Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ryan Leslie feat Booba

+11
chris_map
-Nani
A bientôt
Yassine
Biggy BDF
Crapulos
Idriss Cheche
Theclem
Oktay
Lutcho
Saber ™
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:56

Oktay a écrit:
Ta 14 ans mec je vais faire sauter ta mère la cougar qu'es tu cause

Non,non te trompes pas de cible(sinon tu vas pisser la nuit,toi et ton vieux rappeur qui se lave le pénis à l'eau bénie) c'est a issa que tu dois dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:59

Tu c'est qui je suis fils de pute ? je vais faire fist ta daronne, repond au mp si ta des couille tapette xd
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:03

Oktay a écrit:
Tu c'est qui je suis fils de pute ? je vais faire fist ta daronne, repond au mp si ta des couille tapette xd

Qui tu es ? T'es une nouvelle espèce de suceur de booba, les turk avec la mauvaise haleine, je pari qu'après l'avoir sucer, il s'est chopper plein d'orichnés aha
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:08

Pourtant quand je laché ma semence dans l'anus de ta mère tu disait pas ça, enfant de prostitué, et on dit les " Turcs " illettré a l'heure actuel les Turcs en baisant ta mère t'achète même tes slips puant de merde.

Pour la question je suis qui, je suis ton père le mec qui a éjaculer dans la chatte étroite de ta mère, pour mettre au monde un futur fils de pute.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:25

Oktay a écrit:
Pourtant quand je laché ma semence dans l'anus de ta mère tu disait pas ça, enfant de prostitué, et on dit les " Turcs " illettré a l'heure actuel les Turcs en baisant ta mère t'achète même tes slips puant de merde.

Pour la question je suis qui, je suis ton père le mec qui a éjaculer dans la chatte étroite de ta mère, pour mettre au monde un futur fils de pute.

ESQUE TU TE LIS AU MOINS ? mDRrrrr
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:29

Ta eu mal hein Ryan Leslie feat Booba - Page 2 702243357

Ta eu la souffrance que ta mère a eu.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:40

Oktay a écrit:
Ta eu mal hein Ryan Leslie feat Booba - Page 2 702243357

Ta eu la souffrance que ta mère a eu.

Pouaaaaah, mdrrrr(il est fier de lui en plus), j'ai lu beaucoup de gens ici mais toi, je te classe du sommet de ma liste d'imbécile
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:51

Lol Nani il se prend des enchainements par Oktay et il dit "Vas-y tu comprends rien..", c'est triste..
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:57

Tevez a écrit:
Lol Nani il se prend des enchainements par Oktay et il dit "Vas-y tu comprends rien..", c'est triste..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toi même tu penses pas ce que tu dis, mddrr, dans ton coeur tu dis: " mais c'est qui ce turk "
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:04

Oktay a écrit:
C'est le DIEU DU RAP GAME, sont rap est aussi lourd que ta mère qui mais la tunique orange et sont bonnet de 1m50 pour allez au marcher, pour acheter de la viande de singes chez le boucher renois.

Sinon sur ta photo de profil sur facebook ta une tête toute carré on dirait ta une tête de game cube :)

PS: Dommage pour toi je n'est pas facebook.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:17

Tu affiche les photo que tu porte sur ton PC ?
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:22

Ryan leslie son album je l'aurai en balle . !!
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:23

MDRR T'es sérieux Issa, tu peux pas le dire à l'écrit qu'il le suce MDRRRRRRRRRRR, j'ai édité t'as fait un truc de ouf là.
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:23

Tevez a écrit:
Javier Zanetti a écrit:
Faut calmer un peu les ardeurs, pour cela je propose un peu d'histoire, parlons de la vie de Molière. Saviez vous qu' après la faillite de l’Illustre Théâtre, Molière et la famille Béjart quittèrent Paris en 1646. Madeleine Béjart avait déjà pour protecteur le duc d’Épernon, et celui-ci prêta son nom à la nouvelle troupe de Molière et de ses compagnons.
La troupe du duc d’Épernon sous la direction de Charles Dufresne au départ fut basée à Bordeaux. Elle faisait des tournées en Languedoc surtout, et prit une autre base à Pézenas [Hérault]. Elle visitait aussi Provence, et montait jusqu’à Lyon où elle s’installerait vers 1653.
Il est probable que cette période eût constaté les débuts de Molière comme auteur comique, avec La Jalousie du barbouillé et Le Médecin volant.
En 1652, la troupe attira le patronage du prince de Conti. Lors de son installation à Lyon en 1653, les comédiens du prince de Conti jouèrent deux nouveautés de la plume de Molière, toutes deux comédies en cinq actes: L’Étourdi, ou Le Contre-Temps et, en 1656, Le Dépit amoureux.
Malgré la réussite de ces pièces, la troupe perdit son protecteur. Le prince de Conti se convertit en 1657 et retira son patronage. Désormais il deviendrait l’un des opposants du théâtre les plus acharnés de son époque.

Pourquoi j'ai tout lu?

Sinon MDRRRRR "Le Dieu" non t'as déconné..
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:44

Tevez a écrit:
MDRR T'es sérieux Issa, tu peux pas le dire à l'écrit qu'il le suce MDRRRRRRRRRRR, j'ai édité t'as fait un truc de ouf là.

Il à osé le dire deux fois, j'étais obligé.
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:03

Ryan Leslie feat Booba - Page 2 92413
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:42

Nasty' a écrit:
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:22

March' a écrit:
Nasty' a écrit:
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

Idriss a écrit:
March' a écrit:
Nasty' a écrit:
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:22

MDDR DU Booba tout craché.. un bon couplet rien de plus.. tu l'écoute 1 fois ça suffit si il serait vraiment lourd j'le repasserai en boucle.
NawaK
Novice
Novice
NawaK

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:39

Issa' a écrit:
Idriss a écrit:
March' a écrit:
Nasty' a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Leslie feat Booba   Ryan Leslie feat Booba - Page 2 Icon_minitime

Ryan Leslie feat Booba
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2