Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]

Aller en bas 
+19
BvB Dortmund
Loris
Le King
-Welbeck.1O
Arsha '
Doudou
Nubi
Yassine
Lexro
RoNiie '
Marvyn
Kentyns
-Nani
Boassen Hagen
Seto Niquaricima
-Starinho-
Don Ayoub
Poneik
-K.Boateng ™
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:16

LOOOL, tu mises sur Jimmy Vicaut, il n'a même pas réussi à se qualifier pour la finale.

Sinon à propos de la finale, un peu dégouté pour Powell...
Bolt, lui sans aucun soucis il gagne à 5 centièmes de son record (pourtant son départ n'était pas magnifique).
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:16

Boassen fait pas ton père fouettard, tu parlera moins avec un glock dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:57

Asafa ne s'est pas blessé, c'est juste qu'il a vu que tout le monde lui passé devant et qu'il été impossible qu'il aille sur le podium à 40m de la fin, donc il a trouvé un prétexte pour s'arrêter. Il arrive en finale mais il ne fait pas grand chose comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:40

Purée même le médaillé bronze Dustin il tape des sprint de fils de pute palalalalala. Dommage pour Blake je le voyait vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

Boassen Hagen a écrit:
Bon j'aimerais juste dire un truc, l'année dernière, Tanguy et Vela faisaient les malins quand je leur disais que Blake pouvait et même allait battre Bolt, résultat 19.26 l'an passé et cette année il est favoris, donc j'espère que certains la fermeront dorénavant.

Au passage, ce qu'il faut pas entendre, Vicaut médaille de Bronze alors qu'il est jamais passé sous les 10.00, meme Lemaitre avec un record à 9.92 ne pourrait pas y postuler, sérieusement arrêtez de balancez des conneries comme ca sans rien connaître, merci.

En revanche, Lemaitre médaillé de Bronze sur 200m je dis, oui.

j'ai dit espoir car je suis pour les français -- puis ton Blake c fait démonter
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:40

-Welbeck.1O a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Bon j'aimerais juste dire un truc, l'année dernière, Tanguy et Vela faisaient les malins quand je leur disais que Blake pouvait et même allait battre Bolt, résultat 19.26 l'an passé et cette année il est favoris, donc j'espère que certains la fermeront dorénavant.

Au passage, ce qu'il faut pas entendre, Vicaut médaille de Bronze alors qu'il est jamais passé sous les 10.00, meme Lemaitre avec un record à 9.92 ne pourrait pas y postuler, sérieusement arrêtez de balancez des conneries comme ca sans rien connaître, merci.

En revanche, Lemaitre médaillé de Bronze sur 200m je dis, oui.

j'ai dit espoir car je suis pour les français -- puis ton Blake c fait démonter

Tu rigoles j'espère, car la on frise le ridicule avec ton message. Blake il est arrivé deuxième derrière l'homme le plus rapide du monde qui gagne en plus de l'or un nouveau record olympique sur le 100M et tu oses dire qu'il s'est fait démonté ? Comparons juste les chronos entre Blake et Vicaut : Blake record personnel 9:75 (Londres 2012 et Kingston 2012). Vicaut record personnel 10:07 (Tallinn 2011). Comparons ensuite les temps lors des demi-finales : Blake 9:85 avec un relâchement à la fin. Vicaut 10:16 avec un mauvais départ avouons le bref il aurait fait dans les 10:XX on va dire. Voila une comparaison qui montre que Yohan Blake surpasse largement Vicaut dans tout les domaines. Les commentateurs français n'osent pas dire que les athlètes français (tout sport) sont mauvais ils disent toujours que ce sont les meilleurs mais comme l'a dit je ne sais plus quel athlète qu'il était nul et qu'il ne pouvait rivaliser dans son sport.
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:20

Alors toi t'es con je parlais de Bolt il a mis tous le monde d'accord ! --
Il commence à comparer blake à vicault mdrrrr
Moi aux JO je suis pour la France donc même si c'est chaud à chercher le bronze comme je suis pour la France j'ai tj de l'espoir pour vicault voilà ce que je disais --
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:09

Mdrrrr Blake miskine ce qu'il a pris tout le monde l'annoncer vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Classe national
Classe national
Loris


Messages : 4147
Age : 29
Localisation Roubaix

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:25

Usain Bolt <333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Blake il a l'argent au moins dès que bolt sera plus en course Blake sera la pour reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:42

Arsha ' a écrit:
Blake il a l'argent au moins dès que bolt sera plus en course Blake sera la pour reprendre le flambeau.

usain bolt 25 ans
yohan blake 22 ans
il y a que 3 ans d"écart donc il sera dans l'ombre de bolt
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

Blake a pris le pire départ de la course mais on le voit revenir sur Bolt, et mon Blake comme tu dis si bien, a terrasse sur 100 et 200 ton Bolt a Kingston, et qu' Blake lancé est plus rapide que quiconque sur cette planète. Au 200m Blake est mon favoris, et on verra bien, Blake a 21ans faisait 19.26 sur 200m soit mieux que Bolt au meme âge.

Au passage, j'ai cru lire que quelqu'un était decu pour Powell, le mec qui est le plus stresse au monde lors d'une finale c'est bien Powell, et ça le déstabilise a chaque fois depuis 2003, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

Ce que je voulais préciser c'est que si Blake fait le meme départ que Bolt a Berlin, il risque d'exploser le record du monde parce que sur son 19.26 il prend un départ moyen, mais ses derniers 150m et son virage sont juste Incroyables. Une véritable bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:40

Boassen, ajoute que Bolt n'a pas fait son meilleur départ au début, il aurait explosé son record.
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:04

Boassen Hagen a écrit:
Blake a pris le pire départ de la course mais on le voit revenir sur Bolt, et mon Blake comme tu dis si bien, a terrasse sur 100 et 200 ton Bolt a Kingston, et qu' Blake lancé est plus rapide que quiconque sur cette planète. Au 200m Blake est mon favoris, et on verra bien, Blake a 21ans faisait 19.26 sur 200m soit mieux que Bolt au meme âge.

Au passage, j'ai cru lire que quelqu'un était decu pour Powell, le mec qui est le plus stresse au monde lors d'une finale c'est bien Powell, et ça le déstabilise a chaque fois depuis 2003, c'est bien triste.

Tu ne connais pas encore Bolt toi , pendant les sélection Bolt assurer juste la qualif sinon il aurait démonter mais non lui il veut démonter tous le monde lors de la finale du 100 m et 200 m des JO il nous faisait un coup de bluff pour sa il a anuler ces meeting et il a bien réussi son coup car Aprer sa 2ieme place aux sélection jamaïcaine certain ont crue à la fin du Bolt qui faisait 9'59 et ont crue que le nouveau king ce nommait Blake .
Tu verras aux 200 m, Bolt va encore tout casser , il réserve tout pour les JO ce type est un show-men et il veut mettre la misère devant des milliard de gens et y'a que les jo pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:23

Ok ba re-regarde les deux courses et revient me voir, parce que de la à trouver des excuses a chaque fois, autant qu'elles soient plausibles.

Bolt n'a pas fait son meilleur départ certe, mais Blake non plus. Et les écarts ne sont pas dantesques, seulement 9 centièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:37

Bon Boassen Nike ta mère la pute t'en a pas marre de sucer Blake ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:13

Desp0 Rutti a écrit:
Bon Boassen Nike ta mère la pute t'en a pas marre de sucer Blake ?

va demander a ta maman comment on écrit animal au pluriel et reviens parlé ok?

et lemaitre (y)
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:14

Desp0 Rutti a écrit:
Bon Boassen Nike ta mère la pute t'en a pas marre de sucer Blake ?
J'ai juré despo depuis un moment tu commences a faire l'chef du fofo , t'as cru t'étais qui ici a part un mec qu'insute tout le monde car il a pas d'opinion , il aime Blake laisse-le , toi quand t'aimes une équipe ou un joueur on dit pas tu l'suce.Doncvoilà moi j'dit que je pense t'en fait ce que tu veux mais arrete c'est gavant , et vient pas dire j'suce Boassen mais tu fais ça avec tout le forum tu te crois plus haut que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:18

D'où j'me prend pour le chef J'sais même pas qui t'es, pépère tu viens m'acoster, regarde plutôt comment Boassen prend les gens de haut, ils se prend pour un mec cultivé t'es pas content je m'en bas les couilles.

@Nani : VIVE THE MIZZZZ CATCH ATTAK THE MIZ CHAMPION POLOLO
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:20

Desp0 Rutti a écrit:
D'où j'me prend pour le chef J'sais même pas qui t'es, pépère tu viens m'acoster, regarde plutôt comment Boassen prend les gens de haut, ils se prend pour un mec cultivé t'es pas content je m'en bas les couilles.

@Nani : VIVE THE MIZZZZ CATCH ATTAK THE MIZ CHAMPION POLOLO

Arrete d'insulté betement si tu sais il en vaut pas la peine. Nani lui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:23

Tu vas pas me dire ce que je dois faire ou pas, arrête de te prendre pour J'sais pas qui et surtout arrête de me casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:40

Théo a écrit:
Desp0 Rutti a écrit:
D'où j'me prend pour le chef J'sais même pas qui t'es, pépère tu viens m'acoster, regarde plutôt comment Boassen prend les gens de haut, ils se prend pour un mec cultivé t'es pas content je m'en bas les couilles.

@Nani : VIVE THE MIZZZZ CATCH ATTAK THE MIZ CHAMPION POLOLO

Arrete d'insulté betement si tu sais il en vaut pas la peine. Nani lui tu peux.

oui mais moi je suis intouchable, je vous prend tous
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44

Nani go par parlez skype après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Théo a écrit:
Nani go par parlez skype après on verra.

Non tu mérites pas d'entendre ma voice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]   100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 mètre - Finale [ Bolt vs Blake ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johan Blake : 19.26 sur 200m
» Meeting de Saint-Denis (Lemaitre défie Bolt)
» Un homme plus rapide que Usain Bolt.
» 200 m finale
» Usain bolt vers Manchester United.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: