Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2

Aller en bas 
+24
BlackDown
Casi'
Benzema ®'
Zak
Zian'
Tarek
Ak0n-
Shin Sekai
Nicolas Fauvergue
Biggy BDF
Rake
Nabil
Loris
IziYans
Oktay'
Idriss Cheche
Maxou
Hadil94
Lyes
Lewus
Tema Lacui 2
Siska
A bientôt
Boassen Hagen
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MSabri
Prodige
Prodige



Messages : 3152
Age : 28
Localisation 94

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

Vous l'avez quand? parlait du jeu
Moi d'ici vendredi je l'ai normalement histoire de me laisser le week-end avant la sortie officiel

j'ai regardé aucune video histoire de ne pas trop baver et au final être déçu, tous les ans c'est les mêmes galères
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai


Messages : 1416
Localisation ICi

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Le 13 je l'ai :) jvai me la donner au zombie [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 38265
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

Jeu de merde comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Pas tous les ans, à partir de BO les gens ont commencé à baver dessus puis ils ont été déçus. Pareil moi j'ai regardé des vidéos dessus mais j'attends de le tester par moi même pour donner mon avis.

Sinon je l'achète le 13, dommage j'aurais aimé l'avoir quelques jours avant pour doser mon week-end mais bon c'est trop chère 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:03

Rien qu'à voir les pubs ça a l'air d'être un truc bien commercial avec un gameplay hyper assiste. Mais je le prends le 13 parce que c'est toujours sympa de faire de la R&D le soir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai


Messages : 1416
Localisation ICi

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

Ici Je vais cuir des gens sur ce jeu ptdrrrrr !!
Yassine a la casserolle , Kypo a la casserolle , Khalid a la casserolle , Oktay a la casserolle et enfin MSabri 2k7 a la casserolle
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:11

Askiparé VinKé va me l'acheter, parce qu'il est riche.

Ps: Toi même tu sais tu m'as pas mis sur la liste parce que je suis un putain de joueur [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 20338.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai


Messages : 1416
Localisation ICi

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:35

T'es le premier a qui j'ai pensé mais toi t'es mon compatriote depuis fort longtemps (rpz70'sBOOYZ)
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

Le 9, mdrrrrrrrrrrrrrr skyno hier soir mon frére il ma dit tu voulais gekeker juqua 5 heures omg, on a grave bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:42

Je vais l'acheter peut être INCHALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

OpTic SkyNo ?

Aha, bref je pense que ce qui va faire un flop sur ce jeu c'est les scorestreak qui vont trop vite nous lasser, il y a toujours deux/trois armes qualifiées de "cheatée" et bien sûr la magnifique communautée de MW3 qui va migrer vers BO2.

Ah, j'allais oublié les magnifiques choses qu'on pouvait faire avec nos classes comme mettre une rapid fire, un chargeur amélioré et un silencieux ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:58

Y'a pas de communauté MW3 mais une communauté Call Of Duty , c'est à dire merdique à l'image de leur jeu d'ailleurs , ils vous change les map & vous racheté le jeu . Même CSS propose un meilleur gameplay que cette merde

Et arrêté de vous plaindre d'arme cheaté vous faites pitié , c'est normal qu'une arme soit plus forte que les autres --'
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

Je pense l'acheter, j'ai pas joué à un FPS depuis Black ops 1
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

Idriss je m'en plein pas des armes au dessus du lot, j'ai dit qu'elles vont être qualfiées de cheatée par la communauté.
Et si tu veux un exemple, la communauté Black Ops 1 est bien meilleure que celle de MW3, tu trouves moins de joueurs de 13 ans qui insultes lorsqu'ils se font tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Faut vraiment être con pour qualifié une arme de cheaté , mais bon oui c'est vrai les consoles sont remplis de petit morveux c'est pour ça que je joue seulement à FIFA, Et puis les micros tu les mutes non?
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

Moi j'kiff trop mw3. J'aurais BO2 mardi mais j'vais quant même retourner de temps en temps sur mw3 lol.
Et pareil j'ai regardé aucune vidéo mais ca va nous changer de passer des trop bonnes armes de mw3 a de nouvelles arme qu'on connait pas.
Genre le P90, MP7, Type 95, PP90M1 et l'ACR ^^
Revenir en haut Aller en bas
MSabri
Prodige
Prodige



Messages : 3152
Age : 28
Localisation 94

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:28

Euuh on le met en post-it le sujet?
Moi demain directe Paris Boulevard Voltaire pour faire le tour des boutiques je me le prend en Anglais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Le meilleur restera mw2 , bo2 non merci les black ops m'ont jamais plu
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Siska a écrit:
Le meilleur restera mw2 , bo2 non merci les black ops m'ont jamais plu

Y en a eu qu'un arrête de dire n'imp'.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

BLACK OPS 2!!! Faut que je l'achete!
Revenir en haut Aller en bas
Tema Lacui 2
Novice
Novice
Tema Lacui 2


Messages : 18

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Siska a écrit:
Le meilleur restera mw2 , bo2 non merci les black ops m'ont jamais plu

Rouge = [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 15738

Perso je m'demande vraiment ce qu'il va donner avec le style futuriste etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

C'est pas si futuriste que ça au final, j'ai vu un gameplay sur la map Express je trouve que les trains qui y sont présents correspondent bien au style 2025. La façon d'activer son drone aussi (avec l'espèce de montre tactile).
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Je l'ai pré commandé mais je peux toujours annulé au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

A bientôt a écrit:
Siska a écrit:
Le meilleur restera mw2 , bo2 non merci les black ops m'ont jamais plu

Y en a eu qu'un arrête de dire n'imp'.

Pour moi le deuxieme c'est comme si il etait la avec les preview ... a voir le mode zombie je n'apprecie pas donc sa fait deux escuse moi de parler un peu en avance monsieur tevez
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:19

Ouais mais t'avances pas trop, celui là m'a l'air pas mal :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2   [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !
» [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 2.
» [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3.
» Call of duty 4 modern warfare : BLABLA
» Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Call Of Duty-
Sauter vers: