| Olympique Marseillais - Benfica | |
|
+21Deivid' Iturbe Brasco MSabri Kikos Tobri' C R i S Idriss Cheche Amine Boulet ? Still Dre Tanguy- Vitious Tyga Ruskov Benze Maldini☩ Wadeh! Siska A1gerien™ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 13:11 | |
| Mdr la honte de perdre contre ce vieux club.
Un mal pour un bien, même si on a Cheyrou de blessé, par contre Koné et Abriel on s'en bas les couilles c'est des salles merdes vivantes en ce moment. | |
|
| |
SilvaDosSantos1 Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 13:26 | |
| Koné une merde ? t un ouf toi il est petit et rapide mdr | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 13:30 | |
| il vaut pas tripette cette saison il fait que de la merde | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 13:47 | |
| javoue cette saison il fait n'imp l'année dernière cétait un bon | |
|
| |
Quaresma' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:31 | |
| " Oh les club Portugais il pu la merde , il sont que 16 dans leur championnat "
Allez allez pu la merde Marseille il se sont fais mangé , j'aimerais bien voir Marseille - Arsenal un jour même si sa sera j'aimé possible au lieu de se foutre de la geule de Porto. | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:32 | |
| Bonne Victoire des Benfiquista. N'empeche que niveau arbitrage, ne vous plaingniez pas les marseillais, on se prend le but dans une faute inexistante | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:32 | |
| 5 - 0 avec un but en solo venu tout droit de Marseille, Nasri | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:33 | |
| 16 dans notre champ, mais Benfica, Porto, Braga, Sporting, on viole le champ francais | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:33 | |
| - Figo' a écrit:
- Bonne Victoire des Benfiquista. N'empeche que niveau arbitrage, ne vous plaingniez pas les marseillais, on se prend le but dans une faute inexistante
Elle y est la faute | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:35 | |
| - Figo' a écrit:
- 16 dans notre champ, mais Benfica, Porto, Braga, Sporting, on viole le champ francais
Arrête Benfica le leader du championnat du Portugal a fait un bon match contre une très faible équipe de l'OM ce soir là, qui est 6ème du championnat de France. et Encore vous gagnez que d'un but d'ecart. | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:38 | |
| Mec crois pas ils jouaient o max de leur nivo Benfica. Si ils oraient jouer comme en champ, ils vous oraient violer faaaaaacile chez eux et une ptite victoire chez vous | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:39 | |
| Et meme en jouant comme des pieds, on reussi a vous nikez, se ki prouve que notre niveau est meilleur | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:43 | |
| - Vaan a écrit:
- Figo' a écrit:
- 16 dans notre champ, mais Benfica, Porto, Braga, Sporting, on viole le champ francais
Arrête Benfica le leader du championnat du Portugal a fait un bon match contre une très faible équipe de l'OM ce soir là, qui est 6ème du championnat de France. et Encore vous gagnez que d'un but d'ecart. PS : normal qu'en championnat ils plantent t'as vu les défenses de merde ? Même avec une vieille défense de l'OM vous avez gagné à l'arrache | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:46 | |
| - Figo' a écrit:
Ils viole ta mère ouais mdr! | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:49 | |
| Mais va zi toi et ton Benfica en carton. -.- Vous avez des joueurs recyclés, vous seriez tombé contre une équipe comme Bordeaux ou Lyon, vous vous seriez fait gifler. Ne Prenez pas la grosse tête psk vous avez battu Marseille... Alala Benfica nîque le Champ français, elle est bonne ta blague. | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:51 | |
| Jawad parle mieu stp. Meme si je sais que c'est pas vraiment pour tailler.
Vaan on est loin, trés loin d'avoir bien jouer. Et comme j'ai dit au dessus, meme en jouant trés mal on a comme meme gagner. Peut etre a "l'arrache" comme tu dit, mais on a gagner | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:53 | |
| - Amine' a écrit:
- Mais va zi toi et ton Benfica en carton. -.-
Vous avez des joueurs recyclés, vous seriez tombé contre une équipe comme Bordeaux ou Lyon, vous vous seriez fait gifler. Ne Prenez pas la grosse tête psk vous avez battu Marseille... Alala Benfica nîque le Champ français, elle est bonne ta blague. Putain mais j'allucine, sa a battu Madrid sa bande de ouf | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:56 | |
| - Figo' a écrit:
Et sérieusement, sa te fais aucun effet quand tu dis sa ? | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:57 | |
| Pas du tout, a part lyon et bordeaux qui ont un trés trés bon niveau, ya plus rien | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:58 | |
| Non mais on dirait t'es tout fière que ces 4 équipes arrivent dans les 4 premiers chaque année dans le championnat portugaie | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 16:59 | |
| Je vois pas ce qu'un OM à son meilleur niveau a à envier à un Bordeaux et un Lyon à leur meilleur niveau | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 17:00 | |
| - Baptista a écrit:
- Non mais on dirait t'es tout fière que ces 4 équipes arrivent dans les 4 premiers chaque année dans le championnat portugaie
Mais tu chie quoi la -,- | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 17:01 | |
| Faut arrêter avec le championnat Portugais, s'ils étaient meilleurs ça se saurait, c'est pas pour rien qu'ils ont aussi peu places qualificatives pour la C1 | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 17:02 | |
| - Vaan a écrit:
- Je vois pas ce qu'un OM à son meilleur niveau a à envier à un Bordeaux et un Lyon à leur meilleur niveau
A son meilleur niveau oui faut l'avouer pour moi ils peuvent etre trés fort, hors pour l'instant je vois un OM pas trés convainquant | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Ven 19 Mar - 17:02 | |
| Tu vois pas ce que je veux dire ?
Braga & Sporting puent le mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica | |
| |
|