| Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! | |
|
+8-Nani Oktay' Canales ' Kiesling Boassen Hagen Ak0n- Theclem Oktay 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Ven 21 Sep - 19:51 | |
| - -Nani a écrit:
- Et sa veut dire quoi oktay ?
Inculte. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 22 Sep - 10:14 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Et sa veut dire quoi oktay ?
Inculte. Boloss, il a dit que oktay c'était un prénom, inculte ton père oui | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 22 Sep - 10:46 | |
| Tu sais même pas qui est Metin Oktay et après tu me traites de footix à longueur de journée. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 22 Sep - 11:07 | |
|
Metin oktay.. je pense qu'a part les turk, y'en a pas beaucoup qui le connaissent ici.. > Wikipedia vient de m'apprendre(et toi aussi) qu'il a des stats térribles :mddr:
| |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 22 Sep - 12:29 | |
| Tu racontes quoi? C'était l'un des meilleurs buteurs du championnat turc à l'époque bizu. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 22 Sep - 12:34 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Tu racontes quoi? C'était l'un des meilleurs buteurs du championnat turc à l'époque bizu.
Wikipédia.. t'étais pas né en 1930. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 22 Sep - 14:12 | |
| Non Looking for Istanbul, il y a d'autres moyens d'informations que Wikipedia bouffon. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 22 Sep - 14:18 | |
| Mdrrr, le truc avec cantona, j'ai vu que celui avec barca et l'espagnol, son oktay ne m'est d'aucune utilité. | |
|
| |
Kiesling Novice
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 22 Sep - 17:48 | |
| Nani Ferme ta geule tu t'enfonce tout seul | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Dim 23 Sep - 14:01 | |
| 1 - 0 Brehhh brehhh brehhh nique les turcs ! | |
|
| |
Kiesling Novice
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Lun 24 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Lun 24 Sep - 17:11 | |
| - Boulet a écrit:
- 1 - 0 Brehhh brehhh brehhh nique les turcs !
Nike ta mere bobba | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Lun 24 Sep - 18:34 | |
| Oh lala, son insulte c'est "booba", de pire en pire | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Lun 24 Sep - 19:19 | |
| j'ai ecris conard et fait pas le mec toi , tu t'invente une life tellement que ta honte de nous dévoilés ton vrai identités | |
|
| |
Kiesling Novice
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Mar 25 Sep - 19:33 | |
| - Oktay' a écrit:
- j'ai ecris conard et fait pas le mec toi , tu t'invente une life tellement que ta honte de nous dévoilés ton vrai identités
| |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Mar 25 Sep - 20:03 | |
| oktay, :( ton niveau = plus bas que terre, quand je pense qu'on peut etre assez bête pour citer ton message :( | |
|
| |
Kiesling Novice
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Mar 25 Sep - 20:20 | |
| A oui mais moi chui pas en Segpa :/ | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Mar 25 Sep - 20:50 | |
| - Kiesling a écrit:
- A oui mais moi chui pas en Segpa :/
cool. | |
|
| |
Kiesling Novice
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Mer 26 Sep - 11:10 | |
| Ferme Ta geule j'ai une envie de te niqué Batard | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Mer 26 Sep - 14:24 | |
| - Kiesling a écrit:
- Ferme Ta geule j'ai une envie de te niqué Batard
Sa fait plus pitié qu'autre chose | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Jeu 27 Sep - 18:31 | |
| Nani, il y a deux ans tu mettais des photos de Ceara en avatar? Ah mais non, c'est depuis que les joueurs achetés par les Qataris sont là que c'est la mode chez toi de mettre des défenseurs latéraux en photo de profil. | |
|
| |
-Bojan. Novice
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 29 Sep - 8:00 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Nani, il y a deux ans tu mettais des photos de Ceara en avatar?
Ah mais non, c'est depuis que les joueurs achetés par les Qataris sont là que c'est la mode chez toi de mettre des défenseurs latéraux en photo de profil. Bah boloss, c'est parcequ'e c'est un bg van der wiel. En plus, Ceara est van der wiel, sa boxe pas dans la mème catégorie | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! Sam 29 Sep - 12:37 | |
| Je lock ca part en couille :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! | |
| |
|
| |
| Clip officiel de Galatasaray pour la ligue des champion ! | |
|