Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chaud.

+6
Nells
Yassine
Biggy BDF
Boassen Hagen
-Nani
Arsha '
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:05

Ibrahimovic peut faire gagner un match à lui seul.. putain mais qu'il est con, ok Ibra va jouer seul face à 11 gars, on verra le score qu'il va ce prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

C'est un trou du cul, la défense elle existe pour quoi alors mon petit Nani? J'ai jamais vu quelqu'un qui sort autant d'arguments bidons pour se défendre.
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:02

Il va me dire "non mais sur les 11 c'est lui qui fait gagner le match grâce à un but" tu vas voir.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:30

Je comprends qu'on puissent dire que Ibra anime une attaque à lui tout seul, car contre Lille il joue 10 & 9 en même temps lol, mais de là à dire qu'il fait toute l'équipe faut être taré.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

Still Dre a écrit:
-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:
-Nani a écrit:
L'an dernier, y'avait pas Ibra, l'an dernier, Ménez a montré tous son talent

Oh, ferme-là stp !

L'an dernier vous avez quand même fait un recrutement de 100M€ et l'OM de 3M€, pas le droit à la parole, surtout un 3 - 0.

Chaque année vous sortez la même disquette, vous avez investit 200M€ sur 2 ans, le minimum c'est d'écrabouiller Marseille et la L1 d'ailleurs.

Bref, t'es un footix.

Lol, toujours la vieille réplique, "vous avez fait un recrutement de 100M", oui on a fait un recrutement de 100m et vous 3, a qui la faute ? a qui ? a l'incompétente russe qui dirige votre club,qui a tout l'or du monde mais qui n'est meme pas capable de conclure un transfert(ah si rapentino)alors viens pas parler de sa.
- Ecrabouiller marseille ? tu devrais savoir qu'une équipe ne se construit pas a coup d'million alors on aurait pas pu ecrabouiller marseille, " le meilleur club de france " (cf:labrune) qui a réussi a faire la meilleur série de l'histoire, 15matchs sans victoire #Realfact
L'homme qui se contredit à chaque post, tu viens de dire que vous aller nous taper avec 5 buts d'Ibra ou je ne sais quoi et là tu me sors qu'une équipe ne se fais pas à coup de millions.

Arrête de chercher des trucs bidon, la réalité des choses et là, vous avez recruté pour 200M€ et nous 5M€ sur les 2 dernières années.

Croit moi je m'en fou de faire un recrutement à 150M€ si c'est pour galerer, je préfère un recrutement à la Montpellier et finir champion.

Waouh, 15 matchs sans victoires, c'est sûr que Paris ne la jamais fais, l'équipe qui a joué le maintient il y a 3 ans.

T'es pas inteligent ou quoi ? c'est pas se contredire sa, c'est affirmer quelque chose, j'affirme que le psg mettra 8buts a marseille, je me contredis pas vu que cette année, l'effectif n'a pas trop été chambouler, d'ou l'affirmation.

- Celui qui cherche des trucs bidons, c'est toi, avec ton excuse bidon du recrutement, vous seriez fou comme des lapins de 6 semaines si votre club etait à la tete d'un immense pouvoir economique comme le nôtre.Je peux comprendre que quand paris recrute ibra et que dans le meme temps l'om recrute rapentino que ça puisse enerver, donc ayez un peu de dignité et concentrez vous sur votre club car la vous faites vraiment pitié
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

Still Dre a écrit:
Je comprends qu'on puissent dire que Ibra anime une attaque à lui tout seul, car contre Lille il joue 10 & 9 en même temps lol, mais de là à dire qu'il fait toute l'équipe faut être taré.

Qui a dis qu'ibra fesait toute l'équipe ?
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:50

Leevis a écrit:
Ibrahimovic peut faire gagner un match à lui seul.. putain mais qu'il est con, ok Ibra va jouer seul face à 11 gars, on verra le score qu'il va ce prendre..

Fils de putain, oui Ibra peut faire gagner un match a lui seul, c'est une facon de dire qu'il peut crée un déclic dans une équipe par une passe ou un but, sal idiot, en plus d'etre un footix, t'es bête -_-
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

Javier Zanetti a écrit:
C'est un trou du cul, la défense elle existe pour quoi alors mon petit Nani? J'ai jamais vu quelqu'un qui sort autant d'arguments bidons pour se défendre.

Bravo, tu es dans la lignée des leevis sal idiot, " la défense elle existe pour quoi " il m'a dit, LOOL
Nabil
GTA
GTA
Nabil

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:53

Okey donc toi tu connais rien au foot c'est mieu t'arrete de plus parler tu dis Ibrah il peut s'faire le match a lui tout seul mes t'es fou toi.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:54

Nasty' a écrit:
Okey donc toi tu connais rien au foot c'est mieu t'arrete de plus parler tu dis Ibrah il peut s'faire le match a lui tout seul mes t'es fou toi.

-Nani a écrit:
FILS DE PUTAIN, oui Ibra peut faire gagner un match a lui seul, c'est une facon de dire qu'il peut crée un déclic dans une équipe par une passe ou un but, sal idiot, en plus d'etre un footix, t'es bête -_-
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:56

C'est ouf sa, j'ai juré, en une seule phrase, j'ai attiré 5bouffons avec un QI de 30 #waaw
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:56

-Nani a écrit:
Leevis a écrit:

Fils de putain, oui Ibra peut faire gagner un match a lui seul, c'est une facon de dire qu'il peut crée un déclic dans une équipe par une passe ou un but, sal idiot, en plus d'etre un footix, t'es bête -_-
Je peut te dire ça pour n'importe quel joueur qui a un coup de génie, même un joueur en DH peut en avoir un..
Je peut mettre un but ou faire une passe décisive à la 90e minute, donc je fait gagner mon équipe face à 11 types? T'es con ou quoi? Je l'aide à gagner oui, mais sans les 10 autres j'aurais jamais fait ce geste.
Nabil
GTA
GTA
Nabil

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:57

J'sais pas pourquoi j'veut faire un débat avec un gnome de 14 ans allez..
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:59

Leevis a écrit:

Je peut te dire ça pour n'importe quel joueur qui a un coup de génie, même un joueur en DH peut en avoir un..
Je peut mettre un but ou faire une passe décisive à la 90e minute, donc je fait gagner mon équipe face à 11 types? T'es con ou quoi? Je l'aide à gagner oui, mais sans les 10 autres j'aurais jamais fait ce geste.

Ben écoute, ton joueur de DH tu peux le mettre bien profond, il pourra jamais faire les déclics que les ibra ect peuvent faire.
Ceux qui mettent un but ou une passe décisive a la 90ème se comptent sur les doigts d'la main boloss. Tu vas me dire que quand messi prend la balle au milieu et dribble tous le monde pour marquer il a besoin des 10autres coéquipiers ? --
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:02

Nasty' a écrit:
J'sais pas pourquoi j'veut faire un débat avec un gnome de 14 ans allez..

Oui, idiot c'est sa, reviens plus stp
Nabil
GTA
GTA
Nabil

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:04

D'accord minipouss.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

-Nani a écrit:
Leevis a écrit:

Ben écoute, ton joueur de DH tu peux le mettre bien profond, il pourra jamais faire les déclics que les ibra ect peuvent faire.
Ceux qui mettent un but ou une passe décisive a la 90ème se comptent sur les doigts d'la main boloss. Tu vas me dire que quand messi prend la balle au milieu et dribble tous le monde pour marquer il a besoin des 10autres coéquipiers ? --
Et tu peux me dire il la fais combien de fois ça Messi stp ?

Pas autant de fois que tu voudrais nous faire croire, tu en parles comme ci que c'est une banalité et qu'il le faisait à tout les matchs.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:26

Ben écoute, c'était un exemple, sa marche aussi pour les passes fulgurantes ou les dribbles aboutissant a des passes fulgurantes et la je peux te montrer 1000 matchs ou il fait sa
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:21

Jawad laisse tomber, c'est un bouffon le Nani il connait rien au football.
Contenu sponsorisé

Chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud.   Chaud. - Page 2 Icon_minitime

Chaud.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2