Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.

Aller en bas 
+8
Still Dre
Idriss Cheche
Maxou
Biggy BDF
Nells
Zian'
A bientôt
RoNiie '
12 participants
AuteurMessage
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:14

La finale s'est déroulé il y a quelques jours, elle opposait le Francais ( Spank ) au Roumain ( Ovvy ) .



____________________________________________

Si sa intéresse des gens, je fais beaucoup de compétition et donc j'ai plein d'info sur les grosse compétitions à venir, comment se qualifier online ou offline ect. Donc si il y a des intéressé , contactez moi pas mp ;).

Actuellement, il y a une grosse compétition qui a commencer où il y a + de 1000 € pour le vainqueur ainsi que de bonne récompense pour les 4 premiers. Elle se déroule en ligne. Il faut passer par les qualifications pour y participé.
Les étapes de qualification ont commencer, mais il y en aussi ce Vendredi et Samedi.
Donc voila, pour ce qui aime sa, contactez moi par MP, je vous direz comment vous inscrire et comment sa se déroule.

Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:24

Les meilleures compétitions elles se font avec Virgin, là-bas y a des vrais sommes à gagner, à base de 100 000 dollards.

Sinon j'ai vu la finale hier, super match du Roumain qui méritait la victoire.

(pour les trucs virgin, j'aime bien regarder les vidéos de KSI :D.)
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

Gros match des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

Le français il s'est fait bouffé dans tout les compartiments du jeu, il aurait du prendre un 2-0 normalement mdr, son but de merde, passe devant le goal.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:21

sa se déroule ou les tournois ? J'avais fait un tournoi à Cora j'avais fini 3eme j'avais gagné un bon d'achat de 20e
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:51

Ryan, envoie moi un MP avec le déroulement, et tout stp. Je t'ai déjà MP mais c'est quelqu'un d'autre qui réponds, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:51

tu sais pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:55

Pk tu rage comme sa Idrissou je t'ai enculé et ta la haineeeeee mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:58

Si c'est ça m'enculé alors t'a vraiment pas de niveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:14

T'enculer, j'veux dire par ce terme que je t'ai gagné, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

Le renoi il s'y crois vraiment mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:38

Biggy BDF a écrit:
sa se déroule ou les tournois ? J'avais fait un tournoi à Cora j'avais fini 3eme j'avais gagné un bon d'achat de 20e

Il se déroulé a Paris. Sinon ta beaucoup d'autre tournois, comme celui qu'organise EA, ou encore l'ISWC . Mais ta aussi d'autre organisations qui organise des tournois avec de tres bon lot à gagné en jouant online chez toi.

Nells a écrit:
Le français il s'est fait bouffé dans tout les compartiments du jeu, il aurait du prendre un 2-0 normalement mdr, son but de merde, passe devant le goal.

Ouai, Ovvy était vraiment au dessus, mais bon la réussite a été du coté du Francais. C'est vrai que le but qu'il met a la 120 eme minute est très moche ^^.

A bientôt a écrit:
Les meilleures compétitions elles se font avec Virgin, là-bas y a des vrais sommes à gagner, à base de 100 000 dollards.

Sinon j'ai vu la finale hier, super match du Roumain qui méritait la victoire.

(pour les trucs virgin, j'aime bien regarder les vidéos de KSI :D.)

Oui, mais bon, déja 5000 $ pour le 1er, c'est tres bien ! :).
Et sinon ouai domage pour le Roumain, il mérité +, mais bon c'est le foot.

Still Dre a écrit:
Le renoi il s'y crois vraiment mdrrrr

Ta vu, il m'a trop fait rire. Énorme Commentateur lol.

Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:51

Le renoi il me saoule, à la limite le blanc lui il commence mais ça ce voit il relativise que c'est un match, le gros la il ce lève de sa chaise carrément MDR! Le mec il gueulait en plus il a pas une voix à commenter quand il fait "BENZEeeEMA!" sa voix elle a un gros bug mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:01

Interessé.
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:04

Nells a écrit:
Le renoi il me saoule, à la limite le blanc lui il commence mais ça ce voit il relativise que c'est un match, le gros la il ce lève de sa chaise carrément MDR! Le mec il gueulait en plus il a pas une voix à commenter quand il fait "BENZEeeEMA!" sa voix elle a un gros bug mdr.

Il ma trop fait déliré .. ^^ C'été pareil en quart de finale il s'exité chaque fois qu'il y avais une action mdr

Camara a écrit:
Interessé.

Amir, laisse moi ton skype par MP et je te dis tout.
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

Camara a écrit:
Interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:43

Ya pas des trucs sur Lille ou quoi sinon à Paris genre pendant les vacances comme sa j'irai chez ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

Ouai sa c'est la coupe de EA.

Mais c'est pas de cette compétition que je parle dans le sujet, c'est une autre qu'organise un gros forum. 1000 € pour le vainqueur donc c'est interessant. Si tu veut en savoir + Biggy, Ajoute moi sur skype : Ryan-om



Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:02

Jai pa skype, vien msn/facebook
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:47

Jai rien compris mdr mais j'aimerai bien participer a ces tournois
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:06

Y a pour Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:53

Moussa non, c'est exclusivement PS3.

Biggy, je te dis tout par MP alors.
Lyes Pareil. Mais c'est quoi que tu comprend pas ?

Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:23

Passe des liens des forums ou des sites qui organisent ces tournois, plz.
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:45

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.   Finale Championnat du Monde FIFA 13.  ( ESWC ) / Information prochaine Compétition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Championnat du Monde FIFA 13. ( ESWC ) / Information prochaine Compétition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Championnat FiFA 12
» Championnat Fifa 12
» [Calendrier] Championnat FIFA 12 [AUCUN POST SVP]
» Quart de Finale / Coupe du monde des Clubs : Arsenal FC - FC Barcelone [VIDEO]
» [Inscription] Championnat Fifa 12 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: