| Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. | |
|
+11Boulet Biggy BDF Lyes Giovinco' Jorgio Vidic ™ Don Ayoub Le King Seto Niquaricima Zak Ali 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:42 | |
| - Lucio BDF is Back' a écrit:
- Seto BDF a écrit:
- Lucio, viens ici je te dm.
94.23.145.43:4500 CTW ? je sais même plus DM lol. Nan c'est un autre. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:42 | |
| Ton père il danse le logobi en djellaba | |
|
| |
Invité Invité
| Lyes, c'est quoi ton problème ? fait ce que je t'ai dis dans le sujet que ta fais je pense sa va marcher, sinon crée toi un compte. |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:43 | |
| Lyes je supprime tes postes et je te met un Ban de 1 jour : Leger manque de respect | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:43 | |
| Jve tout remmerttre a zero sevi pro virtuel a 0, saison face a face a 0 div 10 et tout jrefais pas un compte ya trop de chose dessu | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Lucio c'est un server ou ont est que deux, vas-y go. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:44 | |
|
Dernière édition par Lyes L'Fifateur le Dim 29 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:44 | |
| go sur le dm de seto j'vous baise 94.23.145.43:4500 | |
|
| |
Jorgio Admin
| C'est quoi l'IP et le port de ce serveur " Criminel " j'aimerais tester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:45 | |
| Go dans jeux, utilitaire de donnée, tu verras Paramètre Fifa 12, puis beaucoup de truc de fifa efface si sa marche pas, ba fait un nouveau compte. |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:46 | |
| Lucio tes l'genre de mec qui se doigte sur le skin 85 fdp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:53 | |
| Trop ta vu Biggy ! Je vais pas t'insulter et lyes OK ! |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:56 | |
| Lucio tfe trop le mec pff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:57 | |
| Je te dis un truc tu me traite essaye ce que je t'ai dis wesh, au lieu de dire des insultes pour rien, sinon demande à massoud sa ira plus vite. |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 17:57 | |
| N'insulte pas Lucio.
By Seto. | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 18:00 | |
| Mehdi le plus relou de sa génération, j'lui met des perfect au eagle il est dégouté il me spawnkill, bref Mehdi jamais on peut jouer avec toi convenablement. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 18:02 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Mehdi le plus relou de sa génération, j'lui met des perfect au eagle il est dégouté il me spawnkill, bref Mehdi jamais on peut jouer avec toi convenablement.
| |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 18:03 | |
| Logique, tu m'as buté une fois, puis tu m'as spawnkill pendant que je te disait d'arrêter. | |
|
| |
Sneazzy West Novice
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 18:04 | |
| Séto viens on joue , vite fait je veux test. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 18:04 | |
| Oh le mythos le premier et le deuxiéme j'té owned sec et la 3eme j'avou j'té spawn kill ta ragé ta /q MDRRRRRRRRRRRRRRR . | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 18:07 | |
| Non, on ne peut jamais jouer avec toi Mehdi. | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 18:08 | |
| - Lavezzi a écrit:
- C'est quoi l'IP et le port de ce serveur " Criminel " j'aimerais tester.
Floodez pas inutilement | |
|
| |
Khatchatour V.I.P
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. Dim 29 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. | |
| |
|
| |
| Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat. | |
|