Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hulk

Aller en bas 
+22
David Silva
Nzogbia
Poneik
Alezz
Idriss Cheche
Nells
Le King
Canales '
Theclem
RoNiie '
Still Dre
Reus
Cardaw '
Biggy BDF
A bientôt
Yassine
Arsha '
-Nani
Nabil
Boassen Hagen
Lewus
Oktay'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 29
Localisation Rennes - Saint Hélier

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:57

Boassen Hagen a écrit:
Issa' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Rubin Kazan, CSKA, Spartak, Zenith, Lokomotiv sont des très gros clubs, encore un championnat homogène.

Footix ! Hulk - Page 3 5587

J'aime bien parce que toi t'attends la moindre phrase non conformiste pour me traiter de footix ou de qatarix. Toi je te mettrais presque dans la catégorie de Nani, pourquoi ce ne serait pas des gros clubs? Parce que leur championnat n'est pas médiatisé? Le Zenith et le CSKA sont des Equipes très difficiles à battre et qui possèdent de très gros effectifs, des moyens, des infrastructures remarquables, qui ont été championnes d'europes ces dernières années, mais bon tu me traites de footix parce que je dis que Maxwell n'est pas bon, chose qui s'est vu et confirmé lors des derniers matchs, tu me traites de qatarix à tout va. T'es jaloux? t'as un problème?

Ils sont difficiles à battre ? N'abuse pas, je n'est rien contre toi mec, juste que ya des moments tu à tord, ont essaye de s'expliqué avec toi mais tu veut a tout pris avoir raison, de plus ta l'impression d'être un connaisseur en foot, tu critique Pierre Menes ect... Même Lewus ne réagit pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:40

Issa' a écrit:


juste que ya des moments tu à tord, ont essaye de s'expliqué avec toi mais tu veut a tout pris avoir raison, de plus ta l'impression d'être un connaisseur en foot, tu critique Pierre Menes ect... Même Lewus ne réagit pas comme toi.[/i]

Tout dit, il croit tout connaitre, a croire il a une boule de cristal chez lui
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:41

Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
Rien n'est superieur a notre magnifique L1 contenant tous les ogres de bastia, reims, troyes, evian, ajaccio, sochaux, nice, nancy, brest, valenciennes

Je sais pas si vous vous rendez compte mais 1 équipe de L1 sur 2 a un niveau ligue 2, j'ai pas compté des equipes comme Lorient ou Toulouse qui elles servent juste a alimenter le ventre mou, les cons a la Nani faut redescendre sur terre

Les ajaccio,evian,nice mettent leur doze aux stuggart et companie, lorient et toulouse, on en parle meme pas ahahahaha, dire que lorient a un niveau ligue 2,faut vraiment être un niveau au dessus du footixisme

Chut s'il te plait.

Chut toi, lorient termine stuggart sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:48

Spartak 1 - 3 Marseille. Merci bien je me souvient très bien de ce match seulement 1 tir du Spartak même Bordeaux ou St Étienne pas le Rubin Kazan ou l'Anzi
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:59

Lewus a écrit:
Puis les équipes de malade de Russie ont même pas réussi à atteindre les Quart de LDC alors que Marseille à réussi en 2011-2012

En 2010-2011 aucune équipe de Russie à réussi à sortir des poules de la LDC alors que la France Lyon et l'OM

En 2009-2010 1 équipe russe en Quart, Bordeaux et Lyon pour la France puis Lyon en demie

En 2008-2009 aucune équipe Russe passe les poules, Lyon passe les poules

Donc voilà dire que la Russie est supérieur à la Ligue 1 lol, celui qui arrive à me dire que la ligue Russe est supérieur à la Ligue 1 maintenant mdr
Vous surcoté trop mdr
Boassen voici les chiffres, pourquoi tu veux pas répondre à ce post ?
Tu sais Boassen y'a que les con qui ne change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:17

Mais putain lewus,tu vas encore te faire clash, personne n'a comparer la ligue 1 a la russie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:20

Boassen Hagen a écrit:
Contrairement au championnat de France, la Russie garde ses meilleurs éléments.

C'est quoi ça ? Il compare pas ? C'est ça leurs meilleurs élément trop fort qui font rien en LDC
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:17

Espèce de bouffon Lewus tu sais pas lire ou quoi? Il a jamais dit qu'ils faisaient quelque chose en LDC leurs meilleurs éléments.
N'oublie pas que la saison passée l'OM passe au goal avérage, car si l'on compte "normalement" ça fait 2-2 et sans Brandao et sa chatte du contrôle parfait du dos l'OM s'arrêtait la.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:26

Peut-être que la L1 est supérieur, actuellement, mais croyez-moi que la tendance va s'inverser, là ou la L1 est clairement en train de diminué, sauf Paris, toutes les équipes rentrent dans une restriction budgétaire stricte, or que en Russie c'est tout le contraire, ont offre des contrats 5 étoiles à des joueurs en fin de carrière comme Eto'o, imaginez donc...

Puis, la L1 c'est pas fameux, avant chaque matchs dès qu'une équipe joue une équipe plus forte qu'elle t'as le droit à ce discours de défaitistes qui sort de toutes les bouches : "On commence le match avec 1 point on va essayer de le garder", ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:35

T'es trop drole toi donc comme il se qualifie au goal average c'est pas mérité ? Mdr toi, c'est toujours mérité quand tu te qualifie.
Puis les grands clubs normalement font quelque chose en LDC, les "grands clubs russes" eux font rien. T'es un haineux

Still Dre , toi tu vois dans le futur t'es grave fort mdr toi, tu sais les grands joueurs a part ceux en retraite n'iront pas en Russie tu sais pourquoi ? Car ils peuvent avoir le même contrat dans un pays où il fait pas -30 degrés en hiver, où t'es coéquipier sont des grands joueurs, où tu es exposés médiatiquement etc.. Je sais pas mais si j'ai le choix entre la France ou la Russie, je choisis la France direct mdr.
Tu sais avec l'argent tu fais pas tout, c'est pas pour rien que des grands joueurs viennent au PSG, il y a l'argent, un projet de malade et puis Paris. Thiago Silva à le même salaire que celui qu'il avait à Milan..
Ah parce que tu regardes tout les matchs Russe pour dire que leur match c'est du haut niveau digne de la Premier League ? mdr tu t'en fou du championnat russe comme tout le monde ici.
Puis Lille ramène des bons joueurs, Lyon à réussi à garder un bon effectif, Marseille aussi. Faut arrêter un peu, les grands stades arrive et tout donc dire que la Ligue 1 va devenir un championnat inférieur à celui de Russie..
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:48

Lewus tu ne connais vraiment rien au football..
Ce n'est pas toujours mérité quand tu te qualifie, et face à l'Inter l'OM est transparente, y'a juste cet éclat de Brandao sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:06

Lewus a écrit:
T'es trop drole toi donc comme il se qualifie au goal average c'est pas mérité ? Mdr toi, c'est toujours mérité quand tu te qualifie.
Puis les grands clubs normalement font quelque chose en LDC, les "grands clubs russes" eux font rien. T'es un haineux

Still Dre , toi tu vois dans le futur t'es grave fort mdr toi, tu sais les grands joueurs a part ceux en retraite n'iront pas en Russie tu sais pourquoi ? Car ils peuvent avoir le même contrat dans un pays où il fait pas -30 degrés en hiver, où t'es coéquipier sont des grands joueurs, où tu es exposés médiatiquement etc.. Je sais pas mais si j'ai le choix entre la France ou la Russie, je choisis la France direct mdr.
Tu sais avec l'argent tu fais pas tout, c'est pas pour rien que des grands joueurs viennent au PSG, il y a l'argent, un projet de malade et puis Paris. Thiago Silva à le même salaire que celui qu'il avait à Milan..
Ah parce que tu regardes tout les matchs Russe pour dire que leur match c'est du haut niveau digne de la Premier League ? mdr tu t'en fou du championnat russe comme tout le monde ici.
Puis Lille ramène des bons joueurs, Lyon à réussi à garder un bon effectif, Marseille aussi. Faut arrêter un peu, les grands stades arrive et tout donc dire que la Ligue 1 va devenir un championnat inférieur à celui de Russie..
Bah vas-y dis moi un club qui aurais pu donné 30M€ à l'Inter et 20M€/annuel à Eto'o, à par les Russe personne ne se sont manifester.
Si t'as le choix entre la France et la Russie tu choisit la France direct ?
Arrête de croire que la Russie c'est le pays que tu voit dans les documentaires de l'après-guerre froide, il y a des endroits en Russie c'est magnifique, si on te propose le même contrat en Russie que en France croit moi que tu va y réfléchir, pourquoi ?
Car la moitié de t'es revenus en France seront taxé, la moitié va partir au fisc et croit-moi tu va le sentir, tout le contraire que en Russie.

Pourquoi Ibra & Thiago Silva sont aller au PSG, car le PSG prends en charge les impots des deux joueurs, en gros pendant qu'ils négocier leurs contrats ils ont rajouter l'argent qui irais au fisc chaque année dans leurs revenus, donc tu pense qu'il touche le même salaire, peut-être en vrai oui, mais sur le papier non.

A quel moment j'ai dis que le championnat Russe était du niveau de la Premier League ?

Je croit ce que je voit, et moi je voit que à chaque Valenciennes - Marseille ou Nice - Lyon, on n'a le droit au discours qu'il faut bétonner derrière et garder un point sous-prétexte que l'adversaire est plus fort, voilà pourquoi le football français n'évolue pas !

Va suivre un Norwich - City tu verras si les challengers ne vont pas se donné à fond au lieu de bétonner derrière comme les 3/4 des équipes de notre charmante championnat.

Oui le football Russe est en constante progression et c'est un fait, pas une invention, en France si il y aurais pas eu Paris on n'aurais un championnat merdique sans star, chaque année on nous dépouille de nos vedettes, plus de Hazard, plus de Lloris...

Paris c'est un peut l'arbre qui cache la forêt, car il ramène des noms clinquant, le championnat Russe c'est le contraire, eux les stars il les perdent pas, il les achètent, et c'est là toute la différence, t'es encore aveuglé t'es un mec qui suit Canal+ et qui essaie de nous faire croire que la L1 est un super championnat alors que ça vaut quedal !
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:27

Ya tout dans le texte de still dre
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:41

Et l'autre imbecile qui a dit qu'Ajaccio battait Stuttgart peut aller se faire enculer, leur attaquant vedette MUTU sort d'une saison de merde avec un club qui a joué le maintien si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Still Dre a écrit:



Bah vas-y dis moi un club qui aurais pu donné 30M€ à l'Inter et 20M€/annuel à Eto'o, à par les Russe personne ne se sont manifester.
Si t'as le choix entre la France et la Russie tu choisit la France direct ?
Arrête de croire que la Russie c'est le pays que tu voit dans les documentaires de l'après-guerre froide, il y a des endroits en Russie c'est magnifique, si on te propose le même contrat en Russie que en France croit moi que tu va y réfléchir, pourquoi ?
Car la moitié de t'es revenus en France seront taxé, la moitié va partir au fisc et croit-moi tu va le sentir, tout le contraire que en Russie.

Pourquoi Ibra & Thiago Silva sont aller au PSG, car le PSG prends en charge les impots des deux joueurs, en gros pendant qu'ils négocier leurs contrats ils ont rajouter l'argent qui irais au fisc chaque année dans leurs revenus, donc tu pense qu'il touche le même salaire, peut-être en vrai oui, mais sur le papier non.

A quel moment j'ai dis que le championnat Russe était du niveau de la Premier League ?

Je croit ce que je voit, et moi je voit que à chaque Valenciennes - Marseille ou Nice - Lyon, on n'a le droit au discours qu'il faut bétonner derrière et garder un point sous-prétexte que l'adversaire est plus fort, voilà pourquoi le football français n'évolue pas !

Va suivre un Norwich - City tu verras si les challengers ne vont pas se donné à fond au lieu de bétonner derrière comme les 3/4 des équipes de notre charmante championnat.

Oui le football Russe est en constante progression et c'est un fait, pas une invention, en France si il y aurais pas eu Paris on n'aurais un championnat merdique sans star, chaque année on nous dépouille de nos vedettes, plus de Hazard, plus de Lloris...

Paris c'est un peut l'arbre qui cache la forêt, car il ramène des noms clinquant, le championnat Russe c'est le contraire, eux les stars il les perdent pas, il les achètent, et c'est là toute la différence, t'es encore aveuglé t'es un mec qui suit Canal+ et qui essaie de nous faire croire que la L1 est un super championnat alors que ça vaut quedal !

- Euh,arrête de dire que la russie est un bon pays et tout, tu n'y est jamais aller et meme, j'me rapelle l'année passée, y'avais une interview au cfc ou sa disaient qu'eto'o ne se sentait pas bien labas, le froid et tout..
- Le projet d'hollande ou il veut taxer les revenus ? et , il a été abandonné, renseigne toi ;) tu veux le lien ?

Après, pour le reste, #d'accord
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:49

Canales ' a écrit:
Et l'autre imbecile qui a dit qu'Ajaccio battait Stuttgart peut aller se faire enculer, leur attaquant vedette MUTU sort d'une saison de merde avec un club qui a joué le maintien si mes souvenirs sont bons

Sal footix, Ajaccio tient tête a stuttgart, et Lorient, ils exterminent Stuttgart, Lorient c'est le Swansea de ligue 1, sa change des pieds carrés de de stuttgart et monchengladbard
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:02

Dit moi pourquoi tu me sors Norwich - City ? Alors qu'on parle de la Ligue russe, as-tu déjà vu un match du championnat Russe ? Non je penses pas, comme moi car je m'en fou de la ligue Russe.

Le Football français n'évolue pas ? T'es drole toi, ton championnat Russe de malade mental avec des équipes de malades qui arrive même pas à passer les huitièmes de finale de la LDC avec leur grand joueur tel Danny qui a jamais joué dans un grand championnat européen, mdr bref tout de surcoté, c'est bon t'en vois ils ont 82 sur FIFA direct c'est des bons joueurs arrête de faire rire mec.
Puis mec en même temps qui veut donné 30M. et 20M de salaire à Eto'o dans les grands championnat ? Personne car ils savent que c'est du n'importe quoi mdr
Monaco arrive ils vont acheter des bons joueurs, les grands stades arrive, peut-être que tout ça va faire venir de nouveau investisseur. La Ligue 1 évolue.
Dit moi dans le championnat Russe qui avait le niveau de Hazard ? Personne.
Maintenant qui a le niveau de Ibra ? Personne. Qui a sortis plein de grand footballeur ? La Ligue 1.

Mec tu veux je te resors la comparaison entre les clubs russes et l1 en ldc c'est 4 dernières années ? Bizar personne m'a répondu sur ceux postes car tout ça vous a cassé.

Championnat de sur-coté

D'ailleurs pourquoi personne veut de leur joueur, je vois jamais de rumeur comme quoi truc va quitter le zenith et tout, normal ils sont pas si bon que ça, ils sont sur coté et personne les veut c'est tout mec tu me dis pourquoi ils arrivent à garder leur sois-disant grands joueurs, ils arrivent à garder car ce ne sont pas des grands joueurs. La Ligue 1 c'est pas le championnat le plus riche mais on a toujours de bon joueur supérieur à la ligue russe et qui arrive toujours à confirmer dans des championnat tel la Premier League, la Liga BBVA et tout.

D'ailleurs même en Italie ils arrivent plus à garder leurs grands joueurs face au PSG, car partout en Europe c'est la crise et ça tu sembles pas l'avoir compris.

Dit moi qui comme grand joueur ils ont amenés a part Eto'o pour 20M de salaire ? Hulk il a pas prouvé grands choses il est pas totalement confirmée, pareil pour Witsel. Le PSG amène des T.Silva, Ibra, Motta et tout.. Lille à une bonne équipe, un grand stade, une bonne gestion et une place en LDC. Lyon à de bon joueurs, des jeunes et des Lopez Gomis Bisevac Gourcuff.. Marseille à Barton Remy Ayew N'Koulou Gignac Valbuena.. Montpellier à réussi à garder Yanga M'Biwa Belhanda et tout.


Ne répondez pas à Nani il veut juste ce faire remarquer..


Dernière édition par Lewus le Dim 9 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:



Bah vas-y dis moi un club qui aurais pu donné 30M€ à l'Inter et 20M€/annuel à Eto'o, à par les Russe personne ne se sont manifester.
Si t'as le choix entre la France et la Russie tu choisit la France direct ?
Arrête de croire que la Russie c'est le pays que tu voit dans les documentaires de l'après-guerre froide, il y a des endroits en Russie c'est magnifique, si on te propose le même contrat en Russie que en France croit moi que tu va y réfléchir, pourquoi ?
Car la moitié de t'es revenus en France seront taxé, la moitié va partir au fisc et croit-moi tu va le sentir, tout le contraire que en Russie.

Pourquoi Ibra & Thiago Silva sont aller au PSG, car le PSG prends en charge les impots des deux joueurs, en gros pendant qu'ils négocier leurs contrats ils ont rajouter l'argent qui irais au fisc chaque année dans leurs revenus, donc tu pense qu'il touche le même salaire, peut-être en vrai oui, mais sur le papier non.

A quel moment j'ai dis que le championnat Russe était du niveau de la Premier League ?

Je croit ce que je voit, et moi je voit que à chaque Valenciennes - Marseille ou Nice - Lyon, on n'a le droit au discours qu'il faut bétonner derrière et garder un point sous-prétexte que l'adversaire est plus fort, voilà pourquoi le football français n'évolue pas !

Va suivre un Norwich - City tu verras si les challengers ne vont pas se donné à fond au lieu de bétonner derrière comme les 3/4 des équipes de notre charmante championnat.

Oui le football Russe est en constante progression et c'est un fait, pas une invention, en France si il y aurais pas eu Paris on n'aurais un championnat merdique sans star, chaque année on nous dépouille de nos vedettes, plus de Hazard, plus de Lloris...

Paris c'est un peut l'arbre qui cache la forêt, car il ramène des noms clinquant, le championnat Russe c'est le contraire, eux les stars il les perdent pas, il les achètent, et c'est là toute la différence, t'es encore aveuglé t'es un mec qui suit Canal+ et qui essaie de nous faire croire que la L1 est un super championnat alors que ça vaut quedal !

- Euh,arrête de dire que la russie est un bon pays et tout, tu n'y est jamais aller et meme, j'me rapelle l'année passée, y'avais une interview au cfc ou sa disaient qu'eto'o ne se sentait pas bien labas, le froid et tout..
- Le projet d'hollande ou il veut taxer les revenus ? et , il a été abandonné, renseigne toi ;) tu veux le lien ?

Après, pour le reste, #d'accord
Mais même sans le projet d'Hollande la France reste l'un des pays qui taxe le plus c'est connu, pour info, Magalie Vaé je crois que ça s'écris comme ça, elle avait gagné 1.000.000€ imposable, tu sais combien d'année est aller aux impots ? 500.000€ soit la moitié !

Je donne un exemple bidon car c'est le premier que j'ai eu mais je peux t'en donner plusieurs.

C'est ce que j'ai dis plus haut, ce qui freine l'évolution d'un championnat comme celui de Russie c'est le froid et les conditions météorologique.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

Still Dre c'est perdu d'avance arrête de vouloir leurs expliquer ça mènera nul part ils sont borné et n'accepte pas d'avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

Lewus a écrit:
Dit moi pourquoi tu me sors Norwich - City ? Alors qu'on parle de la Ligue russe, as-tu déjà vu un match du championnat Russe ? Non je penses pas, comme moi car je m'en fou de la ligue Russe.

Le Football français n'évolue pas ? T'es drole toi, ton championnat Russe de malade mental avec des équipes de malades qui arrive même pas à passer les huitièmes de finale de la LDC avec leur grand joueur tel Danny qui a jamais joué dans un grand championnat européen, mdr bref tout de surcoté, c'est bon t'en vois ils ont 82 sur FIFA direct c'est des bons joueurs arrête de faire rire mec.
Puis mec en même temps qui veut donné 30M. et 20M de salaire à Eto'o dans les grands championnat ? Personne car ils savent que c'est du n'importe quoi mdr
Monaco arrive ils vont acheter des bons joueurs, les grands stades arrive, peut-être que tout ça va faire venir de nouveau investisseur. La Ligue 1 évolue.
Dit moi dans le championnat Russe qui avait le niveau de Hazard ? Personne.
Maintenant qui a le niveau de Ibra ? Personne. Qui a sortis plein de grand footballeur ? La Ligue 1.

Mec tu veux je te resors la comparaison entre les clubs russes et l1 en ldc c'est 4 dernières années ? Bizar personne m'a répondu sur ceux postes car tout ça vous a cassé.

Championnat de sur-coté

D'ailleurs pourquoi personne veut de leur joueur, je vois jamais de rumeur comme quoi truc va quitter le zenith et tout, normal ils sont pas si bon que ça, ils sont sur coté et personne les veut c'est tout mec tu me dis pourquoi ils arrivent à garder leur sois-disant grands joueurs, ils arrivent à garder car ce ne sont pas des grands joueurs. La Ligue 1 c'est pas le championnat le plus riche mais on a toujours de bon joueur supérieur à la ligue russe et qui arrive toujours à confirmer dans des championnat tel la Premier League, la Liga BBVA et tout.

D'ailleurs même en Italie ils arrivent plus à garder leurs grands joueurs face au PSG, car partout en Europe c'est la crise et ça tu sembles pas l'avoir compris.

Dit moi qui comme grand joueur ils ont amenés a part Eto'o pour 20M de salaire ? Hulk il a pas prouvé grands choses il est pas totalement confirmée, pareil pour Witsel. Le PSG amène des T.Silva, Ibra, Motta et tout.. Lille à une bonne équipe, un grand stade, une bonne gestion et une place en LDC. Lyon à de bon joueurs, des jeunes et des Lopez Gomis Bisevac Gourcuff.. Marseille à Barton Remy Ayew N'Koulou Gignac..


Ne répondez pas à Nani il veut juste ce faire remarquer..

Oui le football Français n'évolue pas !

Regarde le football France des années 90, on dominé la planète football mec, Saint Etienne final LdC 91, Marseille final LdC 92, Marseille vainqueur LdC 93, l'équipe de France championne du monde 98 dont 3/4 de l'effectif évolué en France !

Tu n'a pas d'arguments, tu tourne toujours autours des même choses, aucun club Russe en LdC et patati, et patata, tu veux que je te disent combien de coupes européennes ont gagné les clubs Russes ?

Il y a 3 ou 4 ans c'est le Zenith qui a gagné l'Europa si mes souvenirs sont bon.

Après, j'ai jamais dis que le football Russe est meilleur que le championnat Français, mais c'est une évidence qu'il le seras.

Dis moi des joueurs de classe mondial en L1, sauf les joueurs du PSG, car comme je l'est dis, c'est l'arbre qui cache la forêt c'est les seuls qui arrivent à attirer des grands noms.

Moi j'ai 4 noms de joueurs de classe international, Lopez, Barton, Mutu, Kalou et encore j'ai était super clément !

"Mec tu veux je te resors la comparaison entre les clubs russes et l1 en ldc c'est 4 dernières années ?"
Cette phrase ma fait rire, tu veux que je te sortent la comparaison des clubs Russes et Français depuis la création de la Coupe d'Europe ?
Tu va prendre une claque !

Le championnat Français a un mérite, je pense qu'il fait que c'est l'un des meilleurs championnat d'europe dans ce domaine, c'est la formation et la post-formation, c'est vrai.

Mais le problème, c'est qu'il forme les grands joueurs pour d'autres clubs, au bout de quelques années il se barre, tu croit que c'est rien, mais sur la durée ça fais mal croit moi, tu veux je te disent le championnat qu'on aurais pu avoir en L1 si on n'aurais pas était obligé de vendre nos stars ?

Seydou Keita, Essien, Didier Drogba, Nasri, Abidal, Benzema, Ribéry, Djibril Cissé, Ronaldinho... et j'en passe, il y en n'a tellement !

Et c'est qui qui récupère ce genre de joueur, les grands championnats comme la Premier League et depuis quelques temps la Russie aussi !

Voilà tu te contredit, c'est la crise partout, personne arrive a garder leurs grands joueurs, sauf certains championnat comme une fois de plus la Russie, un club comme le Zenith qui claque 100M€ en 1 soirée, tu pense qu'il la sentent eux la crise ?

Une fois de plus quand tu ma sortit des "grands" joueurs tu as sortit ceux du PSG car tu sait toi même au fond de toi que Paris c'est un peut le sauveur de la L1.

Lille depuis le départ de Hazard tout leurs joueurs c'est niveau L1 sauf Kalou et tu verras en LdC, même constat pour Lyon sauf Lopez et Gomis peut-être et Marseille Barton, Rémy, Ayew.

Tu veux je te dis le nombre de joueurs qui joue en Russie et qui auront leur place dans un grand championnat ?

Seydou Dombia
Lassana Diarra
Keisuke Honda
Hulk
Witsel
Danny
Bruno Alves
Domenico Criscito
Kherzakov
Zhirkov
Dragoev
Eto'o
Vagner Love
Roberto Carlos
Ansaldi
Tozic

Et d'autres joueurs qui crèvent l'écran en Russie et qui devrait pas tarder à se faire un nom.

Arrête de te voilé la face et de regarder seulement a travers le PSG, fais comme ci que Paris n'existait pas et sort mois juste un seul joueur de classe mondial, vas-y !

Quand je te dis classe mondial c'est un joueur qui aurais sa place au Réal ou au Barça par exemple.

En Russie même les petits clubs du milieu de tableau sont très très riche, le Zenith en L1 ça aurais supérieur à Marseille ou Lyon.

Bref tout ça pour te dire que le championnat Russe est en constante progression pas le championnat Français, outre le PSG, dis moi quel club a acheter des grands joueurs cet été ?

Compare juste la L1 d'il y a 2 / 3 ans à celui de maintenant, tu t'en rappelle quand Lyon & Marseille acheter des Lopez et des Lucho à 20M€ et que maintenant il arrivent plus à foutre 1M€ sur un joueur.

Et tu me dis que la L1 est en progression, tu te voile la face.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:44

Leevis a écrit:
Still Dre c'est perdu d'avance arrête de vouloir leurs expliquer ça mènera nul part ils sont borné et n'accepte pas d'avoir tord.

Ta gueule toi, ne me met même pas dans la même catégorie que lewus stp
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:03

Still Dre, les joueurs que tu ma sortis sont sur coté. Je suis désolé de te le dire mais c'est des joueurs en pré-retraite ou des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.

Tu ma sortis une liste de nom avec tout les grands joueurs qu'on a sortis, aucun de ce que tu ma sortis pour la Russie a leur niveau actuellement je suis désolé.. Si aucun grand club européen les veut (à part Hulk enfin c'est comme tout les
brésiliens sur-coté à donf car 50M..) c'est parce que c'est pas des très grands joueurs.
N'Koulou à sa place dans un grand club, Yanga M'Biwa aussi, Remy aussi.. Debuchy aussi.
Mec les grands stades arrive, l'euro arrive niveau infrastructure sa sera digne de la Bundesligua.

Les Kerzhakov, Vagner Love, Doumbia ont en fait un paquet sur eux pourtant je suis désolé mais ils ont rien prouvé..
Mec c'est la crise, la Russie à beau avoir de l'argent ils ont essayé d'avoir Nani ils n'ont pas réussi.. Ils ont pas de très grands joueurs digne de Ibra ou Silva, c'est vrai c'est le PSG mais les russes ont les moyens pourtant il raméne que des Hulk ou Witsel..

Puis c'est la crise hein lyon doit se payé un grand stade, à l'OM le vélodrome va avoir un toit pour les tribunes et la présidente veut pas mettre de la thune..
C'est vrai heureusement que y'a le PSG mais même si personne d'autre à acheter du très lourd c'est pas pour autant qu'ils sont nul à chier.

C'est vrai on ce fait toujours prendre nos grands joueurs mais avec le Fair-play financier ça va peut-être changer mec, puis avec l'arrivée de Monaco en +
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:22

Still Dre a écrit:

Tu veux je te dis le nombre de joueurs qui joue en Russie et qui auront leur place dans un grand championnat ?

Seydou Dombia
Lassana Diarra
Keisuke Honda
Hulk
Witsel
Danny
Bruno Alves
Domenico Criscito
Kherzakov
Zhirkov
Dragoev
Eto'o
Vagner Love
Roberto Carlos
Ansaldi
Tozic

Et d'autres joueurs qui crèvent l'écran en Russie et qui devrait pas tarder à se faire un nom.


Quand je te dis classe mondial c'est un joueur qui aurais sa place au Réal ou au Barça par exemple.

Putain, arrete mec, dans ta liste, aucun n'a sa place au real ou au barca --' a part peut-etre hulk si il reproduit ce qu'il a fait avec porto.
LOOL, t'es sérieux la ? Avec ton roberto carlos ? tosic ? Vagner ? Danny ? Honda ? Allo -_-

Tu parles de joueurs de classe mondial ? si tu veux pas qu'ont cite les joueurs du psg, ne cite pas ceux du zenith, ok ? on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

-Nani a écrit:
Still Dre a écrit:



Bah vas-y dis moi un club qui aurais pu donné 30M€ à l'Inter et 20M€/annuel à Eto'o, à par les Russe personne ne se sont manifester.
Si t'as le choix entre la France et la Russie tu choisit la France direct ?
Arrête de croire que la Russie c'est le pays que tu voit dans les documentaires de l'après-guerre froide, il y a des endroits en Russie c'est magnifique, si on te propose le même contrat en Russie que en France croit moi que tu va y réfléchir, pourquoi ?
Car la moitié de t'es revenus en France seront taxé, la moitié va partir au fisc et croit-moi tu va le sentir, tout le contraire que en Russie.

Pourquoi Ibra & Thiago Silva sont aller au PSG, car le PSG prends en charge les impots des deux joueurs, en gros pendant qu'ils négocier leurs contrats ils ont rajouter l'argent qui irais au fisc chaque année dans leurs revenus, donc tu pense qu'il touche le même salaire, peut-être en vrai oui, mais sur le papier non.

A quel moment j'ai dis que le championnat Russe était du niveau de la Premier League ?

Je croit ce que je voit, et moi je voit que à chaque Valenciennes - Marseille ou Nice - Lyon, on n'a le droit au discours qu'il faut bétonner derrière et garder un point sous-prétexte que l'adversaire est plus fort, voilà pourquoi le football français n'évolue pas !

Va suivre un Norwich - City tu verras si les challengers ne vont pas se donné à fond au lieu de bétonner derrière comme les 3/4 des équipes de notre charmante championnat.

Oui le football Russe est en constante progression et c'est un fait, pas une invention, en France si il y aurais pas eu Paris on n'aurais un championnat merdique sans star, chaque année on nous dépouille de nos vedettes, plus de Hazard, plus de Lloris...

Paris c'est un peut l'arbre qui cache la forêt, car il ramène des noms clinquant, le championnat Russe c'est le contraire, eux les stars il les perdent pas, il les achètent, et c'est là toute la différence, t'es encore aveuglé t'es un mec qui suit Canal+ et qui essaie de nous faire croire que la L1 est un super championnat alors que ça vaut quedal !

- Euh,arrête de dire que la russie est un bon pays et tout, tu n'y est jamais aller et meme, j'me rapelle l'année passée, y'avais une interview au cfc ou sa disaient qu'eto'o ne se sentait pas bien labas, le froid et tout..
- Le projet d'hollande ou il veut taxer les revenus ? et , il a été abandonné, renseigne toi ;) tu veux le lien ?

Après, pour le reste, #d'accord

Abandonné? Dans son discours qui date de meme pas une semaine il dit qu'il tient a cette reforme Hulk - Page 3 3497602689
Bizare pour un americain t'es grave informé niveau reforme francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:04

-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
Et l'autre imbecile qui a dit qu'Ajaccio battait Stuttgart peut aller se faire enculer, leur attaquant vedette MUTU sort d'une saison de merde avec un club qui a joué le maintien si mes souvenirs sont bons

Sal footix, Ajaccio tient tête a stuttgart, et Lorient, ils exterminent Stuttgart, Lorient c'est le Swansea de ligue 1, sa change des pieds carrés de de stuttgart et monchengladbard

J'vais t'enculer ta mere toi , tu parles de footix mais t'as vu les paroles que tu tiens? Cest des betises digne d'un enfant de CE2 qui commence a s'interesser au foot avec son coté chauvin, moi aussi quand j'avais ton age j'étais pour l'équipe avec un beau maillot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulk ou Tevez au Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: