| Espagne - France | |
|
+14RoNiie ' Lee_Alvez Eminem Lexro Hadil94 Tyga Oktay' Nells Yassine Arsha ' Zian' Reus Canales ' Dalco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Espagne - France Mar 16 Oct - 21:21 | |
| Match nul ! Et encore la france aurait put gagner | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Mer 17 Oct - 12:10 | |
| DD c'est la gagne incarné ctype, c'est le meilleur coach francais | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Espagne - France Mer 17 Oct - 13:29 | |
| dommage qu'on nous refuse le but en HJ. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Mer 17 Oct - 14:24 | |
| J'étais sceptique pour Deschamps et il faut avouer qu'il me fait fermer ma gueule. On verra bien, pour le moment je préfère cette France la que celle de l'Euro et de loin. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Espagne - France Mer 17 Oct - 16:07 | |
| Dommage la France a bien joué. Si on les bats au retour ca sera énorme, l'Espagne en barrage mdrr | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Espagne - France Mer 17 Oct - 19:22 | |
| Matuidi amazing. Il est énorme ce gars. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Espagne - France Mer 17 Oct - 19:48 | |
| Imaginez l'Espagne non qualifiée pour la CDM, MDRRRRRRR | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Jeu 18 Oct - 12:14 | |
| C'est presque impossible lol, Del Bosque va virer directement. S'ils finissent second, ils iront en barrage et passeront tranquillement. Je nous vois finir second moi, on va trébucher face à une équipe bêtement et l'Espagne en profitera, ça nous ressemble tellement. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Espagne - France Jeu 18 Oct - 18:06 | |
| Dans le groupe de la France ya pas de barrage , ils sont 5 , seuls le 1er passent 2 eme bye | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Jeu 18 Oct - 20:11 | |
| N'importe quoi, sa a toujours été la même règle. Y'a 9 groupes et les 8 meilleurs deuxièmes des 9 groupes --> Barrages. Le plus mauvais deuxième des 9 groupes --> Bye. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Jeu 18 Oct - 20:19 | |
| N'importe quoi Oktay mdr, merci Tyga. Si ce que tu disais Oktay était vrai, ça ferait polémique et les français n’apparaîtraient pas si serain. Et puis, ça serait dégueulasse pour le groupe à 5. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Espagne - France Jeu 18 Oct - 20:44 | |
| Moi on ma dit que comme dans le groupe de la France ils sont 5 , c'est que le 1er qui passe | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Espagne - France Ven 19 Oct - 11:27 | |
| en MLD IL nous manque un mec comme Ben Arfa :(((((((((((((( | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Ven 19 Oct - 15:04 | |
| - Nells a écrit:
- N'importe quoi Oktay mdr, merci Tyga.
Si ce que tu disais Oktay était vrai, ça ferait polémique et les français n’apparaîtraient pas si serain. Et puis, ça serait dégueulasse pour le groupe à 5. Toute façon sa l'ai déja, oublie pas que chaque équipe du groupe de la France joue 8 matchs chacun contre 10 pour les autres groupes donc sa augmente les chances d'etre le plus mauvais deuxième pour la France et l'Espagne A l'heure actuel malgré nos 7 points en 3 matchs, la France = 7ème meilleur deuxième pour l'instant | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Espagne - France Ven 19 Oct - 18:09 | |
| Bon match, faut poursuivre, après j'pense pas qu'on fera un sans faute, on aura comme d'habitude une défaite bête je pense, ou un match nul bête qui nous coûtera la 1ère place. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Espagne - France Ven 19 Oct - 19:02 | |
| Celui contre le Japon est un très bon exemple, on était favoris on cédé à la dernière minute. | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Ven 19 Oct - 19:44 | |
| - Canales ' a écrit:
- DD c'est la gagne incarné ctype, c'est le meilleur coach francais
Footix. Tu connais ni deshamps ni le foot alors l'ouvres pas stp. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 9:33 | |
| mdr à croire on a 20.000 entraineur français. DD c'est un des meilleurs français et ça tu peux pas le nier, c'est pas psq je suis pour le psg que je vais me mentir à moi même. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 10:31 | |
| rester calme les gars, l'espagne est toujours 1er du groupe, et ils peuvent encore nous battre au SDF | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 10:43 | |
| Ils vont vouloir ce venger de nous c'est clair, si au SDF on est pas 10x meilleur qu'eux on va ce faire plomber. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 17:09 | |
| - Frayenne a écrit:
- Canales ' a écrit:
Footix. Tu connais ni deshamps ni le foot alors l'ouvres pas stp. Putain de gros con, avant d'etre un bon coach DD c'était un joueur intelligent qu'a jouer dans quelques un des meilleurs clubs du Monde. Il a été capitaine quasiment partout, Edf 98-2000, OM 90. L'un des plus gros palmares francais. Ensuite sa culture de la gagne ca personne peut la remettre en question, ce type connait que la victoire et ca depuis qu'il est joueur. C'est pas Laurent Blanc qui aurait fait sortir Gonalons pour Valbu. Le conaissant il aurait fait au mieu du Valbuena=>Menez. C'est pas un keumé de 14ans qui vient provoquer tout un forum qui va m'enseigner le football, le type prétend que la L1 est meilleur que la bundesliga et il va venir me dire qu'il y a un meilleur coach que DD en France? | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 17:51 | |
| - Canales ' a écrit:
- Frayenne a écrit:
- Canales ' a écrit:
Footix. Tu connais ni deshamps ni le foot alors l'ouvres pas stp. Putain de gros con, avant d'etre un bon coach DD c'était un joueur intelligent qu'a jouer dans quelques un des meilleurs clubs du Monde. Il a été capitaine quasiment partout, Edf 98-2000, OM 90. L'un des plus gros palmares francais.
Ensuite sa culture de la gagne ca personne peut la remettre en question, ce type connait que la victoire et ca depuis qu'il est joueur. C'est pas Laurent Blanc qui aurait fait sortir Gonalons pour Valbu. Le conaissant il aurait fait au mieu du Valbuena=>Menez.
C'est pas un keumé de 14ans qui vient provoquer tout un forum qui va m'enseigner le football, le type prétend que la L1 est meilleur que la bundesliga et il va venir me dire qu'il y a un meilleur coach que DD en France? Je m'en balek que dd soit le meilleur coach en france ou pas, juste, que ce n'est pas un coach qui joue tout pour la gagne espèce de footix, il cherche avant tout a avoir une solidité défensive, si il a fait rentrer valbuena a la place de gonalons c'était parceque la france était méné contre L'ESPAGNE et n'avait donc plus rien a perdre espèce de sal footix Et, la ligue 1 est bel est bien meilleur que votre vieux championat tout pourave | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 17:58 | |
| Waw, l'argument de la solidité défensive que tu démontes toi meme en le contredisant avec une virgule dans la seconde partie de ta phrase, digne des plus grandes anthiteses de Moliere ou Racine, chapeau. | |
|
| |
Lee_Alvez Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 18:03 | |
| Personne a un compte CMLV A preté ou donner svp | |
|
| |
Eminem Novice
| Sujet: Re: Espagne - France Sam 20 Oct - 18:30 | |
| - Canales ' a écrit:
- Waw, l'argument de la solidité défensive que tu démontes toi meme en le contredisant avec une virgule dans la seconde partie de ta phrase, digne des plus grandes anthiteses de Moliere ou Racine, chapeau.
Espèce de footix, tu me parles de changement, je te dis pourquoi il y'a eu ce changement -_- Bref, tu connais pas deschamps alors chut et retourne regarder ton championant allemand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne - France | |
| |
|
| |
| Espagne - France | |
|