Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIFA13 : Démo

Aller en bas 
+22
Casi'
Majiiin
Hadil94
Le King
Theclem
Zian'
Tarek
RoNiie '
chris_map
Supras
-Nani
Reus
Lewus
Neymar'
Canales '
Still Dre
Boassen Hagen
Biggy BDF
Idriss Cheche
Nabil
Yassine
Do '
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:21

Faut jouer en ligne, le hors ligne est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:23

J'sais même pas si je vais l'acheter, je le trouve raté ce fifa
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:35

Et alors PES 13 il est comment certain ont testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:26

PES 13 est vraiment superbe et j'ai le préférée à FIFA 13. J'ai rien trouver de nouveau sur FIFA alors que PES l'ambiance du match est la, les graphisme sont superbe et la jouabilité à été nettement améliorée. Bref c'est PES
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:30

Ils se sont foutus de notre gueule en rajoutant deux "innovations" qui n'apportent rien au jeu si ce n'est qu'il rende le gameplay dégueulasse, en prônant que ça apporte "plus de réalisme". Quand je vois le nombre de mecs qui mettent 20 sur JVC, incroyable, franchement c'est la première de ma vie que j'ai joue a FIFA en étant presque gêné. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

ouai mais pes y'aura toujours un blem ses des robots ,alors que fifa les joueur sont libre
par exemple:

les jeune meme tu leur met 100 en note generale si ses un jeune en scour de progression il va jamais reussire a driblé ou a juste a faire un bon matche les jeune sur pes. ses vraiment juste horrible alors que fifa chaque joueur est a son lv . Jeune ou veil

Info je suis pes depuis la play 2 . cette année jpasse a fifa
Revenir en haut Aller en bas
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin


Messages : 153

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:47

Boassen Hagen a écrit:
Je l'ai acheté à Midi, j'ai fais deux parties, je l'ai trouvé dégueulasse, le gameplay est absolument horrible, les passes, les contrôles qui devaient être une révolution sont ratés, les soit-disants appels intelligents sont inutiles et gênent le jeu, impossible de dribbler ne serait-ce qu'un seul joueur même avec Ribery (dribble 94), franchement très déçus et pourtant je suis sur cette licence depuis 2004, faut arrêter de se voiler la face, cet opus est raté, comme certains l'on dit sur JVC c'est une mise a jour de FIFA 12, et bien 70€ euros la MAJ c'est pas donne. Je n'ai pas envie de passer des heures sur ce jeu à me dire que je découvre le jeu donc j'ai du mal ect, ect, ect, je vends le jeu demain.

Tu sais jouer au moins ? Ce jeu est une tuerie,les appels sont parfait surtout quand tu joues avec huntelaar.

#Nani
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:48

Mieux vaut prendre aucun des deux et rester sur le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin


Messages : 153

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:50

Desp0 Rutti a écrit:
PES 13 est vraiment superbe et j'ai le préférée à FIFA 13. J'ai rien trouver de nouveau sur FIFA alors que PES l'ambiance du match est la, les graphisme sont superbe et la jouabilité à été nettement améliorée. Bref c'est PES

Dédi aux footiix a couilles penchées qui préfere pes a FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin


Messages : 153

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:52

Boassen Hagen a écrit:
Ils se sont foutus de notre gueule en rajoutant deux "innovations" qui n'apportent rien au jeu si ce n'est qu'il rende le gameplay dégueulasse, en prônant que ça apporte "plus de réalisme". Quand je vois le nombre de mecs qui mettent 20 sur JVC, incroyable, franchement c'est la première de ma vie que j'ai joue a FIFA en étant presque gêné. C'était étrange.

Ton niveau a FIFA est juste faible, ceux qui ont mis 20 ne se sont pas trompé,prend as ton cas pour une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:53

Nani je joue un peu à FIFA depuis 2004, en mode Légende à chaque fois, j'ai attaque le multi l'an passé je suis monté en Div 2 en 8 saisons (une montée chaque saison) et je me suis arrête après avoir loupe la montée en D1 d'un point et j'en ai eu marre donc évite de me demander si je sais jouer. J'ai peut etre pas un niveau de compétition mais suffisant pour pouvoir apprécier un jeu a sa juste valeur. Et puis tu as la meme réaction que tous les bornés d'un jeu. Que ce soit sur FIFA 13 cette année ou meme MW3 l'an passe, le jeu est mauvais, tu n'oses pas l'avouer, et c'est pas parce qu'on aime pas un jeu qu'on est mauvais hein.

Je lis un topic note sur 20 sur JVC, et je remarque qu'un grand nombre de joueurs sont d'accords avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:57

Majiiin a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Ils se sont foutus de notre gueule en rajoutant deux "innovations" qui n'apportent rien au jeu si ce n'est qu'il rende le gameplay dégueulasse, en prônant que ça apporte "plus de réalisme". Quand je vois le nombre de mecs qui mettent 20 sur JVC, incroyable, franchement c'est la première de ma vie que j'ai joue a FIFA en étant presque gêné. C'était étrange.

Ton niveau a FIFA est juste faible, ceux qui ont mis 20 ne se sont pas trompé,prend as ton cas pour une généralité

Mais t'en sais quoi putin? Mon niveau FIFA faible. La blague, toi quand tu jouais à Adibou moi je saignais ISS, PES 3 et FIFA 04,05,06,07,08,09,10,11 et 12, faut arrêter cinq minutes, de parler sans savoir, parce qu'avec ce raisonnement, dialoguer n'a plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin


Messages : 153

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:00

Ouais mais c'est quand meme fou sa, tu le trouves raté parceque selon toi, les appels gêne le jeu ? Si tu joues au foot irl, tu verrai que c'est pas du tout le cas(oui, y'a in rapport fifa/foot realité)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:05

Ferme ta gueule Boassen t'arrive pas a t'adapter au jeu c'est tous en plus si t'aime pas le jeu & que d'autre l'aime tu poste 1x ton caca nerveux puis tu fermes ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin


Messages : 153

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:06

Boassen Hagen a écrit:
Majiiin a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Ils se sont foutus de notre gueule en rajoutant deux "innovations" qui n'apportent rien au jeu si ce n'est qu'il rende le gameplay dégueulasse, en prônant que ça apporte "plus de réalisme". Quand je vois le nombre de mecs qui mettent 20 sur JVC, incroyable, franchement c'est la première de ma vie que j'ai joue a FIFA en étant presque gêné. C'était étrange.

Ton niveau a FIFA est juste faible, ceux qui ont mis 20 ne se sont pas trompé,prend as ton cas pour une généralité

Mais t'en sais quoi putin? Mon niveau FIFA faible. La blague, toi quand tu jouais à Adibou moi je saignais ISS, PES 3 et FIFA 04,05,06,07,08,09,10,11 et 12, faut arrêter cinq minutes, de parler sans savoir, parce qu'avec ce raisonnement, dialoguer n'a plus d'intérêt.

Bah ecoute, c'est fou sa, tu dis que les appels gênent le jeu, OMG ! Au contraire, moi je trouve que c'est bcp mieux, plus de difficulté, se rapproche de la realité, les opus 6,7,8,9,10,11,12 etaient vraiment simple, on marquait sans pb,controle propre et tout, alors que la...
Revenir en haut Aller en bas
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin


Messages : 153

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:08

Idriss a écrit:
Ferme ta gueule Boassen t'arrive pas a t'adapter au jeu c'est tous en plus si t'aime pas le jeu & que d'autre l'aime tu poste 1x ton caca nerveux puis tu fermes ta gueule

Zebi, ban 5 jours la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:16

Majiin arrête de faire le connaisseur sal enculé de ta grand mère la pute, t'a commencé à FIFA 10 pourquoi tu veut faire le mec qui connaît. T'a aucun plaisir du jeu retourne faire une carriere avec le Barca enfant de putin avec ta mèche de merde, j'ai commencer à FIFA 02 quand c'est moi qui est mis mon sperme dans l'ovule de ta mère fils de catin.

PS : Arrête de dire zebi mdrrrrr, tu t'appelles Maxime redescend sur terre, va écouter du rock et casse pa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:44

Majiiin a écrit:
Idriss a écrit:
Ferme ta gueule Boassen t'arrive pas a t'adapter au jeu c'est tous en plus si t'aime pas le jeu & que d'autre l'aime tu poste 1x ton caca nerveux puis tu fermes ta gueule

Zebi, ban 5 jours la, non ?
Ferme ta gueule toi aussi fils de putin
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:47

Boassen Hagen a écrit:
Il est préférable d'être bidon dans un jeu plutôt que dans la vie.

Je la garde celle la, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

Majiiin a écrit:
Desp0 Rutti a écrit:
PES 13 est vraiment superbe et j'ai le préférée à FIFA 13. J'ai rien trouver de nouveau sur FIFA alors que PES l'ambiance du match est la, les graphisme sont superbe et la jouabilité à été nettement améliorée. Bref c'est PES

Dédi aux footiix a couilles penchées qui préfere pes a FIFA


respecte les gens ki aime pes chacun son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin


Messages : 153

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07

Idriss a écrit:
Majiiin a écrit:
Idriss a écrit:
Ferme ta gueule Boassen t'arrive pas a t'adapter au jeu c'est tous en plus si t'aime pas le jeu & que d'autre l'aime tu poste 1x ton caca nerveux puis tu fermes ta gueule

Zebi, ban 5 jours la, non ?
Ferme ta gueule toi aussi fils de putin

Je vais baizé ta mère la chienne, j'vais te donné l'frère qu'tu recherches


Dernière édition par Majiiin le Jeu 27 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin


Messages : 153

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:09

Majiiin a écrit:
Idriss a écrit:
Majiiin a écrit:
Idriss a écrit:
Ferme ta gueule Boassen t'arrive pas a t'adapter au jeu c'est tous en plus si t'aime pas le jeu & que d'autre l'aime tu poste 1x ton caca nerveux puis tu fermes ta gueule

Zebi, ban 5 jours la, non ?
Ferme ta gueule toi aussi fils de putin

Je vais baizé ta mère la chienne, j'vais te donné l'frère qu'tu cherches

N'oublies pas qu'tu t'adresse au chef
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:19

Boassen Hagen a écrit:
Je le trouve vachement fluide et plus réaliste avec le contrôle et les collisions. Je sens que ça va etre sympa d'y jouer.
Boassen a la démo tu dis il et mieu et la tu dis il et nul faut savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

En fait il a pas les tunes pour acheter FIFA 13 alors il dit qu'il est nul
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

Il a dis il l'a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA13 : Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA13 : Démo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIFA13 PS3] Recrutement a mon Club PRO.
» FIFA13 : Carrière solo.
» DEMO FIFASTREET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: