Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FIFA 13 - La défense

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

C'est quoi vos technique pour défendre dans ce nouvelle opus, moi L2 ou L2 + R2
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:48

Ta tout compris l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:23

Dans la surface de réparation quand je défend avec L2 ou L2+R2 si il fait une passe il est seul face au but, je suis obligé de défendre avant sinon c mort...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:00

t nul
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:28

Y a eut 1-1 dans le match fifa 13 qu'on a fait donc tes nul aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:29

go rev
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:06

moi c'est autre défense .
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

J'ai une nouvelle technique pour défendre mais faut je m'entraine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

J'anticipe des que je sent qu'il est un peu perdu j'attaque et si y me passe j'appelle un second défenseur tout en jouant intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:15

Vous jouer avec X + ROND (PS3) pour tacler ?

Moi je fais sa maintenant parceque sa me saoul de faire jouer l'IA automatique, je m'amuse même pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Lexro
GTA
GTA
Lexro


Messages : 3201
Age : 28
Localisation R'Agny 9.5

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:23

Pas de technique précise, R2 et je coupes, sa marche toujours aussi bien, tu parles légèrement devant l'attaquant avec R2 et tu fais un tacle propre, sinon faut anticipé.

FIFA 13 favorise mieux le système défensif que le 12, maintenant ta pu des conards qui prennent Messi, Neymar, Ronaldo et qui te font tout le terrain en fesant des zigzags.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:37

Tes division combien sky ?

Quand tes dans la surface de réparation tu fais comment pour prendre la balle ? pck si tu "rush" et tu rate il est tout seul et si tu presse (x) sa bloque donc il peut tirer de loin

Sinon ya un systeme defensif que j'utilisais mais que JE DETESTE: tu prend un joueur tu le recule quand l'atk arrive tu change de joueur pour que sa défend automatique sa me déguoute mtn j'essai de défendre comme le 12 mais je galere.
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

Lexro a écrit:
Pas de technique précise, R2 et je coupes, sa marche toujours aussi bien, tu parles légèrement devant l'attaquant avec R2 et tu fais un tacle propre, sinon faut anticipé.

FIFA 13 favorise mieux le système défensif que le 12, maintenant ta pu des conards qui prennent Messi, Neymar, Ronaldo et qui te font tout le terrain en fesant des zigzags.
Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA 13 - La défense Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 - La défense   FIFA 13 - La défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 13 - La défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi FIFA entre fifa clic
» FIFA 13 ( Fifa interactive World )
» Fifa 12
» Bug Fifa 13...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: