Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| Falcao meilleur Avant-Centre 2012 | |
|
+14Zevas'' Arsha ' Do ' Yassine Lewus Alano93 Boassen Hagen Kentyns Oktay' -Nani Biggy BDF Nabil Boulet -Bosingwa 18 participants | |
Falcao meilleur avant-centre 2012 ? | - Oui | | 53% | [ 9 ] | - Non | | 47% | [ 8 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 14:28 | |
| - Lewus a écrit:
- Je préfère Van Persie
| |
| | | Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 14:31 | |
| Pour moi oui, il est très complet et il peut faire basculer un match à lui seul. Il est très décisif | |
| | | Boulet Boulet
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 16:26 | |
| Déjà a la base classement pur CF sa existe pas c'est a attaquant et les deux meilleur attaquant c'est Ronaldo et Messi y a rien a dire après vous me parlé d'avant centre Messi c'est pas un pur avant centre mais pour l'instant il a le poste d'avant centre au barca et Bosingwa j'ai juré tes un autiste , Messi il joue 10 et il donne les ballon a qui ? Au But ? Au goal ? Espace de con Falcao a fait de beau match mais oublie pas qu'il est a L'Atletico Madrid Drogba mérite largement plus vous jugé trop sur un match vous êtes vraiment des footix . Et sincérement j'aime bien Falcao mais si j'tai contredit c'est car tes un mongole qui fait des sujet de debat inutile , bientot on va faire Meilleur Arriére droit , Meilleur Arriére Gauche et pourquoi pas Meilleur Milieu Defensif plus exentré sur la droite ? | |
| | | -Bosingwa Novice
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 16:30 | |
| Ah tu parle du palmares mnt ? Drogba joue a une equipe Chine .. Et Messi n'est pas avant centre comprends ça .. Et t'es pas obligé drépondre a mes débats "inutiles" C'est une partie Sport nn ?
| |
| | | Boulet Boulet
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 16:40 | |
| Drogba joue en chine MAINTENANT mais tu parle du CF 2012 et Drogba mérite plus sur son année et surtout avec la CAN et Ligue des Champion . | |
| | | -Bosingwa Novice
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 16:47 | |
| Bah non justement Drogba a perdu du lvl, il n'est plus comme il etait avant Pour moi, Falcao est meilleur que lui cette année .. | |
| | | Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 17:12 | |
| - -Nani a écrit:
- Boulet a écrit:
Lol Footix ... C'etait y a 3 an sa quand il y avait encore Ibra mdrrrr . C'est pas le meme registre, messi ne peut pas être comparé a falcao boloss On parle de registre ou de poste faudrait savoir un peu, dans le registre de Falcao il n'a pas eu d'égal cette année meme si Huntelaar et Van Persie ne sont pas loin, au poste d'avant centre Messi à été le meilleur. En l'occurrence le sujet parle du poste. | |
| | | -Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 17:25 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boulet a écrit:
Lol Footix ... C'etait y a 3 an sa quand il y avait encore Ibra mdrrrr . C'est pas le meme registre, messi ne peut pas être comparé a falcao boloss On parle de registre ou de poste faudrait savoir un peu, dans le registre de Falcao il n'a pas eu d'égal cette année meme si Huntelaar et Van Persie ne sont pas loin, au poste d'avant centre Messi à été le meilleur. En l'occurrence le sujet parle du poste. C'est le meme poste que messi càd attaquant alors que bosingwa lui meme ne peut pas comparé messi a falcao donc, le sujet parle du registre càd attaquant pur(higuain,drogba,huntelaar) et non des gas qui dézonnent a la messi ou rooney | |
| | | -Bosingwa Novice
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 17:31 | |
| bah messi n'est pas vraiment un avant centre, les avant centre = ronaldo lbrésilien, drogba, torres, sanchez, hugain, benzema, huntelaar, carrol..etc | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Sam 1 Sep - 17:45 | |
| Sanchez et Benzema n'ont pas du tout le meme registre que Falcao..
Mais bon le meilleur finisseur c'est Falcao oui. | |
| | | Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 15:33 | |
| Falcao il le disait surcôté (40 millions) mais pour moi il se défonce sur le terrain déjà il épatait à Porto alors à Madrid il a explosé : 27 réalisations il me semble en BBVA Liga, 12 réalisations en Europa League dont un doublé en finale et en demi-finale, triplé en Supercoupe et j'en passe. Donc il fait bel et bien partie des meilleurs AC pour moi. Après y a Benzema qui a été auteur d'une magnifique saison aussi, Higuain et Drogba pareil après Messi lui c'est autre chose. | |
| | | Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 15:54 | |
| Falcao pour moi est plus fort que Benzema. Déjà c'est pas la même équipe, Atlético Madrid et Real de Madrid y'a un écart et même si l'Atlético ont des bons joueurs c'est plus facile de joué au Real qu'à l'Atlético surtout que Falcao il est dans la continuité de ce qu'il fait à Porto.
Top 5 cette année des avant centre pour moi c'est : Falcao Van Persie Benzema Gomez Rooney | |
| | | Boulet Boulet
| | | | Zevas'' Novice
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 17:16 | |
| Vous etes vraiment des suceurs de bites il a mit 3 butsayez tout le monde lui tient zizi j'ai l'impression de voir Balotelli quand il a mis un doublé après on en a plus parlé de lui | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 21:04 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Falcao pour moi est plus fort que Benzema. Déjà c'est pas la même équipe, Atlético Madrid et Real de Madrid y'a un écart et même si l'Atlético ont des bons joueurs c'est plus facile de joué au Real qu'à l'Atlético surtout que Falcao il est dans la continuité de ce qu'il fait à Porto.
Top 5 cette année des avant centre pour moi c'est : Falcao Van Persie Benzema Gomez Rooney Pas sur, Benzema est bien plus complet que Falcao. | |
| | | -Bosingwa Novice
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 21:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 21:35 | |
| Ok fais moi une description des deux joueurs et on en parle. Parce que les affirmations en l'air tu te les fous où tu le penses. | |
| | | -Bosingwa Novice
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 22:22 | |
| comment ça description ? ce sont des avant centres .. Falcao est meilleur c tout 3eme meilleur buteur de la LIGA Doublé finale EL Triplé SuperCoupe tveux kwa d'autre ? | |
| | | Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 22:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Dim 2 Sep - 23:11 | |
| - -Bosingwa a écrit:
- comment ça description ?
ce sont des avant centres .. Falcao est meilleur c tout 3eme meilleur buteur de la LIGA Doublé finale EL Triplé SuperCoupe tveux kwa d'autre ? Bon on va commencer par le début, pas con vas-tu dire, Benzema cette saison c'est 31 buts en club il me semble, Falcao 36, donc au niveau statistique les deux joueurs sont dans les même eaux, mais la différence est que Benzema est omniprésent dans le jeu du Réal Madrid il autant d'impact voire plus qu'Ozil dans le jeu du Real, il touche un nombre remarquable de ballons par match, il en perd très très peu, quand je dis très peu c'est 2-3 par matchs, il joue extrêmement propre et extrêmement juste, il crée constamment le décalage avec ses dribbles, ses remises, ses innombrables combinaisons digne du Barca avec Ronaldo, Ozil, Marcelo et Arbeloa, au niveau de la finition il a été redoutable, il a fait preuve d'un altruisme dont ni Higuain, ni Falcao, ni Van Persie, ni Ronaldo ne peuvent se targuer. Je tiens à signaler que si Benzema tirait les penaltys il serait à plus de 40 buts certainement sans oublier ses multiples caviars destinés à Ronaldo alors qu'il pourrait aisément marquer. Ce n'est pas tout, dans le pressing il est déterminant, il harcelé sans arrêt les défenseurs adverses et récupèrent meme des ballons, comme face au Barca où meme s'il n'a touché que très peu de ballons, son activité a été cruciale pour le Real Madrid (l'an passé bien sur), je suis convaincu après avoir vu pratiquement tous les matchs de Championnats et Europe du Real Madrid, que sans Benzema, le Real ne serait pas champion. Et puis comme je l'ai déjà indiqué plus haut, Marca l'a désigné deuxième meilleur joueur du club avec un 9, au dessus des Ozil, Alonso, Ramos, Pepe et Casillas. En Espagne les médias ont meme évoqués la possibilité de voir Benzema ballon d'or dans un futur proche, les espagnols répètent sans cesse que Benzema est le joueur qui manque à la Roja tant il est fort. Pas sur que Falcao ait un tel impact dans son équipe. | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Lun 3 Sep - 8:00 | |
- -Bosingwa a écrit:
- comment ça description ?
ce sont des avant centres .. Falcao est meilleur c tout 3eme meilleur buteur de la LIGA Doublé finale EL Triplé SuperCoupe tveux kwa d'autre ? Bon on va commencer par le début, pas con vas-tu dire, Benzema cette saison c'est 31 buts en club il me semble, Falcao 36, donc au niveau statistique les deux joueurs sont dans les même eaux, mais la différence est que Benzema est omniprésent dans le jeu du Réal Madrid il autant d'impact voire plus qu'Ozil dans le jeu du Real, il touche un nombre remarquable de ballons par match, il en perd très très peu, quand je dis très peu c'est 2-3 par matchs, il joue extrêmement propre et extrêmement juste, il crée constamment le décalage avec ses dribbles, ses remises, ses innombrables combinaisons digne du Barca avec Ronaldo, Ozil, Marcelo et Arbeloa, au niveau de la finition il a été redoutable, il a fait preuve d'un altruisme dont ni Higuain, ni Falcao, ni Van Persie, ni Ronaldo ne peuvent se targuer. Je tiens à signaler que si Benzema tirait les penaltys il serait à plus de 40 buts certainement sans oublier ses multiples caviars destinés à Ronaldo alors qu'il pourrait aisément marquer. Ce n'est pas tout, dans le pressing il est déterminant, il harcelé sans arrêt les défenseurs adverses et récupèrent meme des ballons, comme face au Barca où meme s'il n'a touché que très peu de ballons, son activité a été cruciale pour le Real Madrid (l'an passé bien sur), je suis convaincu après avoir vu pratiquement tous les matchs de Championnats et Europe du Real Madrid, que sans Benzema, le Real ne serait pas champion. Et puis comme je l'ai déjà indiqué plus haut, Marca l'a désigné deuxième meilleur joueur du club avec un 9, au dessus des Ozil, Alonso, Ramos, Pepe et Casillas. En Espagne les médias ont meme évoqués la possibilité de voir Benzema ballon d'or dans un futur proche, les espagnols répètent sans cesse que Benzema est le joueur qui manque à la Roja tant il est fort. Pas sur que Falcao ait un tel impact dans son équipe. Malgré tous sa, c'est higuain qui sera le titulaire du real cette saison - Heuresement que t'es le seul a etre concaincu que sans benzema, le real ne serai pas champion, t'aime benzema(un peu comme les benzegirl du 10sport) mais faut pas abusé y'a higuain derrière qui aurait fait ce qu'ont lui demande cad marquer) - Falcao n'a pas d'impact dans son équipe ? ta pas du voire beaucoup de match de l'athlético pour affimer sa | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Lun 3 Sep - 8:25 | |
| Tous les supporters madrilènes préfèrent Benzema à Higuain mais Benzema n'a pas été titulaire lors du premier match de la saison pour la simple et bonne raison qu'il est en phase de reprise, contrairement à Higuain.
Et puis t'as vu Athlético Madrid - Chelsea, tu penses avoir vu tous ses matchs? Non, tu n'as aucune légitimité sur ce sujet. | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Lun 3 Sep - 8:33 | |
- Tous les supporters madrilènes préfèrent Benzema à Higuain mais Benzema n'a pas été titulaire lors du premier match de la saison pour la simple et bonne raison qu'il est en phase de reprise, contrairement à Higuain.
Et puis t'as vu Athlético Madrid - Chelsea, tu penses avoir vu tous ses matchs? Non, tu n'as aucune légitimité sur ce sujet. J'ai vu au moins 15matchs de falcao et a tous les 15matchs que j'ai vu il a scorer. Les supps préfèrent benzema a higuain ? c'est normal, vu qu'il a beaucoup marqué et surtout a marqué vs le barca, mais la, higuain est la et il ne se blessera pas, il va mettre benzema sur le banc | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Lun 3 Sep - 8:54 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Tous les supporters madrilènes préfèrent Benzema à Higuain mais Benzema n'a pas été titulaire lors du premier match de la saison pour la simple et bonne raison qu'il est en phase de reprise, contrairement à Higuain.
Et puis t'as vu Athlético Madrid - Chelsea, tu penses avoir vu tous ses matchs? Non, tu n'as aucune légitimité sur ce sujet. J'ai vu au moins 15matchs de falcao et a tous les 15matchs que j'ai vu il a scorer.
Les supps préfèrent benzema a higuain ? c'est normal, vu qu'il a beaucoup marqué et surtout a marqué vs le barca, mais la, higuain est la et il ne se blessera pas, il va mettre benzema sur le banc Voila, le Dieu statistique, ca ne veut rien dire, Benzema si il l'avait joué pour sa gueule à l'instar de Falcao ou Ronaldo, il aurait terminé la saison à plus de 40 buts c'est une certitude. Et puis n'importe quoi, les supporters préfèrent Benzema parce qu'il est plus complet que Higuain et qu'il apporte dix fois plus au collectif qu'Higuain. C'est bon Higuain a joué 3 matchs titulaires, Benzema est mort, n'importe quoi, un journal espagnol a fait un article disant que Higuain pourrait peut-être devenir titulaire si il continuait sur ce rythme, plus de 500 commentaires, tous affirmant que c'était n'importe quoi, que Benzema était bien meilleur qu'Higuain, que c'était un article de merde. Ce matin je lis un article sur Marca sur le match du PSG, dans les commentaires qu'est-ce que je vois? Deux mecs disent (sur une vingtaine de commentaires), Ibrahimovic, Falcao et Robin Van Persie sont les meilleurs buteurs du monde, mais je préfère largement Benzema qui apporte beaucoup plus dans l'entre jeu à l'image d'un 10 et qui marque en plus beaucoup de buts. Le lien du bilan de la saison 2011-2012 du Réal Madrid : http://www.marca.com/deporte/futbol/2012/campeon-liga/index.html L'avis des journalistes de Marca sur Benzema : Sobresaliente. Temporada de consagración del 'Gato' Karim en el Real Madrid. Si sólo se tratara de medirle por goles, ha dado la talla. Pero Benzema aporta mucho más al juego del Madrid: pausa, asociación, movilidad, desmarque. Puede dar el último pase o recibirlo. Hizo el gol de la Liga, a lo Van Basten, en Pamplona. "Temps de consécration du chat Karim au Real Madrid. Si il devait seulement marquer des buts, il aurait rempli sa tâche. Mais Benzema a apporté bien plus dans le jeu du Réal Madrid, temporisation, association (combinaisons), mobilité, appels et démarquage. Il pouvait donner la derniere passe ou la recevoir. Il a marqué le but de la Liga, à l'image de Van Basten, à Pampelune." Mais quand on regarde pas les matchs on peut pas savoir, j'ai vu tous les matchs du Réal Madrid et sur sa saison il n'a rien a envier aux meilleurs joueurs du monde excepté Messi. Et quand on regarde pas les matchs on regarde les statistiques et on serait capable de faire un roman sur la saison d'un joueur et c'est comme ca qu'on en vient à en dire qu'Higuain est meilleur que Benzema. | |
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 Lun 3 Sep - 9:18 | |
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Et puis t'as vu Athlético Madrid - Chelsea, tu penses avoir vu tous ses matchs? Non, tu n'as aucune légitimité sur ce sujet. J'ai vu au moins 15matchs de falcao et a tous les 15matchs que j'ai vu il a scorer.
Les supps préfèrent benzema a higuain ? c'est normal, vu qu'il a beaucoup marqué et surtout a marqué vs le barca, mais la, higuain est la et il ne se blessera pas, il va mettre benzema sur le banc Voila, le Dieu statistique, ca ne veut rien dire, Benzema si il l'avait joué pour sa gueule à l'instar de Falcao ou Ronaldo, il aurait terminé la saison à plus de 40 buts c'est une certitude.
Et puis n'importe quoi, les supporters préfèrent Benzema parce qu'il est plus complet que Higuain et qu'il apporte dix fois plus au collectif qu'Higuain. C'est bon Higuain a joué 3 matchs titulaires, Benzema est mort, n'importe quoi, un journal espagnol a fait un article disant que Higuain pourrait peut-être devenir titulaire si il continuait sur ce rythme, plus de 500 commentaires, tous affirmant que c'était n'importe quoi, que Benzema était bien meilleur qu'Higuain, que c'était un article de merde. Ce matin je lis un article sur Marca sur le match du PSG, dans les commentaires qu'est-ce que je vois? Deux mecs disent (sur une vingtaine de commentaires), Ibrahimovic, Falcao et Robin Van Persie sont les meilleurs buteurs du monde, mais je préfère largement Benzema qui apporte beaucoup plus dans l'entre jeu à l'image d'un 10 et qui marque en plus beaucoup de buts.
Le lien du bilan de la saison 2011-2012 du Réal Madrid : http://www.marca.com/deporte/futbol/2012/campeon-liga/index.html
L'avis des journalistes de Marca sur Benzema : Sobresaliente. Temporada de consagración del 'Gato' Karim en el Real Madrid. Si sólo se tratara de medirle por goles, ha dado la talla. Pero Benzema aporta mucho más al juego del Madrid: pausa, asociación, movilidad, desmarque. Puede dar el último pase o recibirlo. Hizo el gol de la Liga, a lo Van Basten, en Pamplona.
"Temps de consécration du chat Karim au Real Madrid. Si il devait seulement marquer des buts, il aurait rempli sa tâche. Mais Benzema a apporté bien plus dans le jeu du Réal Madrid, temporisation, association (combinaisons), mobilité, appels et démarquage. Il pouvait donner la derniere passe ou la recevoir. Il a marqué le but de la Liga, à l'image de Van Basten, à Pampelune."
Mais quand on regarde pas les matchs on peut pas savoir, j'ai vu tous les matchs du Réal Madrid et sur sa saison il n'a rien a envier aux meilleurs joueurs du monde excepté Messi. Et quand on regarde pas les matchs on regarde les statistiques et on serait capable de faire un roman sur la saison d'un joueur et c'est comme ca qu'on en vient à en dire qu'Higuain est meilleur que Benzema. - Ah ben, tous s'que je peux dire c'est que les deux mecs qui préféraient Ibra ou Van Persie a Benzema sont des footix, Ibra fais la même chose que Benzema mais il marque encore plus de buts que lui, bref Ibra c'est un cran en dessus - Benzema plus complet qu'higuain,ok,meilleur qu'higuain ? j'crois pas, chacun a ses qualités, mais pour moi celui qui va être titulaire et qui va mettre 25buts c'est Higuain, il va laisser les miettes a benzema comme benzema l'a fait avec lui l'année dernière Et les matchs du real, jles regarde tous, après paris pour moi c'est le real donc viens pas essayé de m'amadouillé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falcao meilleur Avant-Centre 2012 | |
| |
| | | | Falcao meilleur Avant-Centre 2012 | |
|