Même si Rohff lui a mis un perfect, on oublis pas B2o !
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Jeu 13 Sep - 19:11
Il a vraiment pas l'time..
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 7:15
Un clash pour faire sont buzz sachant que ca bouse ne sera pas vendu, d'autre font des ft avec Ryan Leslie, trop haut.
Pas le temps de faire des Ft avec Jena Lee, battre ca femme ou alors balancer que la Cuenta n'est pas vendu a cause de la neige, parler de faux chiffre alors que Kenza Farah plus.
Le dieu du rap game a encore prouver qui était le boss. #Futur
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 8:31
Oktay a écrit:
Un clash pour faire sont buzz sachant que ca bouse ne sera pas vendu, d'autre font des ft avec Ryan Leslie, trop haut.
Pas le temps de faire des Ft avec Jena Lee, battre ca femme ou alors balancer que la Cuenta n'est pas vendu a cause de la neige, parler de faux chiffre alors que Kenza Farah plus.
Le dieu du rap game a encore prouver qui était le boss. #Futur
SUCCE LE !
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 9:52
Toi pourtant tu léche bien les couille a Rohff
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 10:49
Moi contrairement à toi j'ai jamais dit que Rohff était un " Dieu " je n'oserais même pas le comparé à un dieu. Ensuite moi j'ai déjà vue Rohff plusieurs fois je lui est déjà parlé, serré la main, il connais mon grand-frère. Toi tu n'est qu'un fan parmi tant d'autre qui succe Booba.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 11:40
A part le nom jtrouve la zik pété
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 15:58
J'ai bien dit Dieu Du rap Game, si tu sais pas lire, ne parle pas.
Puis je m'en fou de ta vie, ça m'interrese pas de savoirs que ton grand père a branler Rohff ou que tu lui a lecher la semelle, pas besoin de me le dire.
Comme je le dit tu lui bouffe les couille, moi contrairement a toi je juge le Rap de Booba.
Crapulos Simulateur
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 17:14
jk
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 18:12
Oktay a écrit:
J'ai bien dit Dieu Du rap Game, si tu sais pas lire, ne parle pas.
Puis je m'en fou de ta vie, ça m'interrese pas de savoirs que ton grand père a branler Rohff ou que tu lui a lecher la semelle, pas besoin de me le dire.
Comme je le dit tu lui bouffe les couille, moi contrairement a toi je juge le Rap de Booba.
Mes baise ta grand mère la pute avec ces tétons tout dur sale batard ta dit " DIEU " c'est un truque de ouf sale fils de putain d'tes mort de kurd de merde, ton grand père il bande plus, ton père il a la prostate fils de pute.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 18:16
HORRIBLE
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 18:18
mdr tu rage trop mec, va manger du mafé mec ca va calmé tes nerfs
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 18:20
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JAI MEME PAS VU MATTE IL A DIT "DIEU" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CE OUF
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 18:35
Oktay a écrit:
mdr tu rage trop mec, va manger du mafé mec ca va calmé tes nerfs
Ba bien sur que je rage sale bouffon, jte dit tu " Succe " tu traître mon grand père qui y mort vieu mec va.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 19:07
Mais quel con Rohff il a payé les funerailles de ton papi ou ?
Ou alors vous l'avez brûler ?
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 20:38
Oktay a écrit:
Et gros t'es une grosse pédale, moi je sait les deux yeux de ta mère la pute inshallah elle meurt ste pute d'ailleur, que jte nique tes morts et comme t'es une grosse salope de turk tu va vesky ta grand mère la grosse.
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 21:45
Faut calmer un peu les ardeurs, pour cela je propose un peu d'histoire, parlons de la vie de Molière. Saviez vous qu' après la faillite de l’Illustre Théâtre, Molière et la famille Béjart quittèrent Paris en 1646. Madeleine Béjart avait déjà pour protecteur le duc d’Épernon, et celui-ci prêta son nom à la nouvelle troupe de Molière et de ses compagnons. La troupe du duc d’Épernon sous la direction de Charles Dufresne au départ fut basée à Bordeaux. Elle faisait des tournées en Languedoc surtout, et prit une autre base à Pézenas [Hérault]. Elle visitait aussi Provence, et montait jusqu’à Lyon où elle s’installerait vers 1653. Il est probable que cette période eût constaté les débuts de Molière comme auteur comique, avec La Jalousie du barbouillé et Le Médecin volant. En 1652, la troupe attira le patronage du prince de Conti. Lors de son installation à Lyon en 1653, les comédiens du prince de Conti jouèrent deux nouveautés de la plume de Molière, toutes deux comédies en cinq actes: L’Étourdi, ou Le Contre-Temps et, en 1656, Le Dépit amoureux. Malgré la réussite de ces pièces, la troupe perdit son protecteur. Le prince de Conti se convertit en 1657 et retira son patronage. Désormais il deviendrait l’un des opposants du théâtre les plus acharnés de son époque.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 21:58
Issa' a écrit:
Oktay a écrit:
Et gros t'es une grosse pédale, moi je sait les deux yeux de ta mère la pute inshallah elle meurt ste pute d'ailleur, que jte nique tes morts et comme t'es une grosse salope de turk tu va vesky ta grand mère la grosse.
Qu'elle beau discourt, tes vraiment bien cultivé, tes parent sont-il des singes pour que tu parle comme ça ? ça m'étonne pas de toi et on grand père qui était un branleur au sens propre du terme
A bientôt Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Ven 14 Sep - 23:40
Javier Zanetti a écrit:
Faut calmer un peu les ardeurs, pour cela je propose un peu d'histoire, parlons de la vie de Molière. Saviez vous qu' après la faillite de l’Illustre Théâtre, Molière et la famille Béjart quittèrent Paris en 1646. Madeleine Béjart avait déjà pour protecteur le duc d’Épernon, et celui-ci prêta son nom à la nouvelle troupe de Molière et de ses compagnons. La troupe du duc d’Épernon sous la direction de Charles Dufresne au départ fut basée à Bordeaux. Elle faisait des tournées en Languedoc surtout, et prit une autre base à Pézenas [Hérault]. Elle visitait aussi Provence, et montait jusqu’à Lyon où elle s’installerait vers 1653. Il est probable que cette période eût constaté les débuts de Molière comme auteur comique, avec La Jalousie du barbouillé et Le Médecin volant. En 1652, la troupe attira le patronage du prince de Conti. Lors de son installation à Lyon en 1653, les comédiens du prince de Conti jouèrent deux nouveautés de la plume de Molière, toutes deux comédies en cinq actes: L’Étourdi, ou Le Contre-Temps et, en 1656, Le Dépit amoureux. Malgré la réussite de ces pièces, la troupe perdit son protecteur. Le prince de Conti se convertit en 1657 et retira son patronage. Désormais il deviendrait l’un des opposants du théâtre les plus acharnés de son époque.
Pourquoi j'ai tout lu?
Sinon MDRRRRR "Le Dieu" non t'as déconné..
-Nani Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 7:03
Javier Zanetti a écrit:
Fermes ta gueule - le pire c'est que c'est même pas drôle(ta voulu faire comme l'autre la,avec sa définition)
-Nani Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 7:06
Issa' a écrit:
Mes baise ta grand mère la pute avec ces tétons tout dur sale batard ta dit " DIEU " c'est un truque de ouf sale fils de putain d'tes mort de kurd de merde, ton grand père il bande plus, ton père il a la prostate fils de pute.
Ah putaain, oktayy, ta pris cher la mdrr, reprend toi oubien sa sera la même pour galatasaray face à mu :(
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 7:31
C'est un vieux mec, il dit que Booba est le " Dieu du RAP " mdRRRRRRRRRRRRR ! Faut qu'il arête suis la.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 7:43
C'est le dieu du rap game, sont rap est aussi lourd que ta mère qui mais la tunique orange et sont bonnet de 1m50 pour allez au marcher, pour acheter de la viande de singes chez le boucher renois.
Sinon sur ta photo de profil sur facebook ta une tête toute carré on dirait ta une tête de game cube :)
-Nani Futur prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 7:50
Oktay a écrit:
C'est le dieu du rap game, sont rap est aussi lourd que ta mère qui mais la tunique orange et sont bonnet de 1m50 pour allez au marcher, pour acheter de la viande de singes chez le boucher renois.
Sinon sur ta photo de profil sur facebook ta une tête toute carré on dirait ta une tête de game cube :)
Je veux pas faire le suceur mais c'est null sa, REPREND TOI
1-0 pour l'autre, MANCHE EN 5 ROUND
Conseil: Mettez des rimes, faites des phrases qui choquent le lecteur, des PUNCHLINES
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ryan Leslie feat Booba Sam 15 Sep - 7:53
Ta 14 ans mec je vais faire sauter ta mère la cougar qu'es tu cause