| Queens park rangers - Trabonzsport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarek Novice
| Sujet: Queens park rangers - Trabonzsport Sam 4 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Sam 4 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Sam 4 Aoû - 19:46 | |
| Ouai je prefere voir un match où qpr joue plutôt qu'une equipe remplit de bobba payer des millions | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Sam 4 Aoû - 19:49 | |
| C'est drôle que tu dises ça de QPR qui s'est fait reprendre par un Indonésien il y a deux ans et qui balance des millions par-ci par là, n'importe comment depuis un an et demi. Renseigne-toi avant de vouloir donner des leçons. | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Sam 4 Aoû - 22:07 | |
| Mdr, QPR c'est l'inverse de Paris
Un président , peut être riche, mais qui est venu dans le club parceque justement il voulait venir dans se club et pas juste pour faire du business.
2emement: QPR vu tout les transferts qu'elle à fait et pour les prix qu'elle a eut les joueurs, ont peut dire que c'est largement pas de l'arnaque.
Sa change des 40m de pastore | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Sam 4 Aoû - 23:14 | |
| - T.M a écrit:
- Mdr, QPR c'est l'inverse de Paris
Un président , peut être riche, mais qui est venu dans le club parceque justement il voulait venir dans se club et pas juste pour faire du business.
2emement: QPR vu tout les transferts qu'elle à fait et pour les prix qu'elle a eut les joueurs, ont peut dire que c'est largement pas de l'arnaque.
Sa change des 40m de pastore 1- photos prises avant l'intérêt de qsi pour le psg, en 1998 2- Pastore n'a pas couté 42millions, c'étais un pack(sirigu-pastore) histoire de faire gonfler le prix de pastore pour pas donner de l'argent au club formateur de sirigu
Dernière édition par -Nani le Sam 4 Aoû - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Sam 4 Aoû - 23:16 | |
| C'est quoi ces images de merdes, ont voit rien.
Bref, cherche pas QPR c'est un club qui a de l'ambition et c'est pas le genre de club qui va depenser 10 millions pour un joueur de merde. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| |
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Sam 4 Aoû - 23:22 | |
| Quel joueur serait venu à paris si ce n'est pour l'argent ?
ps: tu viens d'edit tes images tu les avais zoomer x100000 lol | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 0:32 | |
| - T.M a écrit:
Sa change des 40m de pastore Donc en gros t'es en train de me dire qu'un indonésien va acheter un club inconnu de Londres en Championship, parce qu'il aime le club, mais Al-Khaleifi grand fan du PSG depuis plus de 10ans lui il achete le club juste pour le business. Bien sur, tu vois que ce qui t'arrange en faite? Et tu vas me dire que les recrues de QPR sont venus pour le challenge? Pour l'effectif? Pour la ville? Non je cherche des raisons la sérieux. Oui c'est vrai l'argent. Au PSG je peux te citer Menez, Gameiro, Matuidi, Motta, Maxwell, Sirigu, Alex, Biseva, Verratti qui sont venus pour d'autres raisons que l'argent. Donc tes leçons tu te les garde. | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 0:37 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- T.M a écrit:
Sa change des 40m de pastore Donc en gros t'es en train de me dire qu'un indonésien va acheter un club inconnu de Londres en Championship, parce qu'il aime le club, mais Al-Khaleifi grand fan du PSG depuis plus de 10ans lui il achete le club juste pour le business. Bien sur, tu vois que ce qui t'arrange en faite? Et tu vas me dire que les recrues de QPR sont venus pour le challenge? Pour l'effectif? Pour la ville? Non je cherche des raisons la sérieux. Oui c'est vrai l'argent.
Au PSG je peux te citer Menez, Gameiro, Matuidi, Motta, Maxwell, Sirigu, Alex, Biseva, Verratti qui sont venus pour d'autres raisons que l'argent. Donc tes leçons tu te les garde. mdrrr des barres, tu connais vraiment rien, je parle même pas avec un con comme toi qui s'est même pas ecrire sarkozy, son idole. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 9:03 | |
| - T.M a écrit:
- Quel joueur serait venu à paris si ce n'est pour l'argent ?
ps: tu viens d'edit tes images tu les avais zoomer x100000 lol oui, il viennent pour 'l'argent et toi? quand tu vas au boulot, tu pars gratos? t'es bête ou quoi? et super exemple: motta qui dimunie son salaire pour venir. et cissé, il fait quoi? | |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 13:26 | |
| Regardez moi ces suceurs de bites, regarde bien Ibrahimovic ce qu'il a dit.. il a reconnu qu'il ne connaisait pas réellement le PSG, il est venu pour l'argent et t'a rien à dire tu crois qu'il va partir du MILAN un très grand club pour aller se perdre au PSG. Donc ferme ta geule un peu, et regarde son salaire sal fils de pute il fait comme Anelka au Shangaî il finit sa carrière avec un GROS SALAIRE donc ferme ta geule maitenant. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 20:24 | |
| - T.M a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- T.M a écrit:
Sa change des 40m de pastore Donc en gros t'es en train de me dire qu'un indonésien va acheter un club inconnu de Londres en Championship, parce qu'il aime le club, mais Al-Khaleifi grand fan du PSG depuis plus de 10ans lui il achete le club juste pour le business. Bien sur, tu vois que ce qui t'arrange en faite? Et tu vas me dire que les recrues de QPR sont venus pour le challenge? Pour l'effectif? Pour la ville? Non je cherche des raisons la sérieux. Oui c'est vrai l'argent.
Au PSG je peux te citer Menez, Gameiro, Matuidi, Motta, Maxwell, Sirigu, Alex, Biseva, Verratti qui sont venus pour d'autres raisons que l'argent. Donc tes leçons tu te les garde. mdrrr des barres, tu connais vraiment rien, je parle même pas avec un con comme toi qui s'est même pas ecrire sarkozy, son idole. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 20:38 | |
| - Desp0 Rutti a écrit:
- Regardez moi ces suceurs de bites, regarde bien Ibrahimovic ce qu'il a dit.. il a reconnu qu'il ne connaisait pas réellement le PSG, il est venu pour l'argent et t'a rien à dire tu crois qu'il va partir du MILAN un très grand club pour aller se perdre au PSG. Donc ferme ta geule un peu, et regarde son salaire sal fils de pute il fait comme Anelka au Shangaî il finit sa carrière avec un GROS SALAIRE donc ferme ta geule maitenant.
wa, mais toi t'es un putain d'footix, azy jparle meme pas avec toi ps: ibra a dit: "je ne connais pas la ligue 1 mais la ligue 1 sait qui je suis" car en plus dd'etre un gros footix, t'es un autiste | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 21:17 | |
| - T.M a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- T.M a écrit:
Au PSG je peux te citer Menez, Gameiro, Matuidi, Motta, Maxwell, Sirigu, Alex, Biseva, Verratti qui sont venus pour d'autres raisons que l'argent. Donc tes leçons tu te les garde. mdrrr des barres, tu connais vraiment rien, je parle même pas avec un con comme toi qui s'est même pas ecrire sarkozy, son idole. J'aime tes arguments sérieux. Et franchement évite de balancer les "tu connais rien" alors que tu sais bien que ce n'est pas vrai, tout cela dans l'optique d'esquiver. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 21:20 | |
| - Desp0 Rutti a écrit:
- Regardez moi ces suceurs de bites, regarde bien Ibrahimovic ce qu'il a dit.. il a reconnu qu'il ne connaisait pas réellement le PSG, il est venu pour l'argent et t'a rien à dire tu crois qu'il va partir du MILAN un très grand club pour aller se perdre au PSG. Donc ferme ta geule un peu, et regarde son salaire sal fils de pute il fait comme Anelka au Shangaî il finit sa carrière avec un GROS SALAIRE donc ferme ta geule maitenant.
Toi t"es énorme, certains oublient ici, que le PSG durant les années 90 étaient l'un des clubs les plus populaires d'Europe, qui a disputé de nombreuses phases finales de C1 et C2, classé premier au classement mondial des clubs en 1995, ca m'étonnerais fort qu'Ibrahimovic ne connaisse pas le PSG, et puis comparer le PSG au Shenua c'est du grand art, t'es en pôle pour obtenir le Prix Nobel du Footixisme. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| Au faite ton grand Milan AC, en enlevant Ibrahimovic et Silva, et en comparant les effectifs du PSG et du Milan sans ces deux joueurs, ca se vaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queens park rangers - Trabonzsport | |
| |
|
| |
| Queens park rangers - Trabonzsport | |
|