , j'ai perdu tout mon lvl de black ops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:04

Doze 3-4heures, tu reprends ton lvl direct, c'est trop simple les COD contrairement à BF3.
Loris
Classe national
Classe national
Loris

Localisation Roubaix

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:08

PuNShLiiiNe____Z GOGOGO.
Tarek
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:04

Ajoutez MarocMeknes

Je joue au snip en general mais là j'essais de reprendre mon lvl au debut je faisais des 1 tué sur 16 mort mdrrrrr mtn je gere un peu mieux.
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:27

Maxou
Novice
Novice
Maxou

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

ajoutez eXCiSioNN-
Tarek
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

Après je vous ajoute sur PS3

Il est lourd le jeu, les son en dirait vraiment la guerre, et y a le camp mercenaire aussi ils ont mis des vrai voix arabe sa tue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 - Page 3 Icon_minitime

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant