Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RIP Tottenham.

+13
-K.Boateng ™
RoNiie '
Zak
Canales '
Marcheda
Supras
Dalco
Boassen Hagen
Marvyn
Biggy BDF
Theclem
Alano93
Arsha '
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51

Évoquée depuis plusieurs semaines, la nomination d'Andre Villas-Boas à la tête des Spurs est désormais officielle. Le club a annoncé ce mardi que le Portugais de 34 ans serait le successeur d'Harry Redknapp. Le «Special Two» s'est félicité de trouver «une équipe avec laquelle n'importe quel entraîneur voudrait travailler» avant de confier sa volonté de bien faire. «C'est l'un des clubs les plus excitant à diriger en Premier League. J'ai eu plusieurs discussions avec le président (Daniel Levy) et les dirigeants et je partage leur ambition pour la progression du club.» Le club londonien ne sera donc pas la prochaine destination de Laurent Blanc.

Bon bah paix aux spurs. AVB dirige à la place de Redknapp qui a fait une magnifique saison. NPTK.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:13

Vrai footix. Villas Boas est un bon entraineur, il etait juste boycotté par lampard, terry, malouda et la bande d'ancien. Regarde juste le travail qu'il a fournie a porto. Après une saison il a ete payé 15m€, il avait une enorme pression sur les epaules. Tottenham c'est le club qui lui fallait la il va faire son recrutement à sa guise
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Alano93 a écrit:
Vrai footix. Villas Boas est un bon entraineur, il etait juste boycotté par lampard, terry, malouda et la bande d'ancien. Regarde juste le travail qu'il a fournie a porto. Après une saison il a ete payé 15m€, il avait une enorme pression sur les epaules. Tottenham c'est le club qui lui fallait la il va faire son recrutement à sa guise

Exactement, apprend le foot avant de raconté n'importe quoi, et ne le prend pas mal.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

Tottenham c'est une équipe jeune alors que Chelsea y'avait des joueurs qui avait le même âge que lui ... J'pense il va faire du bon taffe.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

Pire t'avais des joueurs qui avaient le même âge que lui. Je sais pas ce sa va donner à Tottenham on verras bien.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:16

Bah a Tottenham sa donne sa : pour combler l'absence de Modric sur le point de partir, il veut acheter Moutinho à 35M (surestimation). C'est pas que c'est un mauvais coach c'est qu'il prend des mauvaises décisions. Pour 35 milions on trouve un meilleur MO...
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:31

il est pa ptetre meilleur ke modric mai ya pa bcp de MO sur lmarcher et moutinho il est bon
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:54

Moutinho selon le marche actuel vaut totalement 35 voire 40 millions d'euros.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

Villas Boas est bon, malgré son flop à chelsea
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:48

Si il avais du mal avec Lampard et drogba, il feras comment avec Friedel (le goal) qui a 41ans .. ^^
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:17

c'est pas la meme chose
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:31

On est bien d'accord que Terry, Lampard et Drogba c'est 55x plus charismatique que Friedel pour un vestiaire hein
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

comme vieu a tottenham ta friedel, cudicini, gallas et saha donc j'pense pas que cest des leadeur
Zak
Classe national
Classe national
Zak

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Saha est plus à Tottenham
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

Supras a écrit:
Si il avais du mal avec Lampard et drogba, il feras comment avec Friedel (le goal) qui a 41ans .. ^^

Ne compare pas friedel et et drogba ou lampard. Ce n'est pas du tout la meme notorieté surtout que friedel je sais pas si il a deja joué dans un club du top 6 anglais.

Surtotu que c'est un gardien.

Moutinho il ne vaut pas modric ?? Je t'invite a suivre les matchs du fc porto depuis 2 saisons et avant ceux du sporting. Ce mec c'est une perle on entend rarement parler de lui mais il est efficace. Si le portugal est arrivé en demi final de l'euro, sa presence n'est pas anodine
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

Alano93 a écrit:
Supras a écrit:

Ne compare pas friedel et et drogba ou lampard. Ce n'est pas du tout la meme notorieté surtout que friedel je sais pas si il a deja joué dans un club du top 6 anglais.

Moutinho il ne vaut pas modric ?? Je t'invite a suivre les matchs du fc porto depuis 2 saisons et avant ceux du sporting. Ce mec c'est une perle on entend rarement parler de lui mais il est efficace. Si le portugal est arrivé en demi final de l'euro, sa presence n'est pas anodine

C'est vrai qu'il est fort mais il n'égale pas le niveau de Modric.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

Alano93 a écrit:
Supras a écrit:

Modric joue en Angleterre... Moutinho au Portugal... c'est pas le même niveau
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:09

Et alors ?? Generalement les joueurs de porto sont rarement pourris. Ton raisonnement n'est pas correct, parce qu'il joue au portugal il est moins bon ?? Donc hulk est moins fort que nasri ??
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

t'es 1 footix arsha c'est incroyable.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

Bah vous verrez bien moi je le sens mal. Je préfère largement Harry Redknapp leur ancien entraîneur. Après l'avenir me dira si j'ai tord ou raison.
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™

Localisation ~~-.Toulouse City.~~ [Mirail Centre]

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:35

Mec andrés villas est nul en Angletterre il ne connait pas le championnat Anglais !
regarde ce qu'il a fait avec Chelsea !
et me sorter pas porto on parle pas du championnat portugais !
il est juste sur-coté car il était au cotés de moumou --
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Et alors ?

Mourinho il est sorti du championnat portugais après il est aller en angleterre. Ca ne lui a pas empecher d'etre le meilleur entraineur du monde actuellement
Camara
Admin
Admin
Camara

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:53

Modric est plus fort que Moutinho il faut arrêter de chercher plus loin là, ne comparez pas l'incomparable.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:35

Alano93 a écrit:
Et alors ?? Generalement les joueurs de porto sont rarement pourris. Ton raisonnement n'est pas correct, parce qu'il joue au portugal il est moins bon ?? Donc hulk est moins fort que nasri ??

Bah si t'a un joueur de National qui marque 30buts, et un joueur de ligue 1 qui marque 30buts, ils sont du même niveau ?
J'ai jamais dit qu'il étais pourrit, mais Modric à prouver qu'il étais capable d'être très fort dans un championnat major, et pas Moutinho
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:50

Rien que cette euro quand tu parlé de la Croatie tu parlé de " Modric ", quand tu parlé du Portugal " Ronaldo ", je n'est pas dit que Moutinho est nul loin de la mais faut voir la vérité en face Alano.
Contenu sponsorisé

RIP Tottenham. Empty
MessageSujet: Re: RIP Tottenham.   RIP Tottenham. Icon_minitime

RIP Tottenham.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant