Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !

+10
Lewus
Canales '
Boassen Hagen
Tyga
Saber ™
Nells
Oktay'
-Bosingwa
-Nani
Arsha '
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

Paris c'est à double tranchant soit ils passent et on dis heureusement vue la poule qu'ils avait, soit il se font éliminé et là il se font allumé dans la presse pendant tout le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:03

Lewus a écrit:
Boassen ils sont où t'es club allemands ? On est trois, ils sont deux, je comprends pas ?

L'année derniere on a eu soit plus, soit le meme nombre de representants de clubs en 8eme que l'Angleterre. On a un meilleur championnat pourtant? Nan j'crois pas.

En plus Lille se qualifie en prolongation et est passé pres de l'elimination

Et Ajax champion d'Eredivisie, m'en fiche, j'la voit meme pas prendre 3point au total, enfin on sait jamais ils peuvent creer la surprise, mais celui qui me dit qu'ils se qualifieront soit il est devin soit il est fou
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:09

C'est bien connu, le seul club en allemagne qui donne du coefficient uefa c'est le bayern ahaha, d'ailleurs monchen chai pas quoi ils vont se prendre une branlée face a l'om, qui veut parier ?
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:30

Canales ' a écrit:
Lewus a écrit:
Boassen ils sont où t'es club allemands ? On est trois, ils sont deux, je comprends pas ?

L'année derniere on a eu soit plus, soit le meme nombre de representants de clubs en 8eme que l'Angleterre. On a un meilleur championnat pourtant? Nan j'crois pas.

Et Ajax champion d'Eredivisie, m'en fiche, j'la voit meme pas prendre 3point au total, enfin on sait jamais ils peuvent creer la surprise, mais celui qui me dit qu'ils se qualifieront soit il est devin soit il est fou
Lille c'est qualifié, le club allemands non. Pourquoi tu veux parler ? M'Glabach jsais pas koi la, tlm dit il tue tout le monde en ligue 1 mdrr déjà passé les barrages ldc après on parle
Dortmund ils font rien du tout en LDC même l'OM les a géré, même Paris sans le Qatar on a fait 1.1 mdrr ya que Munich
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:45

Donc pour Lewus comme Monchengladbach a perdu contre Kyiev soit dit en passant bien plus redoutable que Copenhague, les Equipes du championnat français sont supérieurs a celles du championnat allemands? C'est de la généralisation pure et dure, à l'image des mecs sans réflexions. Et puis Nani tu dis encore n'importe quoi, rien qu'en prenant Hannovre, Hambourg, Woslfburg, Schalke et Leverkusen, le coefficient du championnat allemand serait identique voire supérieur à celui du championnat français, sur ces 5 dernières années, donc la ramène pas trop.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

Boassen Hagen a écrit:
Donc pour Lewus comme Monchengladbach a perdu contre Kyiev soit dit en passant bien plus redoutable que Copenhague, les Equipes du championnat français sont supérieurs a celles du championnat allemands? C'est de la généralisation pure et dure, à l'image des mecs sans réflexions. Et puis Nani tu dis encore n'importe quoi, rien qu'en prenant Hannovre, Hambourg, Woslfburg, Schalke et Leverkusen, le coefficient du championnat allemand serait identique voire supérieur à celui du championnat français, sur ces 5 dernières années, donc la ramène pas trop.
Ils sont où les dortmund en ldc mdrrr ya que Munich qui tient la route, c'est fini Leverkusen arrête de croire c'est le Leverkusen de 2002 mdrrrrrrr
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Lewus et Nani je vais vous arrêter tout de suite avec l'argument choc. Explications : on prend les 5 meilleurs clubs des deux championnats europeen au coefficient européen. Qui sont : France (Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Paris) et Allemagne (Bayern Munich, Schalke, Leverkusen, Brême, Wolfsburg) et on additionne le total de leurs coefficient européen, la France possède alors 320 points grace à ces 5 clubs qui font le coefficient européen de leur championnat, et l'Allemagne obtient 415 points, pour l'instant tout va bien le championnat Allemand a des meilleures Equipes sur le plan européen que la Ligue 1. Mais je ne m'arrête pas la, vous me dites que le Bayern Munich fait à lui seul le coefficient européen de l'Allemagne, soit, j'enlèves Bayern Munich de mon calcul pour le substituer par le VFB Stuttgart, 6eme club allemand sur le plan européen. Et la le résultat tombe, l'Allemagne possède 337 points de coefficient européen, et la France toujours 320, donc meme sans le Bayern Munich, l'Allemagne devance la France. Je pense que tout est dit maintenant fermez votre gueule après avoir bouffer votre putin de chauvinisme à la con, qui équivaut à une objectivité aussi grande que votre cerveau. Cordialement.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Pas envi de lire
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:10

Boassen Hagen a écrit:

Ahaha, hambourg,wolfsburg,leverkusen, c'est bien beau tout sa mais ils sont ou les hambourg wolfsbourg la ? ils se battent pour essayé de se maintenir, bref wait and see,t'es un footix et l'om te le prouveras
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

Boassen Hagen a écrit:
Lewus et Nani je vais vous arrêter tout de suite avec l'argument choc. Explications : on prend les 5 meilleurs clubs des deux championnats europeen au coefficient européen. Qui sont : France (Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Paris) et Allemagne (Bayern Munich, Schalke, Leverkusen, Brême, Wolfsburg) et on additionne le total de leurs coefficient européen, la France possède alors 320 points grace à ces 5 clubs qui font le coefficient européen de leur championnat, et l'Allemagne obtient 415 points, pour l'instant tout va bien le championnat Allemand a des meilleures Equipes sur le plan européen que la Ligue 1. Mais je ne m'arrête pas la, vous me dites que le Bayern Munich fait à lui seul le coefficient européen de l'Allemagne, soit, j'enlèves Bayern Munich de mon calcul pour le substituer par le VFB Stuttgart, 6eme club allemand sur le plan européen. Et la le résultat tombe, l'Allemagne possède 337 points de coefficient européen, et la France toujours 320, donc meme sans le Bayern Munich, l'Allemagne devance la France. Je pense que tout est dit maintenant fermez votre gueule après avoir bouffer votre putin de chauvinisme à la con, qui équivaut à une objectivité aussi grande que votre cerveau. Cordialement.

Footix, Lille, et Paris n'ont rien foutu en europe ces dernières années,c'est normal que sa donne un si petit coeficient. Si tu veux faire ce genre de calcul, prend des clubs historique genre Monaco,Saint-Etienne,Nantes,Reims ect et non Lille ou Paris. En gros ta écris tous sa pour rien, tu veux essayé de "casser" avec tes "cordialement" a la fin mais t'es un gros footix ;), la preuve, quand tu veux faire des coefficients niveau européens, tu met pas Saint-Etienne ahaha, t'es un footix mec, va continué a te mettre des doigts et evite de parler quand tu sais pas #breaaaaaaaaah
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:36

Mais t'es bete toi ?? Si monaco va en ligue des champions tu crois il auront quoi comme coefficient ?? Ils auront le coef d'un petit club arrete de croire, au fil du temps le coeff change arrete de croire qu'il reste identique. Marseille a gagné la ligue des champions et c'est pas pour autant qu'ils sont tete de serie en ldc. Téma t'as dit reims s'il te plait, le coefficient equivaut aux 5 dernieres annees.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

Alano93 a écrit:
Mais t'es bete toi ?? Si monaco va en ligue des champions tu crois il auront quoi comme coefficient ?? Ils auront le coef d'un petit club arrete de croire, au fil du temps le coeff change arrete de croire qu'il reste identique. Marseille a gagné la ligue des champions et c'est pas pour autant qu'ils sont tete de serie en ldc. Téma t'as dit reims s'il te plait, le coefficient equivaut aux 5 dernieres annees.

Mais t'es un nazi toi ? Si c'est pdt les 5dernières années et que les coefficients changent, je vois pas comment shalcke,leverkussen,wolfsbourg et breme ont fait pour avoir 320points,

Et monsieur le nazi, je vois pas ou boassen hagen précise que c'est pdt lees 5dernières années:

Boassen Hagen a écrit:
on prend les 5 meilleurs clubs des deux championnats europeen au coefficient européen. Qui sont : France (Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Paris) et Allemagne (Bayern Munich, Schalke, Leverkusen, Brême, Wolfsburg) et on additionne le total de leurs coefficient européen, la France possède alors 320 points grace à ces 5 clubs qui font le coefficient européen de leur championnat, et l'Allemagne obtient 415 points

Allez professeur nazi, a l'avenir, relis bien le tout avant de te précipité comme sa
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:08

Parce que ca fait seulement 2 ans que tu t'interesse au foot

Leverkusen (8eme de final l'annee derniere)
Breme( j'ai plus de souvenir mais je me rappel qu'ils etaient dans la poule de lyon, ils etaient passé et je crois qu'il se font sortir par le barca)
Schalke (demi finaliste ldc(defaite contre mu), l'annee d'après 1/4 de final europa league(defaite contre bilbao))
et wolsfurg j'ai pas de trace d'eux en competition europeenne depuis qu'ils ont gagné leur dernier titre de champion il y a 4 ou 5 ans.

et t'as le bayern qui rapporte plus de 100 points je crois.

-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15

Alano93 a écrit:

Breme( j'ai plus de souvenir mais je me rappel qu'ils etaient dans la poule de lyon, ils etaient passé et je crois qu'il se font sortir par le barca)
Schalke (demi finaliste ldc(defaite contre mu), l'annee d'après 1/4 de final europa league(defaite contre bilbao))
et wolsfurg j'ai pas de trace d'eux en competition europeenne depuis qu'ils ont gagné leur dernier titre de champion il y a 4 ou 5 ans.

Cool,ok, maitenant que tu sais que c'est pas en rapport avec les 5dernières années, fais le calcul des coéficients avec les grands d'europe en ligue 1 comme sa on compare ;) et encore une fois, si t'avais bien lu, tu saurais que boassen avait enlevé le bayern dans les comptes vu qu'il pense que c'est pas le bayern qui rapporte la majorité des points uefa en allemagne ;)
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

bayern(2 fois finaliste en 3 ans )

paris(un 1/4 de final d'europa league en 5 ans)
lille(dernier en ldc l'annee derniere, chaque saison eliminé en 16 ou en 8eme de l'europa league)
bordeaux(1/4 de finaliste de la ligue des champions)
lyon (1/2 final )
marseille (1/4 de final)

sans oublier des equipes comme rennes qui finissent derniere de leur poule chaque annee, sochaux qui passe même pas le premier tour, montpellier qui se fait sortir par un club hongrois je crois.

tiens va voir sur ce site http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html

Dernière édition par Alano93 le Ven 31 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

Lewus a écrit:
Canales ' a écrit:
Lewus a écrit:

Lille c'est qualifié, le club allemands non. Pourquoi tu veux parler ? M'Glabach jsais pas koi la, tlm dit il tue tout le monde en ligue 1 mdrr déjà passé les barrages ldc après on parle
Dortmund ils font rien du tout en LDC même l'OM les a géré, même Paris sans le Qatar on a fait 1.1 mdrr ya que Munich

Mais pourquoi t'es un mec stupide? Explique juste ca
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:24

-Nani a écrit:
Alano93 a écrit:

Cool,ok, maitenant que tu sais que c'est pas en rapport avec les 5dernières années, fais le calcul des coéficients avec les grands d'europe en ligue 1 comme sa on compare ;) et encore une fois, si t'avais bien lu, tu saurais que boassen avait enlevé le bayern dans les comptes vu qu'il pense que c'est pas le bayern qui rapporte la majorité des points uefa en allemagne ;)

Espece d'attardé c'est en rapport avec les 5dernieres années --'

Et tu fous Monaco, Reims, Nantes en Ldc c'est chapeau 4, j'te l'dis tout dsuite pauv con

Dernière édition par Canales ' le Ven 31 Aoû - 16:25, édité 1 fois
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:25

Alano93 a écrit:

lille(dernier en ldc l'annee derniere, chaque saison eliminé en 16 ou en 8eme de l'europa league)
lyon (1/2 final )
marseille (1/4 de final)

sans oublier des equipes comme rennes qui finissent derniere de leur poule chaque annee, sochaux qui passe même pas le premier tour, montpellier qui se fait sortir par un club hongrois je crois.

tiens va voir sur ce site http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html

Et tu prouves quoi la ?
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:26

Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Alano93 a écrit:

Boloss,apprend a lire, lis bien le post de boassen hagen, a aucun moment il précise que cest en rapport avec les 5derni-res années, c'est toi l'attardé, t'arrives meme pas a lire correctement ^^
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:29

-Nani a écrit:
Alano93 a écrit:

lyon (1/2 final )
marseille (1/4 de final)

Et tu prouves quoi la ?

que les clubs allemand sont meilleurs que les clubs francais dans tout les domaines ... à par le chauvinisme
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:33

Alano93 a écrit:
-Nani a écrit:
Alano93 a écrit:

lyon (1/2 final )
marseille (1/4 de final)

Et tu prouves quoi la ?

que les clubs allemand sont meilleurs que les clubs francais dans tout les domaines ... à par le chauvinisme

C'est ta parole et j'espère que tu sais qu'elle vaut pas un sous ? boassen a parlé de coeficient, suit sa logique sachant que c'est pas en rapport avec les 5dernières années.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

Mais t'es con ou quoi ?? Biensur que c'est pas rapport aux 5 dernieres saisons, putain tu connais vraiment rien

Regarde le real qui est le club le plus titré en champions league avec le milan, et pourtant c'est 2 clubs sont 5eme et 12 eme. Regarde arsenal qui est en ligue des champions et qui passe le premier tour chaque annee et va au moins jusqu'en 1/4 de final, ils sont 6eme. D'après toi pourquoi le portugal a pris la place de la france ?? Parce que porto gagne l'europa league, et cette la il y a 3 clubs portugais en 1/2 finale (porto, benfica braga) et que l'annee derniere encore le sporting portugal elimine city et va en 1/2 finale je crois.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:48

-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Alano93 a écrit:

Boloss,apprend a lire, lis bien le post de boassen hagen, a aucun moment il précise que cest en rapport avec les 5derni-res années, c'est toi l'attardé, t'arrives meme pas a lire correctement ^^

Je le précise pas parce que c'est évident pour tout bon connaisseur de football.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

Boassen Hagen a écrit:

Je le précise pas parce que c'est évident pour tout bon connaisseur de football.

Ahahaha, t'es un vrai footix, bravo
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !   Groupes Ligue des Champions 2012-2013 ! - Page 2 Icon_minitime

Groupes Ligue des Champions 2012-2013 !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant