Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[LAN] EGL7 Information et Stream

+2
Yassine
MSabri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

[LAN] EGL7 Information et Stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAN] EGL7 Information et Stream   [LAN] EGL7 Information et Stream - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:55

La team de gotaga a pas de chance tjr des poules de merdes
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: [LAN] EGL7 Information et Stream   [LAN] EGL7 Information et Stream - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:31

-OxMoZz- a écrit:
Jsais pas ça a toujours était un bouffon il a jamais écouté les conseils, il a cru il connaissait tout y a casi qui va finir comme lui à se buter pour rien sans progresser

mdrrrr j'bute pas t'es dingue, et t'inquiétes j'progresse demande a skyno
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [LAN] EGL7 Information et Stream   [LAN] EGL7 Information et Stream - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

Nan mais si jvois tu fais que des vieux roster au lieu de prendre ton temps et de prendre de l'ancienneté...

Wedzee je l'ai retrouvé sur xbox il joue toujours avec des mecs de PS3 il fait un petit roster avec un mec je me rappelle plus son PSN mais son GT c'est
I Skaaze I en gros il fait son petit truck en DE avec les mêmes mecs depuis le début et ça progresse pas

Casi' même sans te buter tu peux progresser mais tu t'engage dans des truck qui serviront à rien... jte vois en ODC : CapSul-Kypo... mais qu'es que j'ai ris nRezii MDRRRR après les autres inconnu aucune expérience

Moi là jprépare un petit truck avec des annnnnnnciens de play3 genre COD4 ahahaha ils ont la pêche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LAN] EGL7 Information et Stream   [LAN] EGL7 Information et Stream - Page 2 Icon_minitime

[LAN] EGL7 Information et Stream
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2