| Espagne - France | |
|
+14RoNiie ' Lee_Alvez Eminem Lexro Hadil94 Tyga Oktay' Nells Yassine Arsha ' Zian' Reus Canales ' Dalco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 20:47 | |
| Canales c'est perdu d'avance, le type est même capable de te dire qu'un PSG - OM est plus beau à avoir qu'un Barca - Real. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 21:14 | |
| Certes c'est le meilleur sélectionneur français actuel, mais pour refaire juste le parcours qu'a fait Raymond Domenech va falloir charbonner. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 21:57 | |
| On a l'âge qui joue en notre faveur, la moyenne d'âge Espagnol est beaucoup plus élever que la notre et quand on voit comment l'équipe peut jouer quand ils ont l'envie, c'est une sûreté que d'ici 2018 l'équipe sera au top. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 22:14 | |
| DD c'est un très bon entraineur il veut toujour gagné, ribery matuidi evra loris il ont fait un super match | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 22:32 | |
| Je pense que pour être l'une des meilleures équipes du monde il nous faut 1 ou 2 perles rare comme Zidane ou Henry. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 22:44 | |
| En 2006 on avait une équipe incroyable, qui avait une expérience absolument monstrueuse et des joueurs géniaux. Oui je suis chauvin. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 22:53 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Je pense que pour être l'une des meilleures équipes du monde il nous faut 1 ou 2 perles rare comme Zidane ou Henry.
On les a, seulement ils ont pas l'amour du maillot à la ZZ ou à la Henry. Benzema, tu compares ces matchs au Real et en équipe de France tu pleures, tu te dis qu'il passe d'un des meilleurs attaquant au monde à un joueur qui croque. | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 7:28 | |
| - Nells a écrit:
- Canales c'est perdu d'avance, le type est même capable de te dire qu'un PSG - OM est plus beau à avoir qu'un Barca - Real.
Pas jusque la. Mais, sa m'fait bien rire les gas qui connaissent rien au foot qui sortent que dd joue tout pour la gagne ahaha | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 7:34 | |
- Je pense que pour être l'une des meilleures équipes du monde il nous faut 1 ou 2 perles rare comme Zidane ou Henry.
Ben arfa, Ménez, Ribéry capablent de mystifier des défenses a eux seul. PS: je ris aussi des putain de footix que son leevis et boassen hagen pour m'avoir dit qu'un joueur ne pouvait pas faire gagner une équipe a lui seul > Résultat > verrati,ancelotti qui disent en ITW: "ibra est un joueur qui peut faire gagner les matchs a lui tout seul" | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 8:08 | |
| - Nells a écrit:
- Javier Zanetti a écrit:
On les a, seulement ils ont pas l'amour du maillot à la ZZ ou à la Henry. Benzema, tu compares ces matchs au Real et en équipe de France tu pleures, tu te dis qu'il passe d'un des meilleurs attaquant au monde à un joueur qui croque. On les a pas, j'suis désolé tu remplaces les noms des joueurs de 2006 par ceux de 2012 tu pleures. Zidane c'était le meilleur joueur du Monde, Henry dans le top 5 des meilleurs attaquants du Monde, Malouda etait encore un footballeur. Derriere t'avais Thuram, Gallas, Abidal, Sagnol ; au milieu Vieira Makélélé, tout ca c'est pas comparable avec Sakho, M'biwa, Capoue, Nasri, Benzema. | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 8:39 | |
| - Canales ' a écrit:
- Nells a écrit:
- Javier Zanetti a écrit:
On les a, seulement ils ont pas l'amour du maillot à la ZZ ou à la Henry. Benzema, tu compares ces matchs au Real et en équipe de France tu pleures, tu te dis qu'il passe d'un des meilleurs attaquant au monde à un joueur qui croque. On les a pas, j'suis désolé tu remplaces les noms des joueurs de 2006 par ceux de 2012 tu pleures.
Zidane c'était le meilleur joueur du Monde, Henry dans le top 5 des meilleurs attaquants du Monde, Malouda etait encore un footballeur. Derriere t'avais Thuram, Gallas, Abidal, Sagnol ; au milieu Vieira Makélélé, tout ca c'est pas comparable avec Sakho, M'biwa, Capoue, Nasri, Benzema. Tu pleures ? footix, y'a pas a rougir, le talent il est la Barthez-Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal-Viera-Makelele-Ribéry-Zidane-Malouda-Henry (4-2-3-1) Lloris-Evra-Sakho-Koscienly-Débuchy-Matuidi-Cabaye-Capoue-Ménez-Benzema-Ribéry (4-3-3) Matuidi est le succésseur de makélélé, koscienly n'a rien a envier a gallas, Lloris a barthez, Ben Arfa ou Ménez surclasse clairement Malouda et Benzema aussi est dans le top 5 des meilleurs attaquants.. Bref, la mentalité des francais(ou les immigrés de france): sous-côté leurs joueurs | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 9:07 | |
| Benzema top 5meilleur attaquant? Sans reflechir et dans le desordre j'te cite des meilleurs que lui.
RVP, Rooney, Aguero, Tevez, Falcao, Huntelaar, Gomez, Hulk, Ibrahimovic.
Ensuite Henry aurait mérité un ballon d'or, et a été le plus grand joueur de l'histoire d'Arsenal, Benzema il a pas le quart de son talent. Malouda en 2006 surclassé par Ben Arfa ou Menez? LOOL. J'te rappelle qu'apres la Cdm il part a chelsea pour 25M, Ben Arfa ou Menez n'en valent meme pas 15. | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 9:16 | |
| - Canales ' a écrit:
- Benzema top 5meilleur attaquant? Sans reflechir et dans le desordre j'te cite des meilleurs que lui.
RVP, Rooney, Aguero, Tevez, Falcao, Huntelaar, Gomez, Hulk, Ibrahimovic.
Ensuite Henry aurait mérité un ballon d'or, et a été le plus grand joueur de l'histoire d'Arsenal, Benzema il a pas le quart de son talent. Malouda en 2006 surclassé par Ben Arfa ou Menez? LOOL. J'te rappelle qu'apres la Cdm il part a chelsea pour 25M, Ben Arfa ou Menez n'en valent meme pas 15. MDR ! tu me fais trop marrer toi :') Hulk n'est pas un attaquant de 1, c'est un ailier a la Ronaldo, Huntelaar n'a pas le niveau de Benzema, Tevez commence a rééellement joué depuis cette année, Rooney ne joue plus en pointe depuis un bon bout d'temps mais pour te faire plaisir on le compte dedans, Gomez ? Benzema est plus complet et ce n'est pas ces 1buts toutes les chai plus combien d'minutes qui vont changer sa. Si on récapitule, sa fait: 1- Zlatan / Van Persie 2- Falcao 3- Rooney 4- Aguero/ Benzema 5- Gomez Franchement, dire que Benzema n'a pas le quart du talent d'henry c'est tout simplement du footixisme. Tu me parles du prix du transfert de malouda a chelsea, quesqu'on en a a foutre ? Ménez et Ben Arfa ont un talent 20 000 fois supérieur a celui de Malouda, FIN | |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 11:18 | |
| Mdr, en 2006 t'avais 8 ans mon frère qu'est-ce tu me jactes sal bouffon | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 11:23 | |
| - Le King a écrit:
- Mdr, en 2006 t'avais 8 ans mon frère qu'est-ce tu me jactes sal bouffon
Encore un qui l'ouvre pour rien dire, a 8ans, je jouais au foot > je m'interessais aussi, tu viens me dire qu'ont peux pas regarder le foot a 8 ans ? allez petit, retourne apprendre l'alphabet | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 11:25 | |
| Lol Henry c'est 5 fois Benzema arrête de parler mdrr Henry c'est un vrai buteur tu peux rien dire
En 2006 ta Vieira, Thuram, Abidal, Sagnol et tout Zidane compare pas les 2 compo mdrr
Déjà Sagnol il surclasse Debuchy Gallas - Thuram je préfère ça que Sakho - Koscielny Abidal en pleine forme surclasse Evra Vieira c'était un très très bon joueur regarde c'est match à la CDM 2006 et à Arsenal Zidane là ya rien à dire hein mdr le meilleur Makélélé trop fort ce mec Vieira et Makélélé derrière Zidane ça récupère tout Ribéry révélation de la CDM 2006 il fout la mizére a tlm Malouda grave bon Henry bah un mec qui aurait du avoir le ballon d'or en 2006 | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 11:26 | |
| - Lewus a écrit:
- Lol Henry c'est 5 fois Benzema arrête de parler mdrr Henry c'est un vrai buteur tu peux rien dire
En 2006 ta Vieira, Thuram, Abidal, Sagnol et tout Zidane compare pas les 2 compo mdrr
Déjà Sagnol il surclasse Debuchy Gallas - Thuram je préfère ça que Sakho - Koscielny Abidal en pleine forme surclasse Evra Vieira c'était un très très bon joueur regarde c'est match à la CDM 2006 et à Arsenal Zidane là ya rien à dire hein mdr le meilleur Makélélé trop fort ce mec Vieira et Makélélé derrière Zidane ça récupère tout Ribéry révélation de la CDM 2006 il fout la mizére a tlm Malouda grave bon Henry bah un mec qui aurait du avoir le ballon d'or en 2006 Tg stp car la je vois pas de quoi tu me parles. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 11:42 | |
| Frayenne d'accord, j'ai pas envie de parler foot avec un mec qui vient me dire que Benzema est meilleur qu'Aguero alors que ce mec est meme pas franchement meilleur qu'Higuain.
Tevez commence a jouer seulement cette année, quelle mascarade ce joueur comment il a fait pour évoluer dans les deux Manchester ?! On s'le demande | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 12:22 | |
Tout à fait d'accord. ou avoir un collectif de malade comme l’Espagne. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 12:54 | |
| Le niveau de football généralement a baissé dans le monde, à part l'Espagne qui n'a fait que grandir. Les perles on les a, seulement ces perles ne ce bougent pas le cul. | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 14:16 | |
| - Canales ' a écrit:
- Frayenne d'accord, j'ai pas envie de parler foot avec un mec qui vient me dire que Benzema est meilleur qu'Aguero alors que ce mec est meme pas franchement meilleur qu'Higuain.
Tevez commence a jouer seulement cette année, quelle mascarade ce joueur comment il a fait pour évoluer dans les deux Manchester ?! On s'le demande Ouais, t'as raison vaut mieux que tu la fermes, sors plus d'autres bétises. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 17:04 | |
| Les perles, la génération 86... (Menez, ben arfa, benzema, nasri , Diaby ) il n'en font qu'a leur tête donc on peu encore patienté et quand tu vois les espoir qui n'arrive même pas a se qualifier a un euro ca devient grave.. | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 21 Oct - 19:21 | |
| Je souligne le comportement des footix: Disent des choses qu'ont a pas dit pour se défendre ahaha. C'est quand même drole hein, benzema inférieur a higuain il me dit, L-O-L | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 22 Oct - 16:59 | |
| Frayenne t'es pathétique garcon, j'ai dis pas "franchement" meilleur, ca veut dire qu'il est soit quasiment du meme niveau que lui avec une legere avance, soit qu'Higuain du meme niveau, y'a 2sens possible et tu me sors le mauvais... Et pour moi Benzema est pas superieur a Higuain en passant. Bref j'ai dis que j'parlais pas foot avec toi donc arrete de m'tenir la queue garcon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne - France | |
| |
|
| |
| Espagne - France | |
|