Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Hulk

+22
David Silva
Nzogbia
Poneik
Alezz
Idriss Cheche
Nells
Le King
Canales '
Theclem
RoNiie '
Still Dre
Reus
Cardaw '
Biggy BDF
A bientôt
Yassine
Arsha '
-Nani
Nabil
Boassen Hagen
Lewus
Oktay'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:07

Canales ' a écrit:

J'vais t'enculer ta mere toi , tu parles de footix mais t'as vu les paroles que tu tiens? Cest des betises digne d'un enfant de CE2 qui commence a s'interesser au foot avec son coté chauvin, moi aussi quand j'avais ton age j'étais pour l'équipe avec un beau maillot.

koooo
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:43

-Nani a écrit:
Leevis a écrit:
Still Dre c'est perdu d'avance arrête de vouloir leurs expliquer ça mènera nul part ils sont borné et n'accepte pas d'avoir tord.

Ta gueule toi, ne me met même pas dans la même catégorie que lewus stp
Petit, même Lewus s'y connait plus en foot que toi.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:

Tu veux je te dis le nombre de joueurs qui joue en Russie et qui auront leur place dans un grand championnat ?

Seydou Dombia
Lassana Diarra
Keisuke Honda
Hulk
Witsel
Danny
Bruno Alves
Domenico Criscito
Kherzakov
Zhirkov
Dragoev
Eto'o
Vagner Love
Roberto Carlos
Ansaldi
Tozic

Et d'autres joueurs qui crèvent l'écran en Russie et qui devrait pas tarder à se faire un nom.

Quand je te dis classe mondial c'est un joueur qui aurais sa place au Réal ou au Barça par exemple.

Putain, arrete mec, dans ta liste, aucun n'a sa place au real ou au barca --' a part peut-etre hulk si il reproduit ce qu'il a fait avec porto.
LOOL, t'es sérieux la ? Avec ton roberto carlos ? tosic ? Vagner ? Danny ? Honda ? Allo -_-

Tu parles de joueurs de classe mondial ? si tu veux pas qu'ont cite les joueurs du psg, ne cite pas ceux du zenith, ok ? on verra ensuite
En aucun cas j'ai dis que c'était des joueurs de classe Mais ce sont des joueurs qui aurais largement leur place dans une bonne équipe de Premier League.

Au passage Eto'o n'est pas un joueur de classe mondial ? Hulk ? Lassana Diarra ?

Bref, j'arrête de parler avec toi.
Alezz
Novice
Novice

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:43

Jawad parle meme pas avc Nani c'est pire qu'une perte de temps
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:44

Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:

Bah vas-y dis moi un club qui aurais pu donné 30M€ à l'Inter et 20M€/annuel à Eto'o, à par les Russe personne ne se sont manifester.
Si t'as le choix entre la France et la Russie tu choisit la France direct ?
Arrête de croire que la Russie c'est le pays que tu voit dans les documentaires de l'après-guerre froide, il y a des endroits en Russie c'est magnifique, si on te propose le même contrat en Russie que en France croit moi que tu va y réfléchir, pourquoi ?
Car la moitié de t'es revenus en France seront taxé, la moitié va partir au fisc et croit-moi tu va le sentir, tout le contraire que en Russie.

Pourquoi Ibra & Thiago Silva sont aller au PSG, car le PSG prends en charge les impots des deux joueurs, en gros pendant qu'ils négocier leurs contrats ils ont rajouter l'argent qui irais au fisc chaque année dans leurs revenus, donc tu pense qu'il touche le même salaire, peut-être en vrai oui, mais sur le papier non.

A quel moment j'ai dis que le championnat Russe était du niveau de la Premier League ?

Je croit ce que je voit, et moi je voit que à chaque Valenciennes - Marseille ou Nice - Lyon, on n'a le droit au discours qu'il faut bétonner derrière et garder un point sous-prétexte que l'adversaire est plus fort, voilà pourquoi le football français n'évolue pas !

Va suivre un Norwich - City tu verras si les challengers ne vont pas se donné à fond au lieu de bétonner derrière comme les 3/4 des équipes de notre charmante championnat.

Oui le football Russe est en constante progression et c'est un fait, pas une invention, en France si il y aurais pas eu Paris on n'aurais un championnat merdique sans star, chaque année on nous dépouille de nos vedettes, plus de Hazard, plus de Lloris...

Paris c'est un peut l'arbre qui cache la forêt, car il ramène des noms clinquant, le championnat Russe c'est le contraire, eux les stars il les perdent pas, il les achètent, et c'est là toute la différence, t'es encore aveuglé t'es un mec qui suit Canal+ et qui essaie de nous faire croire que la L1 est un super championnat alors que ça vaut quedal !

- Euh,arrête de dire que la russie est un bon pays et tout, tu n'y est jamais aller et meme, j'me rapelle l'année passée, y'avais une interview au cfc ou sa disaient qu'eto'o ne se sentait pas bien labas, le froid et tout..
- Le projet d'hollande ou il veut taxer les revenus ? et , il a été abandonné, renseigne toi ;) tu veux le lien ?

Après, pour le reste, #d'accord

Abandonné? Dans son discours qui date de meme pas une semaine il dit qu'il tient a cette reforme Hulk - Page 4 3497602689
Bizare pour un americain t'es grave informé niveau reforme francaise.

Fils de pute, une règle qui implique mon club de coeur, c'est normal que je sache ce qui vas se passer. Boloss, elle va être tenue mais pas pour les sportifs,footballeur ect fils de putain go te pendre
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
Et l'autre imbecile qui a dit qu'Ajaccio battait Stuttgart peut aller se faire enculer, leur attaquant vedette MUTU sort d'une saison de merde avec un club qui a joué le maintien si mes souvenirs sont bons

Sal footix, Ajaccio tient tête a stuttgart, et Lorient, ils exterminent Stuttgart, Lorient c'est le Swansea de ligue 1, sa change des pieds carrés de de stuttgart et monchengladbard

J'vais t'enculer ta mere toi , tu parles de footix mais t'as vu les paroles que tu tiens? Cest des betises digne d'un enfant de CE2 qui commence a s'interesser au foot avec son coté chauvin, moi aussi quand j'avais ton age j'étais pour l'équipe avec un beau maillot.

Mais j'y peut rien, t'es au DESSUS du niveau FOOTIX, c'est un fait.
tu t'es cramé en solo avec ton histoire de maillot fils de pute.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

Leevis a écrit:
-Nani a écrit:
Leevis a écrit:
Still Dre c'est perdu d'avance arrête de vouloir leurs expliquer ça mènera nul part ils sont borné et n'accepte pas d'avoir tord.

Ta gueule toi, ne me met même pas dans la même catégorie que lewus stp
Petit, même Lewus s'y connait plus en foot que toi.

Noonnnn, pas possible,impossible
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:51

Still Dre a écrit:
-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:

Tu veux je te dis le nombre de joueurs qui joue en Russie et qui auront leur place dans un grand championnat ?

Seydou Dombia
Lassana Diarra
Keisuke Honda
Hulk
Witsel
Danny
Bruno Alves
Domenico Criscito
Kherzakov
Zhirkov
Dragoev
Eto'o
Vagner Love
Roberto Carlos
Ansaldi
Tozic

Et d'autres joueurs qui crèvent l'écran en Russie et qui devrait pas tarder à se faire un nom.

Quand je te dis classe mondial c'est un joueur qui aurais sa place au Réal ou au Barça par exemple.

Putain, arrete mec, dans ta liste, aucun n'a sa place au real ou au barca --' a part peut-etre hulk si il reproduit ce qu'il a fait avec porto.
LOOL, t'es sérieux la ? Avec ton roberto carlos ? tosic ? Vagner ? Danny ? Honda ? Allo -_-

Tu parles de joueurs de classe mondial ? si tu veux pas qu'ont cite les joueurs du psg, ne cite pas ceux du zenith, ok ? on verra ensuite
En aucun cas j'ai dis que c'était des joueurs de classe Mais ce sont des joueurs qui aurais largement leur place dans une bonne équipe de Premier League.

Au passage Eto'o n'est pas un joueur de classe mondial ? Hulk ? Lassana Diarra ?

C'est sa oui, parle plus avec moi, et viens pas changer tes propos, t'as dis que les joueurs que t'as cité avaient leur place au real ou au barca, fin.
Etoo un joueur de classe mondiale, ok, mais il est dans le même régistre que les drogba ect: Fin de carrière
Lassana joueur de classe mondiale ? ptddr, faudrait qu'il jouent 15matchs en une saison d'abord
Hulk ? c'est pas un joueur de classe mondiale, il aurait pu l'être s'il n'était pas parti s'enterrer en russie

Bref, oui, t'as raison, parle meme pas avec moi, dans tes pavés, il n'y rien de crédible.
Tu pars dire sa dans un forum de foot, un forum neutre, tu te fais rembarrer,traiter de footix par tout l'monde :(
Alezz
Novice
Novice

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Citation :
Tu pars dire sa dans un forum de foot, un forum neutre, tu te fais rembarrer,traiter de footix par tout l'monde :(

Salut petit mouton
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:43

Il y en a ils ont pas compris que Doumbia prenait tous les attaquants de Ligue 1 hormis Zlatan, que Dzagoev et Danny sont bien plus forts que les milieux de L1. A partir du moment ou vous pensez que Martin est meilleur que Dzagoev on peut pas débattre.
Poneik
Novice
Novice
Poneik

Localisation Paris 75

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:30

Bundesliga comparer a la Ligue 1
La ligue russe comparer a la Ligue 1

C'est quoi votre prochaine victime ?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:01

Issa' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Issa' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Rubin Kazan, CSKA, Spartak, Zenith, Lokomotiv sont des très gros clubs, encore un championnat homogène.

Footix ! Hulk - Page 4 5587

J'aime bien parce que toi t'attends la moindre phrase non conformiste pour me traiter de footix ou de qatarix. Toi je te mettrais presque dans la catégorie de Nani, pourquoi ce ne serait pas des gros clubs? Parce que leur championnat n'est pas médiatisé? Le Zenith et le CSKA sont des Equipes très difficiles à battre et qui possèdent de très gros effectifs, des moyens, des infrastructures remarquables, qui ont été championnes d'europes ces dernières années, mais bon tu me traites de footix parce que je dis que Maxwell n'est pas bon, chose qui s'est vu et confirmé lors des derniers matchs, tu me traites de qatarix à tout va. T'es jaloux? t'as un problème?

Ils sont difficiles à battre ? N'abuse pas, je n'est rien contre toi mec, juste que ya des moments tu à tord, ont essaye de s'expliqué avec toi mais tu veut a tout pris avoir raison, de plus ta l'impression d'être un connaisseur en foot, tu critique Pierre Menes ect... Même Lewus ne réagit pas comme toi.

Je critique Menés le dimanche soir, le mercredi soir dans les spécimens Menés fait son mea culpa sur l'analyse qu'il avait tenu et que j'avais critiqué. Véridique.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:32

Sa sert a rien de débattre avec Nani y'a cru la L1 c'était le championnat star du football alors que y'a a peine 6 mois, Kaka voir Pato et Beckham même si eux c'était leur femme qui décidé voulait meme pas venir avec un putain de salaire. En france y'a que des joueurs de classe international à paris et 1 ou 2 à Lille, Lyon, Marseille alors qu'en Russie y'a CSKA Moscou (Akinfeev, Doumbia, Honda), Zenith (Alves, Criscito, Witsel, Hulk, Danny), Anzhi (Zhirkov, Boussoufa, Diarra, Eto'o), Dinamo Moscou (Wilkshire, Dzudzak), Spartak Moscou (Jurado, Kallstrom, McGready, Welliton), Lokomotiv Moscou (Corluka, N'doye, Pavlyuchenko). Bref j'ai dit de tête mais ils ont beaucoup plus de bons joueurs qu'en France et ils ont également des pépites (comme je suis un peu le CSK j'pense à Musa ou Necid) mais y'a d'autre club qui ont de tres bon jeune joueur qui on un bon avenir. Pour l'instant moi je dis que dans 1/2ans si un ou deux clubs se fait pas racheter par un miliardaire qatari ou russe on se fait mangé par la Russie
Nzogbia
Novice
Novice
Nzogbia

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:13

-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
Et l'autre imbecile qui a dit qu'Ajaccio battait Stuttgart peut aller se faire enculer, leur attaquant vedette MUTU sort d'une saison de merde avec un club qui a joué le maintien si mes souvenirs sont bons

Sal footix, Ajaccio tient tête a stuttgart, et Lorient, ils exterminent Stuttgart, Lorient c'est le Swansea de ligue 1, sa change des pieds carrés de de stuttgart et monchengladbard

Mais j'y peut rien, t'es au DESSUS du niveau FOOTIX, c'est un fait.
tu t'es cramé en solo avec ton histoire de maillot fils de pute.

Mais qu'est sque tu dis pauvre con y'a a peine 24h i la dit qu'il ferait pas d'exception t'es pathetique --' Va regarder le replay du JT de tf1 d'hier bouffon
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:44

Puisque Nani aime les realfact, Doumbia a couché Lille à lui tout seul en LDC, et a réitérer cette performance face au PSG. Un attaquant en Ligue 1 qui met 4 buts en 2 matchs face aux deux "géants" de la L1 vous en connaissez beaucoup en L1?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:37

Nous on a APG10 Hulk - Page 4 20338
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

Puchlineur le Issam "Quand j'avais ton age j'était pour celui avec le plus beau maillot"

C'est qui Nani ?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:47

Un gamin immature qui meme s'il se trompe sur toute la ligne trouve le moyen de traiter de footix, sans argumenter. Derniers exemples en date PSG aussi fort que le Barca, la Ligue 1 nique la Bundesliga. Du grand art.
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:50

Vous avez toujours pas compris que pour que Nani ferme enfin sa grosse gueule fallait l'ignorer?
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

J'avoue, ignorez le.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:11

Boassen Hagen a écrit:
Un gamin immature qui meme s'il se trompe sur toute la ligne trouve le moyen de traiter de footix, sans argumenter. Derniers exemples en date PSG aussi fort que le Barca, la Ligue 1 nique la Bundesliga. Du grand art.

J'suis dretour fils de footix,tu parles de gamin immature mais boloss, regarde ta 15ans,tu penses tout connaître et tu viens afficher cette idiocite sur un forum d'habo foot,go sur un forum de foot footix,on verra

PS: viens pas déformer les propos sal footix
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

Javier Zanetti a écrit:
J'avoue, ignorez le.

C'est sa, Baissez les yeux quand je vous parle,vous êtes rinces les negros
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:31

Bah tu illustres parfaitement ce que je viens de dire. Merci de me faciliter la vie idiot.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:45

-Nani a écrit:
Javier Zanetti a écrit:
J'avoue, ignorez le.

C'est sa, Baissez les yeux quand je vous parle,vous êtes rinces les negros

Rien que la fin de ta phrase prouve que tu n'a pas ta place dans la société actuel.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:36

-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:
-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:

Seydou Dombia
Lassana Diarra
Keisuke Honda
Hulk
Witsel
Danny
Bruno Alves
Domenico Criscito
Kherzakov
Zhirkov
Dragoev
Eto'o
Vagner Love
Roberto Carlos
Ansaldi
Tozic

C'est sa oui, parle plus avec moi, et viens pas changer tes propos, t'as dis que les joueurs que t'as cité avaient leur place au real ou au barca, fin.
Etoo un joueur de classe mondiale, ok, mais il est dans le même régistre que les drogba ect: Fin de carrière
Lassana joueur de classe mondiale ? ptddr, faudrait qu'il jouent 15matchs en une saison d'abord
Hulk ? c'est pas un joueur de classe mondiale, il aurait pu l'être s'il n'était pas parti s'enterrer en russie

Bref, oui, t'as raison, parle meme pas avec moi, dans tes pavés, il n'y rien de crédible.
Waw, t'es bigleu mec, je te remets la phrase car je pense que t'as un problème tu me cite, et tu sais pas lire correctement.

"Tu veux je te dis le nombre de joueurs qui joue en Russie et qui auront leur place dans un grand championnat ?"

Donc selon, juste parcequ'il est en fin de carrière ce n'est plus un joueur de classe mondiale, mais waw, la perle !
Que tu le veuillent ou non, Lassana Diarra a joué dans les plus grands clubs d'europe, donc du monde, au Réal il a était barré par la concurrence mais il a jamais étais mauvais c'est juste que Mourinho n'étais pas fan, le type il a juste joué à Arsenal, Chelsea, Réal mais il pue... logique.

Hulk c'est pas un joueur de classe mondial ? j'arrête de parlé avec toi.

J'aurais du écouté les autres, t'es borné, tout le monde dis que t'as tord et que tu connais rien, mais tu continue de pensé que tu as raison.

Remets toi en question, va suivre le badminton, c'est pour toi.
Contenu sponsorisé

Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 4 Icon_minitime

Hulk
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant