Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bayern est énervé à cause de Nani !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

T'as dit que les clubs allemands valent rien le Bayern s'est énervé et a mis 6 buts en 17 minutes ! >:(
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

On a vu de beaux matchs en Allemagne et du spectacle, ca change du catenaccio made in France.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

Boassen Hagen a écrit:
On a vu de beaux matchs en Allemagne et du spectacle, ca change du catenaccio made in France.
Bah si tu préfère voir des matchs sans suspense regarde ta Bundesligua, viens pas regarder la Ligue 1 si t'aimes pas la regardé, on t'oblige pas mec, t'es pas content regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

Il y a plus de spéctacle en Angleterre et en Bundesliga t'as un problème contre ca?
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Boassen Hagen a écrit:
Il y a plus de spéctacle en Angleterre et en Bundesliga t'as un problème contre ca?

Non,Non,non footix, met pas l'allemagne et l'angleterre dans le meme bateau, s'il y'a des tonnes de but labas c'est parcequ'ils y'a des tonnes de boulet en défense alors qu'en premier league, même quand il y'a une bonne déf, sa claque des goals
et pour arsha, ok je retiens, a chaque fois qu'l y'aura plein de buts en ligue, jposte un sujet
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

Et en plus arsha, le fait que le bayern marque 6buts en 17min montre encore que les équipes allemandes, c'est que dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Boassen Hagen a écrit:
Il y a plus de spéctacle en Angleterre et en Bundesliga t'as un problème contre ca?
Bah si tu veux des grosses équipes qui écrase des petites équipes avec des 6.1 regarde ta bundesligua, regarde pas la ligue1 mec tu fais que de cracher sur la ligue 1 alors que tu l'attends tout les week-end mdr mec
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Il y a plus de spéctacle en Angleterre et en Bundesliga t'as un problème contre ca?

Non,Non,non footix, met pas l'allemagne et l'angleterre dans le meme bateau, s'il y'a des tonnes de but labas c'est parcequ'ils y'a des tonnes de boulet en défense alors qu'en premier league, même quand il y'a une bonne déf, sa claque des goals
et pour arsha, ok je retiens, a chaque fois qu'l y'aura plein de buts en ligue, jposte un sujet

Tu m'exaspères c'est à pleurer de rire ou de pitié, je ne ferais AUCUN commentaire la-dessus tu me fais pitié.

Et Lewus je regarde les deux, si je dis qu'en Allemagne il y a plus de spéctacles, c'est pas pour autant que je hais le championnat francais.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:11

[quote="Boassen Hagen"]Tu m'exaspères c'est à pleurer de rire ou de pitié, je ne ferais AUCUN commentaire la-dessus tu me fais pitié.

Ahaha, j'adore, la réplique type des footix qui n'ont rien a dire, oui, ta raison dit rien, faut pas qtu dises d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

L'aveugle n'a pas besoin de miroir, mais ça te ferait vraiment pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:48

Boassen Hagen a écrit:
L'aveugle n'a pas besoin de miroir, mais ça te ferait vraiment pas de mal.

Nazi,
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:22

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

Ya rien de mieux que la ligue turque Bayern est énervé à cause de Nani ! 20338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern est énervé à cause de Nani ! Empty
MessageSujet: Re: Bayern est énervé à cause de Nani !   Bayern est énervé à cause de Nani ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern est énervé à cause de Nani !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuer au Bayern ?
» FC Bayern - Marseille
» [AC Milan] Tevez + Cassano + Arbeloa vs Rooney + Nani + Oshea [Man.Utd]
» Bayern Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: