| OM - PSG [FRANCE 3] | |
|
+13Casi' Boassen Hagen RoNiie ' Yassine Nells Nicolas Fauvergue Doudou Idriss Cheche Podol" -Nani Hadil94 Arsha ' Nabil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:01 | |
| Zidane il a été nul pour ça on a perdu, en plus ils ont opté pour un 4-3-4-3-4 au lieu d'un 6-5-8 ils sont cons c'est abusé.. | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:32 | |
| MDR IDRISS il rage car marseille ils ont perdu | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:41 | |
| Nn moi j'men fou c'est que du foot à croire ça change ma vie , c'est juste que j'aime pas la mauvaise foie et depuis que ya les Qataris y'a trop de parisien qui brail wesh c'est trop easy c'est comme sur FIFA quand t'es en Carriere & tu prend MU City | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:45 | |
| Et Nells j'ai même pas lu sa merde de message le type depuis ce matin il est entrain de taper son article il croit que RMC va le retweet | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:46 | |
| lol j'ai écris ça en même pas 5 minutes mec, j'm'en bat les reins de rmc et de twitter mon pote, forge toi ton propre avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:50 | |
| J'ai mon propres avis je m'en contre fiche du football , c'est un passe temps c'est tout . Mais pour moi y'a pas penalty bref D'ailleurs c'est un sport (pro) de baltringue & de donneuse surtout en France | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:52 | |
| Oui pour toi il y a pas penalty, c'est ton avis gros et c'est bien ça que je demande, des avis et pas des affirmations. Aufaite, c'est qui les marseillais qui disaient que les parisiens étaient con? Demandez à Mamadou Niang le risque qu'il a pris en insultant un arbitre sur un réseau social, il est mort dans l'film. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:57 | |
| Il a raison de l'avoir insulter c'est bel est bien une merde . Au moins on voit qu'il aime l'om en tout cas j'ai eu la même réaction devant la télé . | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:58 | |
| Si l'arbitre est un bobba il porte plainte et Niang il va devoir vendre sa lambo. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 0:59 | |
| Qu'est ce que tu me chie mdrrr Tu dois pas connaitre le prix d'une lambo | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 1:03 | |
| mdr c'est une image hein. | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 1:23 | |
| MDRRRRRRR J'ai supprimé son message REAH REAH RENNES CITY GANG!
Vive les vrais sports, le football c'en est plus un. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 1:51 | |
| Je l'ai encore le message, je peut le remettre si tu veux t'amusé à supprimer mdr. | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 1:53 | |
| - Nells a écrit:
- Je l'ai encore le message, je peut le remettre si tu veux t'amusé à supprimer mdr.
Donc t'as pas pris 5 minutes à le faire, avoue t'as fait un dossier microsoft world etc.. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 1:53 | |
| J'ai pris 5 minutes mais conaissant les admins ça allait être suppr donc j'ai foutu ça dans un bloc note. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 1:56 | |
| Mdrr j'en été sur depuis ce matin tu prépares ta réponse bloc note& tout , tu as fais une bonne mise en page j’espère sinon je te donnes pas de points de présentation | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 1:57 | |
| mdr vous êtes des galeres, j'ai fait ça en 5 min + c/c bloc note à l'arrache. tkt j'ai fait la cartouche à la règle, hyper propre. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 11:48 | |
| Boassen -> Dominer n'est pas gagner, pour preuve avec Fanni on aurait bien plus de choix en contre attaque vu que Kabore ne serait pas descendu en défenseur central.
Ronie -> Ibrahimovic est venu pour l'oseil. Beaucoup de club ont de l'avenir, si je cite un exemple: l'OL a beaucoup d'avenir, et c'est pas pour autant qu'il voulait partir à Lyon. Donc en conclusion, il a choisi un club qui a de l'argent. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 12:00 | |
| mais on s'en fou le psg il paie les arbitre maintenant ses leur nouvelle spécialité | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 16:28 | |
| :facepalm: va payer ta teinture et nous casse pas les couilles. | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 18:38 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Boassen -> Dominer n'est pas gagner, pour preuve avec Fanni on aurait bien plus de choix en contre attaque vu que Kabore ne serait pas descendu en défenseur central.
Ronie -> Ibrahimovic est venu pour l'oseil. Beaucoup de club ont de l'avenir, si je cite un exemple: l'OL a beaucoup d'avenir, et c'est pas pour autant qu'il voulait partir à Lyon. Donc en conclusion, il a choisi un club qui a de l'argent. Lyon c'est une equipe d'avenir ? mdrrrrrr . Tu crois marseille il ont gagné la LDC avec quoi stp ??? bref jparle pas avk toi pck jai pas ton temps | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 18:41 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Je viens de voir le résumé. Canales tu me fais bien rire Hoarau la touche même pas. T'es a cours d'excuses, tout comme Zanetti qui prévoit l'avenir, avec des si on met Paris en bouteille et on fait de Morel un grand latéral gauche. Vous n'avez rien a dire, il n'y avait ni Ibrahimovic, ni Verratti, ni Motta, ni Alex, ni Sakho, ni Chantome pour ne citer que les titulaires habituels, Paris a dominé Marseille que ce soit à 10 ou à 11, une domination ne se résume pas a une frappe qui frôle le poteau de l'extérieur de la surface. Je le répète l'an dernier on se volait à une échelle dix fois plus importante, vous avez fermé votre gueule ou même profité pour jouer les malins. Alors maintenant cachez-vous au lieu de vous ridiculiser, c'est fini les Sochaux, Auxerre, Lens en demi-finale de la Coupe de la Ligue, il suffisait d'une équipe potable en face pour vous faire tomber sans difficulté. Bonsoir chez vous, ragez bien.
T'es pathétique, qu'il la touche a peine, qu'il modifie la trajectoire du ballon ou non c'est une main volontaire, le reste j'men fiche, il est clairement marqué qu'il a pas le droit de toucher le ballon volontairement de sa main, fin. Sur la meme action t'as 3erreurs d'arbitrages, 300M€ et on vous a pas vu franchement superieur. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 20:51 | |
| Ronie, compare pas Pelé à Ibrahimovic, compare pas Boli à Thiago Silva, compare pas Deschamps à Pastore ou Lavezzi. L'OM en 93 était moins riche niveau argent et niveau joueur que le PSG actuel.
Et oui, l'OL est un club qui a de l'ambition, ils ont été 7 fois champions, et ils comptent bien un jour reprendre les rennes du chamionnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] | |
| |
|
| |
| OM - PSG [FRANCE 3] | |
|