Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏

3 participants
AuteurMessage
naruto0194
Novice
Novice

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏ Empty
MessageSujet: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

Bonjour/Bonsoir,

Je suis Daniel "Le porte parole officiel du clan de république française de habbo [R.F]"

Mon pseudo habbo : naruto0194

Pseudo du propriétaire du forum : CharlesWii

Courte rédaction sur la R.F

Tout d'abord, R.F fût crée en 2009, Nos membres ont posté un total de 137163 messages, Nous avons 3176 membres enregistrés

Pourquoi proposer un partenariat ?

En effet dans le cadre de nos réflexions sur les avantages des relations marketing entre fansites nous avons jugé que votre organisation serait la plus adaptée pour entreprendre un cohésion dynamique dans nos activités et animations quotidiennes.

Qu'allons nous mettre à votre disposition ?

Nous apportons énormément d'importance à nos partenaires car nous estimons que c'est un moyen de mieux s'entraider dans une solidarité collective. De ce fait ce partenariat ouvrirait les portes vers une grande coopération entre nous.

Évidemment, nous voulons devenir partenaires avec vous car vous avez un du grands sites, et qu'on a besoin de se promouvoir. En plus, vous promouvoir pourrait vous aussi vous être utile.

Notre bannière toujours aussi esthétique : Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏ 40050910

Lien du notre forum : republique/.superforum/.fr (sans les slashes)

Notre Twitter assez actif.

Sur ceux nous espérons vous avoir convaincu et motivé par cette demande et nous vous souhaitons une agréable continuation .
Revenir en haut Aller en bas
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans

MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

Présentes moi Hollande et j'accepte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:14

Trop nul!
Boulay
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:05

Ptdr Naruto !

Je suis persuadé que tu es avec l'UMP et que tu soutiens Jean-François Copé pour la présidentielle de 2017.

Je te conseil de prendre tes "clicks et tes clacks" et de retourner à ton QG de l'UMP avec sarkozy (aka Lewus) pour te consoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏   Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏ Icon_minitime

Partenariat‏‏‏‏‏ [République Française]‏
Page 1 sur 1