| Ryan Leslie feat Booba | |
|
+11chris_map -Nani A bientôt Yassine Biggy BDF Crapulos Idriss Cheche Theclem Oktay Lutcho Saber ™ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 7:56 | |
| - Oktay a écrit:
- Ta 14 ans mec je vais faire sauter ta mère la cougar qu'es tu cause
Non,non te trompes pas de cible(sinon tu vas pisser la nuit,toi et ton vieux rappeur qui se lave le pénis à l'eau bénie) c'est a issa que tu dois dire sa | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 7:59 | |
| Tu c'est qui je suis fils de pute ? je vais faire fist ta daronne, repond au mp si ta des couille tapette xd | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 8:03 | |
| - Oktay a écrit:
- Tu c'est qui je suis fils de pute ? je vais faire fist ta daronne, repond au mp si ta des couille tapette xd
Qui tu es ? T'es une nouvelle espèce de suceur de booba, les turk avec la mauvaise haleine, je pari qu'après l'avoir sucer, il s'est chopper plein d'orichnés aha | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 8:08 | |
| Pourtant quand je laché ma semence dans l'anus de ta mère tu disait pas ça, enfant de prostitué, et on dit les " Turcs " illettré a l'heure actuel les Turcs en baisant ta mère t'achète même tes slips puant de merde.
Pour la question je suis qui, je suis ton père le mec qui a éjaculer dans la chatte étroite de ta mère, pour mettre au monde un futur fils de pute. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 8:25 | |
| - Oktay a écrit:
- Pourtant quand je laché ma semence dans l'anus de ta mère tu disait pas ça, enfant de prostitué, et on dit les " Turcs " illettré a l'heure actuel les Turcs en baisant ta mère t'achète même tes slips puant de merde.
Pour la question je suis qui, je suis ton père le mec qui a éjaculer dans la chatte étroite de ta mère, pour mettre au monde un futur fils de pute. ESQUE TU TE LIS AU MOINS ? mDRrrrr | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 8:29 | |
| Ta eu mal hein Ta eu la souffrance que ta mère a eu. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 8:40 | |
| - Oktay a écrit:
- Ta eu mal hein
Ta eu la souffrance que ta mère a eu. Pouaaaaah, mdrrrr(il est fier de lui en plus), j'ai lu beaucoup de gens ici mais toi, je te classe du sommet de ma liste d'imbécile | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 8:51 | |
| Lol Nani il se prend des enchainements par Oktay et il dit "Vas-y tu comprends rien..", c'est triste.. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 8:57 | |
| - Tevez a écrit:
- Lol Nani il se prend des enchainements par Oktay et il dit "Vas-y tu comprends rien..", c'est triste..
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toi même tu penses pas ce que tu dis, mddrr, dans ton coeur tu dis: " mais c'est qui ce turk " | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 9:04 | |
| - Oktay a écrit:
- C'est le DIEU DU RAP GAME, sont rap est aussi lourd que ta mère qui mais la tunique orange et sont bonnet de 1m50 pour allez au marcher, pour acheter de la viande de singes chez le boucher renois.
Sinon sur ta photo de profil sur facebook ta une tête toute carré on dirait ta une tête de game cube :) PS: Dommage pour toi je n'est pas facebook. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 9:17 | |
| Tu affiche les photo que tu porte sur ton PC ? | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 9:22 | |
| Ryan leslie son album je l'aurai en balle . !! | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 9:23 | |
| MDRR T'es sérieux Issa, tu peux pas le dire à l'écrit qu'il le suce MDRRRRRRRRRRR, j'ai édité t'as fait un truc de ouf là. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 9:23 | |
| - Tevez a écrit:
- Javier Zanetti a écrit:
- Faut calmer un peu les ardeurs, pour cela je propose un peu d'histoire, parlons de la vie de Molière. Saviez vous qu' après la faillite de l’Illustre Théâtre, Molière et la famille Béjart quittèrent Paris en 1646. Madeleine Béjart avait déjà pour protecteur le duc d’Épernon, et celui-ci prêta son nom à la nouvelle troupe de Molière et de ses compagnons.
La troupe du duc d’Épernon sous la direction de Charles Dufresne au départ fut basée à Bordeaux. Elle faisait des tournées en Languedoc surtout, et prit une autre base à Pézenas [Hérault]. Elle visitait aussi Provence, et montait jusqu’à Lyon où elle s’installerait vers 1653. Il est probable que cette période eût constaté les débuts de Molière comme auteur comique, avec La Jalousie du barbouillé et Le Médecin volant. En 1652, la troupe attira le patronage du prince de Conti. Lors de son installation à Lyon en 1653, les comédiens du prince de Conti jouèrent deux nouveautés de la plume de Molière, toutes deux comédies en cinq actes: L’Étourdi, ou Le Contre-Temps et, en 1656, Le Dépit amoureux. Malgré la réussite de ces pièces, la troupe perdit son protecteur. Le prince de Conti se convertit en 1657 et retira son patronage. Désormais il deviendrait l’un des opposants du théâtre les plus acharnés de son époque. Pourquoi j'ai tout lu?
Sinon MDRRRRR "Le Dieu" non t'as déconné.. | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 9:44 | |
| - Tevez a écrit:
- MDRR T'es sérieux Issa, tu peux pas le dire à l'écrit qu'il le suce MDRRRRRRRRRRR, j'ai édité t'as fait un truc de ouf là.
Il à osé le dire deux fois, j'étais obligé. | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| |
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| |
| |
Theclem Futur prodige
| |
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Dim 23 Sep - 10:22 | |
| MDDR DU Booba tout craché.. un bon couplet rien de plus.. tu l'écoute 1 fois ça suffit si il serait vraiment lourd j'le repasserai en boucle. | |
|
| |
NawaK Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba | |
| |
|
| |
| Ryan Leslie feat Booba | |
|