| Olympique Marseillais - Benfica | |
|
+21Deivid' Iturbe Brasco MSabri Kikos Tobri' C R i S Idriss Cheche Amine Boulet ? Still Dre Tanguy- Vitious Tyga Ruskov Benze Maldini☩ Wadeh! Siska A1gerien™ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:05 | |
| Vous etes les premiers à parler, sur Lyon, ba j'suis le premier à parler sur Marseille et votre élimination face à une vieille equipe MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, meme nous [ LYON ] on s'est qualifié en LDC en quart de finale, contre la meilleure equipe du monde, et vous meme pas vous vous qualifiez en huitieme de finale de EUROPa, HONTE A LA LA LIGUE 1 MARSEILLE, YA KE LYON ET BORDO KI RPZZZZZZZZZ | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:06 | |
| Cardozo tu m'as insulté là? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
? Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:08 | |
| Vous assumez meme pas la defaite | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:08 | |
| Non mais répond tu m'as insulté là ? D'ou t'insultes les marseillais comme ça ? | |
|
| |
? Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:09 | |
| "Vieille équipe" compare dja les 2 équipes et leurs palmares et revient mparlé toi | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:10 | |
| J'INSULTE LES MARSEILLAIS QUI INSULTE LYON ET LES LYONNAIS SINON TRNKL CEUX QUI RESPECTE JRESPECTE, SI MARSEILLE SE SERAIT QUALIFIER JORER ETER CONTENT POUR EUX, MTN CEST PAS LE CAS, FAUDRA QU'IL SE RATRAPE S'TOUTTTTTTT. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:11 | |
| lol moi jsuis pas un footix pr quand une équipe perd le mec il arrive, il défonce son clavier '' FDPPP DE LYONNAIS, NIQUEZ VOS MERES LES PUTES BANDE DE SALOPES, BAD GONES SALE CHIENNES '' ou meme avec Benfica, bref c'est votre kiff à ce qu'on voit. A ce qui m'insulte comme Cardozo et qui font les mecs sympa sur habbo, genre ils sont pépére et tout et quand ils sont en nombre ils se chauffent '' niquez vos mères ''. Peace.
Dernière édition par -Marcelo-. le Jeu 18 Mar - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:12 | |
| Toujours là pour tout nïquer alala T'as Lyon et Bordeaux en 1/4 de la ldc et t'as MArseille qui nîque tout alors qu'elle devait juste gagner 1/0 contre Benficaaaa Mdrrrrrrrrr | |
|
| |
? Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:13 | |
| Nan mais antho t'facon comment dire toi t'es un SALE FOOTIX!!!!
tu vien de le dire toi meme tu supporte les équipes quand elle gagne quoi ? mdr
j'ai kiffé sinon le "on na battu la meilleur équipe du monde" MDRRRR
Pas mal la blague sérieux, allez battre le barça sa c la meilleur équipe du monde, à moin que vous avez peru qu'il vous refrappe comme la saison dernière. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:13 | |
| - Amine' a écrit:
- Toujours là pour tout nïquer alala
T'as Lyon et Bordeaux en 1/4 de la ldc et t'as MArseille qui nîque tout alors qu'elle devait juste gagner 1/0 contre Benficaaaa Mdrrrrrrrrr tes tous content ? pas beau que tié | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:14 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- lol moi jsuis pas un footix pr quand une équipe perd le mec il arrive, il défonce son clavier '' FDPPP DE LYONNAIS, NIQUEZ VOS MERES LES PUTES BANDE DE SALOPES, BAD GONES SALE CHIENNES '' ou meme avec Benfica, bref c'est votre kiff à ce qu'on voit.
A ce qui m'insulte comme Cardozo et qui font les mecs sympa sur habbo, genre ils sont pépére et tout et quand ils sont en nombre ils se chauffent '' niquez vos mères ''. Peace. Pire laisse les éxité du clavier, MDR de 600 mètres ça les amuse de foutre le seume mais tkt Hichem on se capte pendant les matchs de lyon il vont perdre tot ou tard on seras là pour leur foutre le seume :) | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:15 | |
| - Antho a écrit:
- Vous etes les premiers à parler, sur Lyon, ba j'suis le premier à parler sur Marseille et votre élimination face à une vieille equipe MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, meme nous [ LYON ] on s'est qualifié en LDC en quart de finale, contre la meilleure equipe du monde, et vous meme pas vous vous qualifiez en huitieme de finale de EUROPa, HONTE A LA LA LIGUE 1 MARSEILLE, YA KE LYON ET BORDO KI RPZZZZZZZZZ
Oui et Strasbourg meilleur club de France non ?Mdr t'es le premier que je vois qui trouve que Benfica est une vieille équipe --' | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:16 | |
| Laisse le c'est un pur footix ils sont battu le réal donc pour eux c la meilleur équipe du monde le réal il aurais battu liverpool ils aurai di la même. | |
|
| |
? Novice
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Yen a il parle il connaisse rien au foot il regarde juste les classement & les scores | |
|
| |
Ruskov Prodige
| - Jawad a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
- lol moi jsuis pas un footix pr quand une équipe perd le mec il arrive, il défonce son clavier '' FDPPP DE LYONNAIS, NIQUEZ VOS MERES LES PUTES BANDE DE SALOPES, BAD GONES SALE CHIENNES '' ou meme avec Benfica, bref c'est votre kiff à ce qu'on voit.
A ce qui m'insulte comme Cardozo et qui font les mecs sympa sur habbo, genre ils sont pépére et tout et quand ils sont en nombre ils se chauffent '' niquez vos mères ''. Peace. Pire laisse les éxité du clavier, MDR de 600 mètres ça les amuse de foutre le seume mais tkt Hichem on se capte pendant les matchs de lyon il vont perdre tot ou tard on seras là pour leur foutre le seume :) Juste, vous etes des jaloux, Lyon a gagné la Team qui vous a mit du 3.1 dans votre fion, ils vous ont mit des roustes le Réal à Marseille, alors vue que Lyon a eu un peu pitié de cette désastreuse catastrophe, Lyon s'est vengé et voila ce que cela à donner ;). Maintenant chut, meme si Lyon perde en quart de finale OSEF, on ora pas fait pire ke Marseille [ELIMINER HUITIEME EUROPA LEAGUE ] PS : sa fait moche dans le palmares sa MDRR | |
|
| |
Tobri' Novice
| Jawad il a chialé devant le match quand ben arfa c'est fait gerclé, il me la dit sur msn le salo. | |
|
| |
Vitious Prodige
| But de Liverpool contre Lille au faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:18 | |
| Pk tu la compare a marseille ? Si Lyon est une aussi grande équipe | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| parle pas de palmarès fils tu va perdre à ce jeu là
vous dominié le championnat francais vous étiez à fond MDR.
MARSEILLE A DOMINER LEUROPE CONNAR INCULTE | |
|
| |
Ruskov Prodige
| LYON LES PLUS FORT. PK VOUS PARLEZ? TOUT LE MODNE DISAIT Y COMPRIS TOI JAWAD ET HICHEM OSSI " OUAI LYON CHERCHEZ PAS VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ECLATER CONTRE LE REAL " ET MON CUL ? JAI VUE 0 MARSEILLAIS SUR LE FORUM APRES LE MATCH REAL LYON MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AZI GARDER LA PECHE VOUS AVEZ JSUTE LE SEUM KE VOTRE EKIPE EN BOIS , CHEYROU QUI MARKE KONTRE SON CAMP KAR C LUI KI LA DETOURNE, ET AUSSI MANDANDA FAUT QUI MANGE BCP DE PROTEINE MDRRR | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:19 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- But de Liverpool contre Lille au faite.
OSEF DE LiLLE ON LES BAISES KIL SOIT FRANCAIS OU CHTI OU BELGIKUN JMEN TAPE; SKI COMPTE CEST LES MEILLEURS EQUIPE FRANCAISE QUI RPZ LA LDC PAS LES EKIPE DEUROPA MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica Jeu 18 Mar - 20:20 | |
| Vasi tagueule eclate toi bien les doigt sur ton clavié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Marseillais - Benfica | |
| |
|
| |