Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]

Aller en bas 
+19
BvB Dortmund
Loris
Le King
-Welbeck.1O
Arsha '
Doudou
Nubi
Yassine
Lexro
RoNiie '
Marvyn
Kentyns
-Nani
Boassen Hagen
Seto Niquaricima
-Starinho-
Don Ayoub
Poneik
-K.Boateng ™
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:15

Je n'ai pas de préférence entre Blake et Bolt mais faut juste que les gens arrêtent de penser que Bolt est intouchable.

Despo Rutti sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:29

Ouais Boassen, pour moi Bolt va remportez le 200m et tu peux ma dire tout le monde voyez Blake gagnez, Bolt à était trop rapide sur la fin et tu ne peux qu'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:37

Il y a encore une différence entre Bolt & Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
Novice
Novice



Messages : 244

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:49

azy sur le 200m bolt ya courru 100m cest chaud le pire cest qu'a la fin il courrait meme pas et les autrre arrivé meme pas a le rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:56

C'est quand final 200 M ?
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:19

Boassen Hagen a écrit:
Blake a pris le pire départ de la course mais on le voit revenir sur Bolt, et mon Blake comme tu dis si bien, a terrasse sur 100 et 200 ton Bolt a Kingston, et qu' Blake lancé est plus rapide que quiconque sur cette planète. Au 200m Blake est mon favoris, et on verra bien, Blake a 21ans faisait 19.26 sur 200m soit mieux que Bolt au meme âge.

Au passage, j'ai cru lire que quelqu'un était decu pour Powell, le mec qui est le plus stresse au monde lors d'une finale c'est bien Powell, et ça le déstabilise a chaque fois depuis 2003, c'est bien triste.

Non tu ment c'est Bolt qui a prit le pire départ de la course et il est revenu sur tout le monde et leur a mit un gros trou , Black allait ce faire doublé par l'américain .
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:54

Mais il y en a j'ai l'impression qu'ils ont pas compris que Blake c'est 19.26 sur 200m à 21ans.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:55

Il y a Bolt & les autres c'est tout.

On s'en fou de vos Blake, Gatlin etc.. on retient que le gagnant et il est au-dessus de tout le monde sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:21

Boassen Hagen a écrit:
Mais il y en a j'ai l'impression qu'ils ont pas compris que Blake c'est 19.26 sur 200m à 21ans.

Bolt = Intouchable , 9 centième d’écart = énorme pour une finale t'as vue comment il est balade en plus avec un mauvais départ et le pire c'est que blake lui était bien partie et il a quand même démonté puis Blake a 22 et Bolt 25 y'a que 3 ans d'ecart il sera toujours dans l'ombre de Bolt Tu verras qui va gagner aux 200 m :)
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:40

-Welbeck.1O a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Mais il y en a j'ai l'impression qu'ils ont pas compris que Blake c'est 19.26 sur 200m à 21ans.

Bolt = Intouchable , 9 centième d’écart = énorme pour une finale t'as vue comment il est balade en plus avec un mauvais départ et le pire c'est que blake lui était bien partie et il a quand même démonté puis Blake a 22 et Bolt 25 y'a que 3 ans d'ecart il sera toujours dans l'ombre de Bolt Tu verras qui va gagner aux 200 m :)

Bon, 19.26 avec un depart moyen, a 21ans. Cela signifie tout simplement qu'il y a une marge de progression, et si on prend en compte cette marge, 7 centiemes sur 200m c'est rien du tout. Et je comprends toujours pas pourquoi tu me dis qu'il sera dans l'ombre de Bolt car selon moi, Blake est plus rapide que Bolt et sera meilleur que lui une fois atteint son meilleur niveau vers 24-25ans.
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:29

Boassen Hagen a écrit:
-Welbeck.1O a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Mais il y en a j'ai l'impression qu'ils ont pas compris que Blake c'est 19.26 sur 200m à 21ans.

Bolt = Intouchable , 9 centième d’écart = énorme pour une finale t'as vue comment il est balade en plus avec un mauvais départ et le pire c'est que blake lui était bien partie et il a quand même démonté puis Blake a 22 et Bolt 25 y'a que 3 ans d'ecart il sera toujours dans l'ombre de Bolt Tu verras qui va gagner aux 200 m :)

Bon, 19.26 avec un depart moyen, a 21ans. Cela signifie tout simplement qu'il y a une marge de progression, et si on prend en compte cette marge, 7 centiemes sur 200m c'est rien du tout. Et je comprends toujours pas pourquoi tu me dis qu'il sera dans l'ombre de Bolt car selon moi, Blake est plus rapide que Bolt et sera meilleur que lui une fois atteint son meilleur niveau vers 24-25ans.

Il a 22 ans déjà puis il sera dans l'ombre de Bolt car quand Bolt arrêtera de courir il aura 30 et quelque donc Blake sera vieux aussi et Bolt sera toujours meilleur que lui
Bref tu crois trop blake c'est un boss, aux 100 m il fera jamais 9'58 je met ma main à couper et aux 200 m Bolt à fait 19'19 a 21 ans et oui car je te rapelle une chose que tu semble avoir oublier Bolt à fait ses record à l'âge de 21 ans !!!!! Blake en à 22 ans et il a pas du tout le niveau de Bolt lorsque celui ci avait 21 ans

Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:42

Je crois que blake est dans la même série que lemaitre, il va s'faire défoncer 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

N'inverse pas les chose, a Berlin Bolt a 22ans, a 21ans il fait 19.30
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

Boassen Hagen a écrit:
N'inverse pas les chose, a Berlin Bolt a 22ans, a 21ans il fait 19.30

t'es con ou quoi ? il ya 4 ans aux JO bolt a pulvérisé tous les records

Bolt a 25 ans la dnc 25 - 4 = ?

21 ans donc mito pas stp
je parle même plus tu t'enfonce et tu sais très bien que tu as tord mais tu cherche a avoir raison Uu
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:55

FINALE 200M JE T'ATTENDS
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:36

Mdr LeMaitre qui crois qu'il va battre Usain Bolt MDRRR. Vainqueur du 200 : Blake. Déjà au 100M il arrive deuxième alors là avec le virage il va bouffer Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™


Messages : 320
Age : 29
Localisation ~~-.Toulouse City.~~ [Mirail Centre]

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:49

arsha' tu connais vraiment pas bolt toi
puis aux 100 mètre il les a bouffé
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:51

Bolt sera au dernier couloir
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

Bolt va gagner pour faire l'exploit, 2 médailles d'or aux deux J.O consécutif.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:49

Putain Blake se fait manger aux 50 derniers mettre le seum ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''


Messages : 384

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:36

Boassen, au final Bolt gagne et tes truc oui sont 3 ans ce sera l'homme le plus rapide du monde, moi ce que je vois c'est Bolt double champion olympique point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Johan Blake : 19.26 sur 200m
» Meeting de Saint-Denis (Lemaitre défie Bolt)
» Un homme plus rapide que Usain Bolt.
» 200 m finale
» Usain bolt vers Manchester United.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: