| Fifa 13 | |
|
+8Yassine Nells Le King Tarek Idriss Cheche Eminem Zak chris_map 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_map Prodige
| Sujet: Fifa 13 Sam 29 Sep - 18:45 | |
| bon maintenant que le jeu est sorti je l'ai est je suppose que je suis pas le seul sur ce forum donc pour ceux qui l'ont dîtes ce que vous en pensez moi je le trouve super le jeu de foot de l'année . | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 18:50 | |
| Je kiff tout simplement lol | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 19:03 | |
| Propre ! ceux qui veulent taté ma bête(meilleur a tout les fifa possibles,imaginables):
El-Shaarawy-7 | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 19:40 | |
| Il est à 55 sur cdiscount | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 21:22 | |
| Un mode carrière revu, il est bien mieux et on s'ennuie moins. Pour le reste, je n'ai pas encore essayer. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 22:00 | |
| Grave. Trop chères les jeux, le seul que je vais me payer c'est BO2 in cha Allah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 22:19 | |
| J'prefere Fifa que BO par contre jvais revendre tout mes jeu fps pr me faire un peu d'argent & acheté le 13 | |
|
| |
Alezz Novice
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 22:28 | |
| - Frayenne a écrit:
- Propre ! ceux qui veulent taté ma bête(meilleur a tout les fifa possibles,imaginables):
El-Shaarawy-7 Ajoute " Stossbaa " que jte termine petit | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 22:55 | |
| - Alezz a écrit:
- Frayenne a écrit:
- Propre ! ceux qui veulent taté ma bête(meilleur a tout les fifa possibles,imaginables):
El-Shaarawy-7 Ajoute " Stossbaa " que jte termine petit Bah oui biensur | |
|
| |
Alezz Novice
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 22:55 | |
| tu m'as ajouté là? si oui j'me connecte te mettre une lecon | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 23:06 | |
| Il a diminué de 10 euros sur celui de l'an passé, à chaque fifa qui sort je l'achète et celui-ci je l'ai payé 54 au lieu de 65, j'ai interrogé la vendeuse et elle a confirmé mes dires. Le jeu est tout bonnement génial, le mode carrière est super bien revu, possibilité de changer la tenue de son entraineur, contre-proposer sur un transfert, voir les conditions d'achat des joueurs, TOUTE la partie transfert à été améliorée vachement, c'est agréable. Aussi quand le commentateur parle d'un club/joueur, il écrit en dessous de la barre de score de quoi il parle, c'est génial car parfois il parlait de quelque chose et tu devais lutter pour savoir quoi. Un maillot collector à déverrouiller sur quelques équipes et les jeux technique sont très prenant, j'en oublie souvent mes matchs.
BIEN JOUE FIFA; | |
|
| |
Alezz Novice
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 23:10 | |
| L'anné derniere j'l'avais payé 55e a auchan le jour de sa sortie lol | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Fifa 13 Sam 29 Sep - 23:14 | |
| Bha en Belgique c'est plus cher alors. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 1:29 | |
| C'est cher aussi en France, l'année dernière c'était en moyenne entre 65-70€ dans les magasins. Je l'ai pris sur la FNAC, 54,90€ sans bouger de cher moi et de payer le ticket de bus. | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 7:57 | |
| Ah ben, boassen, on dirait que t'es le seul a pas l'aimé fifa 13, ce qui conforte ma logique sur ton niveau de jeu | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 8:53 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Il a diminué de 10 euros sur celui de l'an passé, à chaque fifa qui sort je l'achète et celui-ci je l'ai payé 54 au lieu de 65, j'ai interrogé la vendeuse et elle a confirmé mes dires. Le jeu est tout bonnement génial, le mode carrière est super bien revu, possibilité de changer la tenue de son entraineur, contre-proposer sur un transfert, voir les conditions d'achat des joueurs, TOUTE la partie transfert à été améliorée vachement, c'est agréable. Aussi quand le commentateur parle d'un club/joueur, il écrit en dessous de la barre de score de quoi il parle, c'est génial car parfois il parlait de quelque chose et tu devais lutter pour savoir quoi. Un maillot collector à déverrouiller sur quelques équipes et les jeux technique sont très prenant, j'en oublie souvent mes matchs.
BIEN JOUE FIFA; Je suis d'accord avec toi à propos du jeu mais tu crois vraiment que "la vendeuse" qui t'as dit du bien de ce jeu va te dire qu'il est nul à chier et qu'il faut pas l'acheter? Ahaha Jamais | |
|
| |
Le Joker Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 15:12 | |
| - Curt' a écrit:
- Seto BDF a écrit:
- Il a diminué de 10 euros sur celui de l'an passé, à chaque fifa qui sort je l'achète et celui-ci je l'ai payé 54 au lieu de 65, j'ai interrogé la vendeuse et elle a confirmé mes dires. Le jeu est tout bonnement génial, le mode carrière est super bien revu, possibilité de changer la tenue de son entraineur, contre-proposer sur un transfert, voir les conditions d'achat des joueurs, TOUTE la partie transfert à été améliorée vachement, c'est agréable. Aussi quand le commentateur parle d'un club/joueur, il écrit en dessous de la barre de score de quoi il parle, c'est génial car parfois il parlait de quelque chose et tu devais lutter pour savoir quoi. Un maillot collector à déverrouiller sur quelques équipes et les jeux technique sont très prenant, j'en oublie souvent mes matchs.
BIEN JOUE FIFA; Je suis d'accord avec toi à propos du jeu mais tu crois vraiment que "la vendeuse" qui t'as dit du bien de ce jeu va te dire qu'il est nul à chier et qu'il faut pas l'acheter? Ahaha Jamais Non tu n'as pas compris, je l'ai questionné au sujet du prix de l'année passée. Sinon j'ai remarqué autre chose, le potentiel des joueurs dans le centre de formation est plus élevé, 94-95. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 16:30 | |
| Y a aucun club pro par ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Fifa 13 Dim 30 Sep - 18:39 | |
| - Leevis a écrit:
- Un mode carrière revu, il est bien mieux et on s'ennuie moins.
Pour le reste, je n'ai pas encore essayer. tu vas péter un câble pour le mode joueur pas carrière mais joueur il est trop terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 13 | |
| |
|
| |
| Fifa 13 | |
|