| Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. | |
|
+8Deivid' Titov Vaan Brasco Tobri' West -Alves.7 Still Dre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Trouver ça Ven 26 Fév - 23:01 | |
|
Dernière édition par Jawad le Ven 26 Fév - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:04 | |
| mdr bien joué Alves
la musique c'est la note musique "La" | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:34 | |
| kevin a envoyé ça a CMLV MDR *o * | |
|
| |
Tobri' Novice
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:35 | |
| j'ai posé ça sur le forum cmlv mdrrrrrrrr | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:36 | |
| MOI JE NIQUE LE SERVEUR COMME UNE CHIENNE TRUK DU GENRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:40 | |
| BEH LMEK AVEK LE PLATEAU MOI JE NIQUE TON SERVEUR COMME UNE CHIENNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:41 | |
| ah non c'est juste bug image |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Ven 26 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| |
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Jeu 20 Mai - 11:06 | |
| L'OM va vendre Koné M'bia sur la liste d'Arsenal & de Bayern, concernant Nani :
Très actif sur le marché, l’Olympique de Marseille continue de scruter l’Europe pour trouver les joueurs capables de conserver le titre de champion, mais aussi d’aller loin en Ligue des Champions et il semblerait que l’OM serait prêt à faire un détour par Manchester United.
En effet, selon The Guardian, les Reds Devils doivent vendre pour éponger leurs dettes et les phocéens seraient prêts à récupérer l’international portugais de 23 ans, Nani. Quoi qu’il en soit Benfica, Sunderland et Villareal seraient également sur les rangs.
Il rêve un peu pour nani je pense, il viendras jamais meme si Manchester doivent vendre leurs meilleur joueurs pour épongé leurs dettes
Hoarau dans le viseur de shalke 04. | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Jeu 20 Mai - 11:08 | |
| Nani?? C'est un des meilleur joueur de Manchester, je pence pas qu'il ira a marseille si il part de manchester | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Jeu 20 Mai - 11:09 | |
| J'espere il ira a Benfica | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Jeu 20 Mai - 11:11 | |
| Il va partir c'est presque sur, y'as 4 clubs sur les rang dont l'OM. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Jeu 20 Mai - 18:10 | |
| Il bougera pas chuui pour marseille & MU Mais srx fo kil reste a MU il debloke le match a nimporte kel moment il faut absolument le garder mais si il vien a marseille.. ché pas sa srai pas mal et tout le monde le sucera apres mdrr.. Dans mon college jlui le seul a l'aimer mdrr enfin brf il bouge pas jvé lappeler trkl | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Dim 23 Mai - 7:53 | |
| nimporte koi nani a marseille on aura tout vu ici | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Dim 23 Mai - 18:20 | |
| Comme si Nani allait aller a l'OM Faut pas réver srx, vous croyez vraiment qu'il vas venir ? MDRRRRR | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Dim 23 Mai - 18:52 | |
| Nani est superb bon , je pense il va pas aller à Marseille mais si il y va thats good | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. Dim 23 Mai - 19:20 | |
| - 00tho a écrit:
- Nani est superb bon , je pense il va pas aller à Marseille mais si il y va thats good
> Thats impossible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. | |
| |
|
| |
| Départ de Koné, peut etre celui de M'Bia, Nani dans le viseur. | |
|