| Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? | |
|
+14Sakho' Oktay' Reus Dist2ict' Dalco Vitious Josuah Canales ' Crapulos Buerato 00tho Sanchez Vaan feway 18 participants |
Auteur | Message |
---|
feway Classe national
| Sujet: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Mer 13 Avr - 23:27 | |
| Pour vous qui gagnera la ligue des champion ?
Je vois bien une final
Shalke - Barcelone
et Barcelone sort champion
| |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 5:35 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 7:49 | |
| | |
|
| |
Buerato Futur prodige
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 7:59 | |
| Pour moi Barça mais je pense que Man U va la gagner | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 8:21 | |
| - Buerato a écrit:
- Pour moi Barça mais je pense que Man U va la gagner
En gros, pour toi le Barça va la gagner mais tu penses que Man U va la gagner.
????????????????????????????????? | |
|
| |
Crapulos Simulateur
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 8:22 | |
|
Dernière édition par Nonick ' le Jeu 14 Avr - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 8:57 | |
| Ouaah il a dit Schalke en finale, Lolilol. Sinon je pense que le gagnant de Barça - Real sera champion d'Europe. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 9:25 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ouaah il a dit Schalke en finale, Lolilol. Sinon je pense que le gagnant de Barça - Real sera champion d'Europe.
Pk tu parle Tema Schalke se qui font il on élimine l'inter valence ect ... et vann pk tu parle de lyon il son plus qualifier parel pour marseille | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 9:50 | |
| - feway a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Ouaah il a dit Schalke en finale, Lolilol. Sinon je pense que le gagnant de Barça - Real sera champion d'Europe.
Pk tu parle Tema Schalke se qui font il on élimine l'inter valence ect ...
et vann pk tu parle de lyon il son plus qualifier parel pour marseille Ah ouais, tu compares Valence & l'Inter a une équipe qui fait surement partie du Top 3 mondial la vache. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 9:54 | |
| Real, si le Real passe, sinon le Barça. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 10:09 | |
| La ligue des champions ne m'intéresse plus, depuis l'élimination de chelsea. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 10:20 | |
| - Dalco a écrit:
- La ligue des champions ne m'intéresse plus, depuis l'élimination de chelsea.
| |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 10:20 | |
| ce ki ki a gg la ldc la saison dernier ? l'inter il fon parti du top mondial | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 11:22 | |
| Le gagnant de Real - Barça |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 11:37 | |
| - Vitious a écrit:
- Real, si le Real passe, sinon le Barça.
| |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Jeu 14 Avr - 12:22 | |
| le vainqueur de real barca | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Ven 15 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? Ven 15 Avr - 11:09 | |
| Si le real joue comme contre Totenham à l'aller, alors le real, si le barca joue comme contre le real même ils ont gagné 5 - 0 alors barca, tous dépend de leurs forme physique, enfaite sa veut dire, le gagnant de real barca :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? | |
| |
|
| |
| Pour vous qui gagnera la ligue des champion ? | |
|