Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 INF CLairefontaine : Explications.

Aller en bas 
+12
Cerny
Lewus
Marvyn
Elano
Ryan'
Boulay
Marchisio
Adel'
Figuilli Ville Seum
Supras
Iturbe
Reus
16 participants
AuteurMessage
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:02

INF Clairefontaine.


Comme on le sait tous, le HF perd de plus en plus de joueurs. Afin de s'ouvrir aux autres, l'INF Clairefontaine va, en plus de la partie habbo, pouvoir accueillir les nouveaux. Cette partie sera quasiment réservée qu'aux jeunes joueurs ainsi qu'aux présidents qui cherchent la perle rare pour leur CF ou même équipe A.
_____________

Quelque explications sur notre fonctionnement

Ce CF ne jouera pas les compétitions officielles. Les joueurs pourront donc se trouver un CF tranquille pour disputer les compétitions tout en continuant d'être formé. Pour vous aider à trouver un jeune tout prêt pour vous, un sujet sera crée à chaque fois qu'un jeune sera apte à quitter le centre de formation. Une fois que ce sujet sera fait, le joueur n'aura plus accès aux services fournit pas l'INF Clairefontaine, il tracera son chemin avec son nouveau club/nation.
Les sujets permettront aux présidents de grands clubs et même aux présidents de divers CF de voir les joueurs pouvant être capable de percer dans le Habbo-Foot. Ainsi, vous aurez un aperçus du joueur, vous serez qu'il a été formé et qu'il a donc un certain niveau.

Mais également, avant toute inscription, nous essayerons de nous assurer que ce ne soit pas un clone. Vous pouvez avoir certitude qu'un joueur du CF n'est pas un clone, du moins nous éviterons qu'il y en ai. Ceci pourra vous permettre à vous, chers entraineurs d'être sûr que vos nouvelles recrues ne sont pas des clones et donc d'éviter toute accusation (sauf si par la suite nous nous apercevons que ce soit un clone).


En espérant que toute la communauté du Habbo-Foot jouera le jeux et aidera les jeunes à s'intégrer dans ce sport qui est parfois peu accueillant, mais l'arrivée de l'INF Clairefontaine il le sera déjà un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:06

Ah vous reprenez ce que moi et Dad avons fait marché pendant une période.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:37

Disons qu'on a pas le choix vu le nombre de joueurs qu'il y a dans le HF et le nombre de joueurs qui veulent se lancer dans le HF mais qui n'étaient pas encadrés.


Dernière édition par Wilshere le Mar 17 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:39

Bonne chance les gars faudrais demander à des mecs qui sont actif et qui ont le temps (Ochoa, ribey etc)
Revenir en haut Aller en bas
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum


Messages : 5670
Age : 26

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:41

Moi en def Jforme
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:52

Moi je suis actif etc donc si voud voulez
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:16

C'est bon ce truc pour les mecs du HS qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Novice
Novice



Messages : 899

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

On sait tous que votre INF va pas tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'


Messages : 1709
Age : 29

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:41

On verra Boulay.
Revenir en haut Aller en bas
Elano
Novice
Novice
Elano


Messages : 467
Localisation MPZ

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:02

Moi je me propose je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Novice
Novice



Messages : 899

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:26

Si cela dure au moins 1 mois je tire chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:11

Tu tires chapeaux ? Français de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:22

c un boulay INF CLairefontaine : Explications. 38265
Revenir en haut Aller en bas
Cerny
Novice
Novice
Cerny


Messages : 169
Age : 25

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:21

Bonne chance à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Novice
Novice



Messages : 899

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:30

Osef Tu ma compris !
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:57

Iturbe a écrit:
Ah vous reprenez ce que moi et Dad avons fait marché pendant une période.
INF CLairefontaine : Explications. 38265
Revenir en haut Aller en bas
I.Casillias
Novice
Novice
I.Casillias


Messages : 29

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:48

OK
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:51

moi
Revenir en haut Aller en bas
BxLoois
Futur prodige
Futur prodige
BxLoois


Messages : 2295
Localisation Derrière Toa Pd

INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:39

Sur ado, j'en fais un.
Jai bsn de quelle qu'un du personnel de la FIFA pour parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INF CLairefontaine : Explications. Empty
MessageSujet: Re: INF CLairefontaine : Explications.   INF CLairefontaine : Explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INF CLairefontaine : Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INF ClaireFontaine
» INF Clairefontaine : Staff.
» Explications
» Explications des Négocations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Habbo Foot :: Transfert officiel ™ :: INF de Clairefontaine-
Sauter vers: