| [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt | |
|
+23Zak Don Ayoub Rake NawaK Hayden Nabil Idriss Cheche Ernando Drake Still Fresh Theclem Criminel Swag Khalid BlackDown Siska Clifford Robben Doudou MarsLaCrapule tardelli' Biggy BDF Necid Ravens- 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ravens- Novice
| Sujet: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 11:00 | |
| Voilà, ce serveur appartient à moi et Khalid.78 si il est toujours d'accord. Ce serveur est hebergé par Frenchosting, et aura un slot de 250 connectés simultanés. La machine est très puissante donc il n'y aura quasiment aucun lag. J'ai script en pawno pratiquement tous le gamemode, donc sa sera du jamais vu. Le serveur dispose d'un anti cheat, money, arme, armure, et invocation de véhicule. Je vais faire un site grâce au langage PHP, et un serveur en Mybb ou en Vbulletin à voir avec Khalid. Voilà c'est tout, pour les chefs de factions va falloir faire des candidatures, aucun favoritisme aura lieu. Pour l'instant se staff se forme de moi Khalid, et un pote qui sait scripte en Html, php pawno, c++ et en c. C'est tous pour le moment.
Je vous tiendrai au courant sur ce sujet de l'avancement de ce serveur.
Faction Legal : LSPD Armée
Faction Illegal : Cripz Bloodz Ballas MS-13 Vagos Latino's Gang Le Cartell Yakuza
C'est tous pour le moment
Job : Pilote de Bus Pilote de ligne Vendeur de Hot dog Prostituée Medecin Taxi Petrolier Cuisto
Pour chaque faction il y aura deux personnes qui pourront plantés du weed et récolter du weed en 8 minutes.
Progression du serveur : 87 %
Dernière édition par Ravens- le Dim 13 Mar - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
Ravens- Novice
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 11:04 | |
| Je suis en train de le faire. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 11:04 | |
| Il a dit qu'il fera le forum après | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 14:22 | |
| Tu recrute des admins rp competent comme moi ? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 14:45 | |
| - Chychy' a écrit:
- Tu recrutes des admins rp compétent comme moi ?
| |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Robben Futur prodige
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 14:54 | |
| - Chychy' a écrit:
- Tu recrute des admins rp competent comme moi ?
MDRRR si chy chy est admin je viens pas ! | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 15:55 | |
| Si c'est le serveur de delgado.7 , il à mit aken chef crip's MDRRR , mais il à dit qu'il allait l'enlever. Sinon chychy tu rêve t'inquiète.
/me lui met une claque pour qu'il le reveille | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 18:40 | |
| Jme propose pr les yakusa je posterai ma candidature sur le fofo tout est deja pret | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 20:45 | |
| - Robben a écrit:
- Chychy' a écrit:
MDRRR si chy chy est admin je viens pas ! | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 21:03 | |
| Qui vous as dit qu'il serait admin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 21:21 | |
| On dit sa pour lolilol koi
Bon enwa lfofo | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Dim 13 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mar 15 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mar 15 Mar - 15:12 | |
| Khalid c'est un abuseur !!! On voit tu t'y connais en drogue, je cite : "du weed" :) | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mar 15 Mar - 16:28 | |
| - BlackDown a écrit:
- Robben a écrit:
- Chychy' a écrit:
MDRRR si chy chy est admin je viens pas ! tu veut faire le gars ridgy sale illettrer mm sur un dm t'écrit comme mon couzin . | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mar 15 Mar - 18:52 | |
| - Chychy' a écrit:
- BlackDown a écrit:
- Robben a écrit:
- Chychy' a écrit:
MDRRR si chy chy est admin je viens pas ! tu veut faire le gars ridgy sale illettrer mm sur un dm t'écrit comme mon couzin . Mmmmmdddrrrrr ozf ten ke t pa admin beeeeeh | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mer 16 Mar - 12:38 | |
| ridgy enleve Bloodz de ta signature tu me fait honte | |
|
| |
Ravens- Novice
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mer 16 Mar - 12:44 | |
| Bon, j'ai ouverts hier en test, avec une personne khalid était pas connecté, mais il aura toujours sa place de co fondateur. Donc on m'a déjà envoyés 4 ddos d'autres serveurs. Pour ceux qui comprennent pas quatre attaques envers mon serveur. Donc j'ai nické l'un des serveurs, les trois autres j'ai niqué leurs site. J'ai installé un très bon anti cheat dans une heure le serveur se lance. Déjà 25 personnes sont sur de venir, tous les no rp je les vire je préviens. Voilà tout Khalid faut j'te parle ^^. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mer 16 Mar - 12:51 | |
| Ravens- t'étais qui sur CMLV ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mer 16 Mar - 13:46 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
- ridgy enleve Bloodz de ta signature tu me fait honte
ntm mdrrrr,c toi ki ma prit et dit dvenir | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt Mer 16 Mar - 14:43 | |
| Re très intéressant tous ça sur msn si tu veux me parler.
PS: Byllel enfoiré j'ai toutes la journée sur pontoise, pierrelay et st ouen. J'espérais voir ta guele mais non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt | |
| |
|
| |
| [FR][RP] Your Generation [0,3C] Ouvre bientôt | |
|