| Park Chu Young Le bandit de L'été | |
|
+4Canales ' chris_map Still Dre taeyang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taeyang Futur prodige
| Sujet: Park Chu Young Le bandit de L'été Sam 27 Aoû - 22:06 | |
| Mdrrrrrrrrr quesque vous pensez de ce qu'a fais Park mdrrrrr si vous etes pas au courant Park de Monaco devait S'engagé avec Lille Mais au dernier Moment il file a L'anglaise est Signe a Arsenal
Source : Eurosport , Footmercato , Twitter de Chedjou , | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Park Chu Young Le bandit de L'été Sam 27 Aoû - 22:12 | |
| Mdr, du grand art, ils sont dégoutés les caniches | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Park Chu Young Le bandit de L'été Sam 27 Aoû - 22:14 | |
| j'ai aussi entendue ça aujourd'hui j'étais K.O mais bon il a eu une grand offre arsenal veulent aussi kaka en plus ;) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Park Chu Young Le bandit de L'été Sam 27 Aoû - 22:17 | |
| Il dis aux dirigeants Lillois qu'il va arrivé en retard car son avion a du retard et bam il arrivent jamais les dirigeants lillois l'attende avec son contrat sur la table comme des con mdrrr | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Park Chu Young Le bandit de L'été Sam 27 Aoû - 22:20 | |
| Nan c'est pas ca, c'est pas ils sont revenus dans la chambre de son hotel ils l'ont pas trouvés mdr ? | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| - Still Dre a écrit:
- Il dis aux dirigeants Lillois qu'il va arrivé en retard car son avion a du retard et bam il arrivent jamais les dirigeants lillois l'attende avec son contrat sur la table comme des con mdrrr
PTDRRRRR | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! c est un Bandit nan j etais k o tout la journée. il a fuit a Arsenal penard mais sa c est un coup de Wenger aussi mais il ma tuééé Chedjou & le president il sont sur les nerfs mdr . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Park Chu Young Le bandit de L'été Dim 28 Aoû - 0:30 | |
| il fallait vendre hazard a arsenal mdr | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Park Chu Young Le bandit de L'été Dim 28 Aoû - 7:10 | |
| genre en faites il devait passer la 2eme partie de la visite medicale mais il venait pas donc il sont venus le chercher dans sa chambre il le voit plus mdrrrrrrrrrrrrr
quand j'ai vu sa j'étais plier | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Park Chu Young Le bandit de L'été Dim 28 Aoû - 8:13 | |
| L'HISTOIRE entre Park Chu-Young et Lille s'est terminée tôt hier matin, sur le quai d'une gare. Comme prévu, les dirigeants lillois sont venus chercher le joueur vers 7h30 à l'hôtel. Ils n'ont trouvé personne. Prévenus qu'il refusait de poursuivre les tests médicaux entamés la veille, ils ont d'abord cru à une mauvaise blague. Mais en rattrapant l'attaquant de Monaco (L2) devant le train en partance pour Londres, Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du club nordiste, s'est rendu compte du sérieux de l'affaire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Chu Young Le bandit de L'été | |
| |
|
| |
| Park Chu Young Le bandit de L'été | |
|