Il me semble que vous oublier Ibrahimovic les gens; il est peut-être vieu à présent mais pour moi il est le plus complet. (Renard des surfaces, Finisseur, Buteur de la tête et j'en passe).
Sinon top 5 des avant-centre.
Torres (non je lol) 1. Ibra 2. Falcao 3. Mario Gomez 4. Van.Persie 5. Rooney
Sinon Messi il joue AD en ce moment avec le barça.. ^^ Et CR7 AG. On peut pas trop dire que c'est des attaquants de pointe quand c'est comme ça même si à ce poste il pourrait être très bon.
Ibra est un grand joueur aussi, mais la saison 2011 - 2012 Personnelement j'ai vu falcao meilleur que Ibra Sinon top 5 : - Falcao - Ibra - Van Persie - Rooney - Gomez
Faut pas pousser le bouchon, Falcao c'est au-dessus de Benzema, je parle dans le style de pure N°9.
Mais RVP reste la référence à ce poste.
Van Persie Falcao Ibrahimovic
C'est le trio de tête pour moi, et je mettrais même Ibra devant Falcao.
Sinon j'ai vu Boassen dire "Falcao n'a pas d'impact dans son équipe"
Honnêtement je doute que tu ai vu beaucoup de match de l'Atlético la saison dernière.
La plupart du temps à l'Atlético c'est soit on essaye de faire un jeu de passe et on voit beaucoup Falcao participé croit moi, et si on arrive pas on balance devant et Falcao doit se tapé 2/3 défenseurs et la foutre au fond, comme ceci.
Rooney à l'heure actuel n'est plus considéré comme un pur neuf, veut qu'il joue souvent derrière l'attaque, mais effectivement il mérite sa place.
Aguëro, cc'est a peut près pareille c'est pas un véritable 9, il est capable de joué sur les côtés, comme en second attaquant, mais il est pas loin non plus.