Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| OM - PSG [FRANCE 3] | |
|
+13Casi' Boassen Hagen RoNiie ' Yassine Nells Nicolas Fauvergue Doudou Idriss Cheche Podol" -Nani Hadil94 Arsha ' Nabil 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 23:16 | |
| - Canales ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Je viens de voir le résumé. Canales tu me fais bien rire Hoarau la touche même pas. T'es a cours d'excuses, tout comme Zanetti qui prévoit l'avenir, avec des si on met Paris en bouteille et on fait de Morel un grand latéral gauche. Vous n'avez rien a dire, il n'y avait ni Ibrahimovic, ni Verratti, ni Motta, ni Alex, ni Sakho, ni Chantome pour ne citer que les titulaires habituels, Paris a dominé Marseille que ce soit à 10 ou à 11, une domination ne se résume pas a une frappe qui frôle le poteau de l'extérieur de la surface. Je le répète l'an dernier on se volait à une échelle dix fois plus importante, vous avez fermé votre gueule ou même profité pour jouer les malins. Alors maintenant cachez-vous au lieu de vous ridiculiser, c'est fini les Sochaux, Auxerre, Lens en demi-finale de la Coupe de la Ligue, il suffisait d'une équipe potable en face pour vous faire tomber sans difficulté. Bonsoir chez vous, ragez bien.
T'es pathétique, qu'il la touche a peine, qu'il modifie la trajectoire du ballon ou non c'est une main volontaire, le reste j'men fiche, il est clairement marqué qu'il a pas le droit de toucher le ballon volontairement de sa main, fin. Sur la meme action t'as 3erreurs d'arbitrages, 300M€ et on vous a pas vu franchement superieur. Coco, c'est bon c'est fini,tu n'y peux rien, quand t'es nul, t'es nul c'est calé, marseille rime avec défaite, va falloir l'assumé. Serre les fesses aussi car tu vas rager souvent ici, vu que l'omerde va encore se prendre une branlée a lyon C'est quand même ouf de rager comme as, quand t'as un boloss en signature entrain de danser du tang tang ahaha | |
| | | Nabil GTA
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 23:31 | |
| - Canales ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Je viens de voir le résumé. Canales tu me fais bien rire Hoarau la touche même pas. T'es a cours d'excuses, tout comme Zanetti qui prévoit l'avenir, avec des si on met Paris en bouteille et on fait de Morel un grand latéral gauche. Vous n'avez rien a dire, il n'y avait ni Ibrahimovic, ni Verratti, ni Motta, ni Alex, ni Sakho, ni Chantome pour ne citer que les titulaires habituels, Paris a dominé Marseille que ce soit à 10 ou à 11, une domination ne se résume pas a une frappe qui frôle le poteau de l'extérieur de la surface. Je le répète l'an dernier on se volait à une échelle dix fois plus importante, vous avez fermé votre gueule ou même profité pour jouer les malins. Alors maintenant cachez-vous au lieu de vous ridiculiser, c'est fini les Sochaux, Auxerre, Lens en demi-finale de la Coupe de la Ligue, il suffisait d'une équipe potable en face pour vous faire tomber sans difficulté. Bonsoir chez vous, ragez bien.
T'es pathétique, qu'il la touche a peine, qu'il modifie la trajectoire du ballon ou non c'est une main volontaire, le reste j'men fiche, il est clairement marqué qu'il a pas le droit de toucher le ballon volontairement de sa main, fin. Sur la meme action t'as 3erreurs d'arbitrages, 300M€ et on vous a pas vu franchement superieur. Bizarrement si il y avais main , mandanda qui etait devant lui pourquoi il a rien dis ? | |
| | | Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 23:33 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Boassen -> Dominer n'est pas gagner, pour preuve avec Fanni on aurait bien plus de choix en contre attaque vu que Kabore ne serait pas descendu en défenseur central.
Ronie -> Ibrahimovic est venu pour l'oseil. Beaucoup de club ont de l'avenir, si je cite un exemple: l'OL a beaucoup d'avenir, et c'est pas pour autant qu'il voulait partir à Lyon. Donc en conclusion, il a choisi un club qui a de l'argent. Pourquoi dominer n'est pas gagner? Vous avez pas dominé du tout, vous avez eu deux incursions dans le camp et ça se transforme en domination outrageuse? L'expulsion est d'une justifiée et le début du match était sous l'emprise parisienne, mis a part les deux frappes, et puis "si" je l'ai déjà dit, je le redirais, si Materrazzi n'avait pas joue la finale 2006, la France aurait 2 étoiles sur son maillot, et Zidane 2 ballons d'or. Il faut arrêter de se cacher derrière l'expulsion, pour justifier une défaite, ça devient gavant. Canales t'es con? Il la touche pas la balle, donc toute argumentation est fondée sur une fantaisie qui nous provient de ton imaginations. Essaye encore. Et la petite phrase de fin sans commentaire, déjà t'es 300m tu les sors d'où? T'es bien marseillais toi, 3 erreurs d'arbitrages? Rectifions, 0 erreurs d'arbitrage, même votre adjoint a voulu défendre Fanni il s'est magnifiquement contredis et a splendidement justifié le penalty et le rouge involontairement. Et puis les 3 attentats de Kabore t'en parle pas? Et pour être aussi grotesque que toi, on pourrait mettre un rouge a Cheyeou car ses deux fautes au début, si on reste aussi borne que toi, on pourrait crier à l'injustice. | |
| | | Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Ven 2 Nov - 23:52 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Javier Zanetti a écrit:
- Boassen -> Dominer n'est pas gagner, pour preuve avec Fanni on aurait bien plus de choix en contre attaque vu que Kabore ne serait pas descendu en défenseur central.
Ronie -> Ibrahimovic est venu pour l'oseil. Beaucoup de club ont de l'avenir, si je cite un exemple: l'OL a beaucoup d'avenir, et c'est pas pour autant qu'il voulait partir à Lyon. Donc en conclusion, il a choisi un club qui a de l'argent. Pourquoi dominer n'est pas gagner? Vous avez pas dominé du tout, vous avez eu deux incursions dans le camp et ça se transforme en domination outrageuse? L'expulsion est d'une justifiée et le début du match était sous l'emprise parisienne, mis a part les deux frappes, et puis "si" je l'ai déjà dit, je le redirais, si Materrazzi n'avait pas joue la finale 2006, la France aurait 2 étoiles sur son maillot, et Zidane 2 ballons d'or. Il faut arrêter de se cacher derrière l'expulsion, pour justifier une défaite, ça devient gavant.
Canales t'es con? Il la touche pas la balle, donc toute argumentation est fondée sur une fantaisie qui nous provient de ton imaginations. Essaye encore. Et la petite phrase de fin sans commentaire, déjà t'es 300m tu les sors d'où? T'es bien marseillais toi, 3 erreurs d'arbitrages? Rectifions, 0 erreurs d'arbitrage, même votre adjoint a voulu défendre Fanni il s'est magnifiquement contredis et a splendidement justifié le penalty et le rouge involontairement. Et puis les 3 attentats de Kabore t'en parle pas? Et pour être aussi grotesque que toi, on pourrait mettre un rouge a Cheyeou car ses deux fautes au début, si on reste aussi borne que toi, on pourrait crier à l'injustice. Quand je parle de "dominer n'est pas gagner" je fais référence au PSG qui a dominé. Tu dis que le PSG a dominé toute la partie et qu'ils méritent leur victoire alors que si Fanni était là on aurait bien pu inverser la tendance. | |
| | | Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 13:44 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Javier Zanetti a écrit:
Ronie -> Ibrahimovic est venu pour l'oseil. Beaucoup de club ont de l'avenir, si je cite un exemple: l'OL a beaucoup d'avenir, et c'est pas pour autant qu'il voulait partir à Lyon. Donc en conclusion, il a choisi un club qui a de l'argent. Pourquoi dominer n'est pas gagner? Vous avez pas dominé du tout, vous avez eu deux incursions dans le camp et ça se transforme en domination outrageuse? L'expulsion est d'une justifiée et le début du match était sous l'emprise parisienne, mis a part les deux frappes, et puis "si" je l'ai déjà dit, je le redirais, si Materrazzi n'avait pas joue la finale 2006, la France aurait 2 étoiles sur son maillot, et Zidane 2 ballons d'or. Il faut arrêter de se cacher derrière l'expulsion, pour justifier une défaite, ça devient gavant.
Canales t'es con? Il la touche pas la balle, donc toute argumentation est fondée sur une fantaisie qui nous provient de ton imaginations. Essaye encore. Et la petite phrase de fin sans commentaire, déjà t'es 300m tu les sors d'où? T'es bien marseillais toi, 3 erreurs d'arbitrages? Rectifions, 0 erreurs d'arbitrage, même votre adjoint a voulu défendre Fanni il s'est magnifiquement contredis et a splendidement justifié le penalty et le rouge involontairement. Et puis les 3 attentats de Kabore t'en parle pas? Et pour être aussi grotesque que toi, on pourrait mettre un rouge a Cheyeou car ses deux fautes au début, si on reste aussi borne que toi, on pourrait crier à l'injustice. Comment on peut contredire quelquechose qu'on voit en vidéo, tu fais juste plus pitié qu'autre chose. Nani, on est pas pareil, que mon club gagne ou pas j'le supporterai toujours, un a une équipe de merde, des dirigeants incompétent, MLD Labrune Anigo c'est un des trio les plus incompétents de L1, Baup en 3mois il a montré qu'il était entetté, on aura surement que rarement du turn over, donc merci. Ah oui, baisez vos grands mere | |
| | | Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 13:44 | |
| Ton sturridge qui danse du Tang tang il a une C1 a son palmares a moins de 25ans au passage. | |
| | | -Nani Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 18:37 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ton sturridge qui danse du Tang tang il a une C1 a son palmares a moins de 25ans au passage.
Ahaha, avec 3matchs a son compteur ? mdr ! sa sert a rien sa, c'est comme maxwell.. | |
| | | Kentyns Prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 19:54 | |
| PSG 1 -2 ASSE Les verts c'est les meilleurs :P | |
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 20:44 | |
| Putain va falloir que les grands clubs français se bougent sur Aubameyang, il est balaise ce type. | |
| | | Nabil GTA
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 21:28 | |
| Aubameyang un monstre se mec | |
| | | -Nani Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 21:49 | |
| Aha, sa m'fait bien marrer les footix qui viennent de découvrir aubameyang. | |
| | | Nabil GTA
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 22:14 | |
| pourquoi tu parle quatarix? | |
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Sam 3 Nov - 23:14 | |
| Je viens pas de le découvrir, c'est pas parce que j'en ai pas parler avant que je viens juste de savoir que c'est un bon joueur hein.. Puis, l'a il vient de confirmé ce que je pensais de lui
Avant de poster un message, réfléchis bien aux réponses que tu peux avoir à propos de ce message. | |
| | | Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Dim 4 Nov - 0:34 | |
| Paris a fait un match de merde, Aubameyang fait rien d'extraordinaire il profite juste d'erreur individuel, après c'est sûr que c'est un bon joueur et il devrait partir rapidement. | |
| | | Kentyns Prodige
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Dim 4 Nov - 8:31 | |
| | |
| | | Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Dim 4 Nov - 16:09 | |
| Je dis pas ça dans le sens "c'est mieux pour lui qu'il parte" mais dans le sens "beaucoup de club vont s'y intéresser" | |
| | | Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] Dim 4 Nov - 17:00 | |
| Bon je lock le psg est un club de merde et tous le monde ici est d'accord sur ce point ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM - PSG [FRANCE 3] | |
| |
| | | | OM - PSG [FRANCE 3] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|