Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RIP Tottenham.

Aller en bas 
+13
-K.Boateng ™
RoNiie '
Zak
Canales '
Marcheda
Supras
Dalco
Boassen Hagen
Marvyn
Biggy BDF
Theclem
Alano93
Arsha '
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

Je pense qu'il est encore trop jeune et qu'on en a trop fait avec lui, voilà tout.

Chelsea, pour un entraineur de 33 ans ce n'est pas du tout ce qu'il faut faire. Il entraine des mecs qui ont 15 ans de métier et qui ont son âge. Question égo, je comprend Lampard qui se dit "mais putain c'est qui ce rouquin de mon âge même pas ancien footballeur qui me file des ordres ?".

Il doit encore faire ses gammes, prendre des clubs relativement moins huppés, s'inscrire dans un projet. Chelsea c'était trop grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:48

Issa' a écrit:
Rien que cette euro quand tu parlé de la Croatie tu parlé de " Modric ", quand tu parlé du Portugal " Ronaldo ", je n'est pas dit que Moutinho est nul loin de la mais faut voir la vérité en face Alano.


Mais ca veut rien dire ce que tu dis wsh parce que on parlait plus de modric, il est forcement plus fort ?? La croatie et le portugal ce n'est pas du tout pareil, tu as une equipe qui est allée en demi final et l'autre qui a ete eliminée au premier tour. C'est comme si tu disais xabi alonso est moins fort que cabaye parce quand on parlait de l'espagne c'etait iniesta et quand on parlait de la france c'etait cabaye. Ca n'a rien a voir

Modric c'est le meilleur joueur de sa selection au portugal tu as juste le meilleur joueur du monde (pour moi )

J'ai jamais dis que modric etait nul, je le kiffe ce joueur mais arretez de croire que si moutinho va a tottenham pour le remplacer, tottenham perdra pas au change. Ce sont a peu près les memes joueurs travailleur au milieu, technique, capacité a faire la difference en une passe. Ils peuvent très bien jouer en 6, en relayeur ou en 10


Dernière édition par Alano93 le Dim 8 Juil - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Et alors ?? Generalement les joueurs de porto sont rarement pourris. Ton raisonnement n'est pas correct, parce qu'il joue au portugal il est moins bon ?? Donc hulk est moins fort que nasri ??

Bah si t'a un joueur de National qui marque 30buts, et un joueur de ligue 1 qui marque 30buts, ils sont du même niveau ?
J'ai jamais dit qu'il étais pourrit, mais Modric à prouver qu'il étais capable d'être très fort dans un championnat major, et pas Moutinho

Moi je te parle de premiere division qui font partit des 5 meilleurs championnat d'europe.


C'est pas parce que tu joues dans un championnat moins bon que tu es forcement moins bon qu'un joueur qui joue dans ce même championnat je t'ai donné l'exemple de hulk.

Comme je l'ai dis precedement, pour moi les 2 se valent, rien qu'a voir le travail qu'effectue moutinho au milieu. Ce mec c'est le chef du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Et alors ?? Generalement les joueurs de porto sont rarement pourris. Ton raisonnement n'est pas correct, parce qu'il joue au portugal il est moins bon ?? Donc hulk est moins fort que nasri ??

Bah si t'a un joueur de National qui marque 30buts, et un joueur de ligue 1 qui marque 30buts, ils sont du même niveau ?
J'ai jamais dit qu'il étais pourrit, mais Modric à prouver qu'il étais capable d'être très fort dans un championnat major, et pas Moutinho

Moi je te parle de premiere division qui font partit des 5 meilleurs championnat d'europe.


C'est pas parce que tu joues dans un championnat moins bon que tu es forcement moins bon qu'un joueur qui joue dans ce même championnat je t'ai donné l'exemple de hulk.

Comme je l'ai dis precedement, pour moi les 2 se valent, rien qu'a voir le travail qu'effectue moutinho au milieu. Ce mec c'est le chef du milieu de terrain.

Certes il se valent mais l'un à plus de valeur que l'autre pour les GRANDS club étant donnée qu'il a déjà prouver qu'il étais bon dans l'un des meilleurs championnats mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:46

vous Parlé de Fridel, il va chauffé le banc il on proposé 15M A Lloris ,et Lyon en veux 20M donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:12

Les mecs vous parlez de Modric comme si c'était le futur ballon d'or, vous avez vu des matchs de Tottenham cette année ou son dribble sur Alonso et ses 88 sur FIFA vous permettent de le juger. Moutinho a une vision de jeu et une justesse technique incroyable donc permettez moi de vous dire, si Modric et Moutinho c'est incomparables alors Modric a le niveau de Zidane.

A part ça Issa franchement ton argument choc m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:14

Tu dis sa comme ci ce que tu dis c'est la formelle vérité absolue, chacun a le droit de pensé ce qu'il veut que tu sois d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Et alors ?? Generalement les joueurs de porto sont rarement pourris. Ton raisonnement n'est pas correct, parce qu'il joue au portugal il est moins bon ?? Donc hulk est moins fort que nasri ??

Bah si t'a un joueur de National qui marque 30buts, et un joueur de ligue 1 qui marque 30buts, ils sont du même niveau ?
J'ai jamais dit qu'il étais pourrit, mais Modric à prouver qu'il étais capable d'être très fort dans un championnat major, et pas Moutinho

Moi je te parle de premiere division qui font partit des 5 meilleurs championnat d'europe.


C'est pas parce que tu joues dans un championnat moins bon que tu es forcement moins bon qu'un joueur qui joue dans ce même championnat je t'ai donné l'exemple de hulk.

Comme je l'ai dis precedement, pour moi les 2 se valent, rien qu'a voir le travail qu'effectue moutinho au milieu. Ce mec c'est le chef du milieu de terrain.

Certes il se valent mais l'un à plus de valeur que l'autre pour les GRANDS club étant donnée qu'il a déjà prouver qu'il étais bon dans l'un des meilleurs championnats mondiale

Nasri : 27m€
Hulk : min 50m€

Falcao : 40m€
Caroll : 41m€

Les valeurs n'ont pas une grande importance dans le niveau du joueur.

Je pense qu'il est preferable de prendre moutinho qui coute moins cher mais qui est aussi fort. Après chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Tottenham. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Tottenham.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MU - Tottenham
» Tottenham - Chelsea
» Arsenal - Tottenham
» Arsenal - Tottenham
» Man city 5 - 1 Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: