Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FIFA13 : Démo

Aller en bas 
+22
Casi'
Majiiin
Hadil94
Le King
Theclem
Zian'
Tarek
RoNiie '
chris_map
Supras
-Nani
Reus
Lewus
Neymar'
Canales '
Still Dre
Boassen Hagen
Biggy BDF
Idriss Cheche
Nabil
Yassine
Do '
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:10

azzzzzzyy c'est trop chaud j'ai joué en internationale jme dit bon c'est bidon sachant que sur fifa 12 je joue légende j'prend Manchester City pour tater les dribble la vitesse et tout contre dortmund, j'vois les appel il partent de partout j'ai chier sa mere j'ai perdu 5 1 mdrrrrrrrr les appel en profondeur c'est trop chaud le pire cest que la passe est super bien dosé tu peu pu rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:45

J'men balekouille
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:10

On peut plus passer le terrain avec un joueur ayant 90 de vitesse ça c'est pas mal. Surtout que les défenseurs vont au contact et il va falloir jouer plus collectif.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:26

On reconnaît les gas bidons à FIFA, perdre 5 1 en prenant city :(, ceux qui connaissent que les touches carré rond triangle croix + boutton accélèrer :(
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Il est préférable d'être bidon dans un jeu plutôt que dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:00

Je l'ai sur xbox pas mal pas mal franchement !! Très dur de passer les défenses maintenant notemment celle de Dortmund avec Hummels qui est très chiant mais point positive : obliger de jouer plus collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

j'ai toujours pas gagner de match mdr, je fais que des 1-1 et je gagne par péno, c'est juste impossible a marquer et ils ont niquer les enroulés.
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:25

Nasty' a écrit:
lol t'es fou c'est l'contraire
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:27

j'ai joué en légende j'ai gagné avec Arsenal purée c'est devenus de plus en plus réaliste !! l'arbitre est moins stricte de ouf mais ça dépend tu choisis quel arbitre c'est devenus trop dar je vais le réservé à Game ! sinon je suis toujours un monstre avec la juve j'ai tué toutes les équipes 3 - 0 .
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:32

Boassen Hagen a écrit:
Il est préférable d'être bidon dans un jeu plutôt que dans la vie.

En même temps, toi t'es un putain de faillot avec des tâches de rousseur, ton pseudo c'est un poète français.


Bref, vivement le 27sept, les démos, c'est pas comme le jeu complet
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:51

En match solo genre si le bot et devant ton goal il a passer ta défense appuyez sur select vous pourrez controler votre goal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:05

j'ai bien aimer genre quand t'es en face a face vs le gardien et tu vois ton coéquipier à coter la tu lui fais la passe il marquait direct, mais maintenant y'a un défenseur qui intercepte la passe il sort de nul part mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:09

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Il est préférable d'être bidon dans un jeu plutôt que dans la vie.

En même temps, toi t'es un putain de faillot avec des tâches de rousseur, ton pseudo c'est un poète français.


Bref, vivement le 27sept, les démos, c'est pas comme le jeu complet

Wesh zoulette ; Wesh zoulette
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:12

C'est toi la zoulette, t'as plein de sperm à booba dans ta gueule, pote-ca pote-ca sur la euq, il a fourrer toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:31

J'espere que le niveau va changer d'la démo au jeu complet pck sur FIFA12 en légende j'y arrivai pa et la avec Dortmund j'bat tlm
(tason osef je joue tt ltemps en ligne)

Lewandowski et Reus sont surpuissants !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:33

Ce qu'il m'soule c'est j'vais lancer fifa on va voir genre Gotze 87
ensuite j'kitte j'relance apres j'vois gotze 84 et les autres sa soule
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:36

Les face à face sont trop chauds, avt tu mettai un ptit enroulé sa rentrait a chaques fois , là mtn c'est mm pas cadré -,-
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:00

cest chaud fifa 13 srx je galere la jme prend des appels en profondeur de partout
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:13

Oé les enroulés sont niké. Un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

J'ai joué et franchement il est pas mal.

Désormais tu peux plus faire tout le terrain avec un joueur qui a plus de 90 en vitesse comme Walcott le défenseur te gêne de dingue.
Les une deux sont super réaliste, les joueurs font de très bon appels.
Les contrôles et les frappes sublime beaucoup plus réaliste.

Que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

Still Dre a écrit:
J'ai joué et franchement il est pas mal.

Désormais tu peux plus faire tout le terrain avec un joueur qui a plus de 90 en vitesse comme Walcott le défenseur te gêne de dingue.
Les une deux sont super réaliste, les joueurs font de très bon appels.
Les contrôles et les frappes sublime beaucoup plus réaliste.

Que du bonus.
j'ai fais tout le térrains avec pirlo en mode légendaire vie de oim et après j'ai centré
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:08

jai trouvé la technique pour attaquer par contre pour défendre c'est toujours la galere
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:04

Still Dre a écrit:
J'ai joué et franchement il est pas mal.

Désormais tu peux plus faire tout le terrain avec un joueur qui a plus de 90 en vitesse comme Walcott le défenseur te gêne de dingue.
Les une deux sont super réaliste, les joueurs font de très bon appels.
Les contrôles et les frappes sublime beaucoup plus réaliste.

Que du bonus.

Ouais les appels sont au top
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:18

Des buts que j'ai mis sur la démo (en légende):


http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/135178709

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/134917645

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/134913877

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/134914019
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:00

Je l'ai acheté à Midi, j'ai fais deux parties, je l'ai trouvé dégueulasse, le gameplay est absolument horrible, les passes, les contrôles qui devaient être une révolution sont ratés, les soit-disants appels intelligents sont inutiles et gênent le jeu, impossible de dribbler ne serait-ce qu'un seul joueur même avec Ribery (dribble 94), franchement très déçus et pourtant je suis sur cette licence depuis 2004, faut arrêter de se voiler la face, cet opus est raté, comme certains l'on dit sur JVC c'est une mise a jour de FIFA 12, et bien 70€ euros la MAJ c'est pas donne. Je n'ai pas envie de passer des heures sur ce jeu à me dire que je découvre le jeu donc j'ai du mal ect, ect, ect, je vends le jeu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA13 : Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Démo   FIFA13 : Démo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA13 : Démo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIFA13 PS3] Recrutement a mon Club PRO.
» FIFA13 : Carrière solo.
» DEMO FIFASTREET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: