Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partenariat Bobba Foot

Aller en bas 
+5
Benzema'
Zian'
IziYans
Biggy BDF
-SoniX
9 participants
AuteurMessage
-SoniX
Novice
Novice



Messages : 8

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:00

Salut a tous alors voila nous somme une petit 20 pour l'instant a essayer de remettre en marche le habbofoot a l'ancienne c'est pour sa que nous vous proposont de nous rejoindre. Nous serons actif, nous organiserons plein de tournois,etc...
Rejoingner nous sur le forum: http://pixel-fifa.tk/ & le jeux : http://www.bobbaworld.fr

Voila j'espere que les actifs nous rejoindrons :)

ps: si nous jouons sur les autres c'est que c'est mieux que sur habbo

Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 29
Localisation 59155

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

Par mes pouvoirs qui me sont proférés, je refuse se partenariat. Nous n'avons pas besoin de noob pour relancer et faire avancer le Habbo Foot !
Revenir en haut Aller en bas
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans


Messages : 1317

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24

-SoniX a écrit:
Salut a tous alors voila nous somme une petit 20 pour l'instant a essayer de remettre en marche le habbofoot a l'ancienne c'est pour sa que nous vous proposont de nous rejoindre. Nous serons actif, nous organiserons plein de tournois,etc...
Rejoingner nous sur le forum: http://pixel-fifa.tk/ & le jeux : http://www.bobbaworld.fr

Voila j'espere que les actifs nous rejoindrons :)

ps: si nous jouons sur les autres c'est que c'est mieux que sur habbo


Niquer ta mère, ton frère, ta soeur & ton père.


Ps: & Tes oncles au passage.
Revenir en haut Aller en bas
-SoniX
Novice
Novice



Messages : 8

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

Arrf Désolé Jsuis Tomber Sur Un Site De Boloss Omg
Revenir en haut Aller en bas
-SoniX
Novice
Novice



Messages : 8

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

& Ta Famille Au Passage iYans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 29
Localisation 59155

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:44

Tu nous traite de boloss mais tu dis "arf" comme tout les doser de habbo donc VA NIKER TA MERE AVC TON VIEU SITE
Revenir en haut Aller en bas
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans


Messages : 1317

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:06

Nique ta grand mère que jlui rentre les 4 boule de cristal de DBZ avec sangoku dans la chatte ! T'arrive ici tfait lfou ? Vieux bouffon va !

Le type i pratique le HF sur des rétro i veut gratté allé suce mes boule fils de gland.

Jvé tfaire mangé mes OilP tva voir sal fils de lache va ! ton daron l'pecheur qui gobbe des mouche vieux shnok .

La canne a peche a tn darron jla rentre dans la teush a ta tante spece de gobbeur de mouche va !
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

Vous faites pitié laissez le, on a tous été comme ca a nos début sur habbo -_-.
Revenir en haut Aller en bas
-SoniX
Novice
Novice



Messages : 8

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:37

Nan mais zian' il comprennent pas que le HF est inactif mtn sur habbo mais bon il resterons des bouffons a vie surtout toi iYans a insulter les familles tfait pitié mec Partenariat Bobba Foot  278675
Revenir en haut Aller en bas
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans


Messages : 1317

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:19

-SoniX a écrit:
Nan mais zian' il comprennent pas que le HF est inactif mtn sur habbo mais bon il resterons des bouffons a vie surtout toi iYans a insulter les familles tfait pitié mec Partenariat Bobba Foot  278675

Flo comme t'as dis je vais le laissé. Mais sonix retourne sur ton rétro de merde. T'as vraiment crut que t'avais une chance d'êtres accepté ? Lol.
Il est innactif et puis ? On a pas besoin de vous pour le rendre actif. Tu ne connais rien du HF t'es là tu parle.

Bref, non merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
-SoniX
Novice
Novice



Messages : 8

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:19

MDRRRRRRRRRR Sa Fait Depuis 2oo8 Je Joue sur Habbo & Au HF donc si je m'y connait désolé.

Bref, ok apres tout tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 29
Localisation 59155

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:34

ET MEME SI LE HF MEURT ON KITTE HABBO TA CRU ON ALLAIT JOUER SUR UN RETRO
Revenir en haut Aller en bas
Benzema'
Novice
Novice
Benzema'


Messages : 43

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:39

-Sonyx casse toi de la vieu noob mange tes morts
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

Sisi Booba foot 92 izi
Revenir en haut Aller en bas
MasterBanana
Novice
Novice
MasterBanana


Messages : 35
Age : 26

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:48

les mecs vous faites pitier vous etes des no life et vous faites les bosses go trouver une vie pas du virtuelle en tous cas je quitte se jeu de noob :) kikolool
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21

lock + ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Bobba Foot  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bobba Foot    Partenariat Bobba Foot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Bobba Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster une demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Les partenaires-
Sauter vers: