Voila donc je vais reprendre l'Inf ClaireFontaine étant donné le nombre de jeune sur habbol. J'explique le principe de l'INF rapidement c'est un centre de formation destiné au jeunes joueurs. Les joueurs seront formé puis les coach les guideront vers des club susceptible de les recruté et en fin de formation les coach organiseront un Draft ( Moment fixé a une certaine heure et les président de club viendront observé les joueurs pour savoir lesquel sont susceptible de les interessé ). Je cherche des coach pour m'aidé a guidé et formé les jeunes qui entreront dans ce centre de formation.
D'accord camarade il te suffit de m'indiquer ton pseudo a la suite de ce message :)
-Bosingwa Novice
Sujet: Re: INF ClaireFontaine Mar 21 Aoû - 14:35
Son Pseudo : Nathan.Fabregas ou -M.Balotelli.9
-Cris. Novice
Sujet: Re: INF ClaireFontaine Mar 21 Aoû - 15:19
Info Nathant Frabegas = President du HS Qui Nous a Insulter ..... donc faites se ue vous vuler mes ....
-Bosingwa Novice
Sujet: Re: INF ClaireFontaine Mar 21 Aoû - 18:45
Ajoute : -Nene.10/ -Ibrahimovic.18/ Diego/ Xooit.
Oktay' Prodige
Sujet: Re: INF ClaireFontaine Mar 21 Aoû - 19:42
je forme des nouveau la
Dernière édition par Muslera' le Mar 21 Aoû - 20:20, édité 1 fois
-Cris. Novice
Sujet: Re: INF ClaireFontaine Mar 21 Aoû - 20:08
no j'ai asp termienr ma formation
Dernière édition par -Cris. le Mar 21 Aoû - 20:21, édité 1 fois (Raison : manquer des Chose)
BxLoois Futur prodige
Sujet: Re: INF ClaireFontaine Mar 21 Aoû - 20:45
Full de monde n'empeche et c'est pas finit :)
Nesta Futur prodige
Sujet: Re: INF ClaireFontaine Mar 21 Aoû - 21:42
Ouésh Bosingwa ta cru ct un camp d'vacances ou quoi ?! mais les autre en attente ont peut pas tous faire en meme temps . Pour avoir plus de joueurs il nous faudrait plus de staff et c'est pas le cas donck stop recruté. Arrivée : Xooit - Diégo.
-Bosingwa Novice
Sujet: Re: INF ClaireFontaine Mar 21 Aoû - 22:02
Non mais justement, recrute de news coachs pour nous aider. Et il faut les former.. Sinon c'est comme du favorisme, si on forme certains et d'autres non. :/