Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LOSC MERCATO

Aller en bas 
+11
Alano93
Benzema.9
Camara
Hadil94
Doudou
Keirrison
Notanto
Idriss Cheche
Biggy BDF
Arsha '
Lewus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

De Melo on l'connait, cest du cristal il va s'prendre un tacle de Alex il va s'fracturé la jambe, en tombat le bras et meme sa dent
Revenir en haut Aller en bas
Neymarizi
Novice
Novice



Messages : 261

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:20

Sakho de la kamelotte? C'est vraiment la fin du monde en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:58

J'aime les milieux et attaquants de Lille, vous faîtes des recrutements intelligent qui devraient payer.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:34

lille aura clairement une meilleur equipe que l'annee derniere, pour une fois qu'un club francais apres le depart de son meilleur joueur réinvesti directement c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:07

lol il perde hazard , ouai sahko de la kamellote il fait trop d erreur et il ne partira pa , ancelotti a fait une conferance de presse a dit zerma : 'Sahko va rester "

pour moi sahko de la kamelotte ses tout il nous le ^presenté comme l'un des futurs ,personnellement jprefert Nkoulou largementttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:32

Bah voyons maintenant il supporte le LOSC on aura tout vu avec lui toujours en quête di'dentité, sale perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

J'aime bien la mentalité du club. Ne pas oublier que le LOSC reste un des seuls clubs qui a gardé un niveau régulier sur leurs derniers championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

Piquenbauer a écrit:
Bah voyons maintenant il supporte le LOSC on aura tout vu avec lui toujours en quête di'dentité, sale perdu.
Tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:32

A celui qui a crée le sujet, loco.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

Sinon on est sur bosingwa, il est libre pour le remplacant de de buchy
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

Debuchy ne va pas partir. Du moins je ne pense pas. Après c'est clair qu'il a le niveau international et il nous l'a prouvé avec sa superbe saison et son euro.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:44

Biggy BDF a écrit:
Sinon on est sur bosingwa, il est libre pour le remplacant de de buchy


bosingwa il est hyper chere il demande une prime de 3-4m€ a la signature + une somme pour son agent et un salaire de 250.000€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
Novice
Novice
Cabaye


Messages : 258

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:32

Biggy BDF a écrit:
Merci lewus de nous sucé la bite.

Kalou il viendra surement pas même si il retient l'offre du LOSC, Affelay ils vont peut être faire une offre en prêt. Sinon Viktor Klonaridis (jeune belge inconnu) arrive à Lille, ils veulent faire le même pari que Ruiz. Sinon Saha il a visité Luchin, Lille a fait une offre de 2ans et il réfléchit actuellement, Tino Costa veut revenir en france et serait tout proche de signer à Lille, pour finir, Ryan Mendes a fait de Lille sa priorité numéro 1 mais Le Havre bloque la transaction, ils sont trop gourmant. Sinon pour les rumeurs Nene, Remy, Gourcuff, Lille sait renseigné mais ça m'étonnerait qu'il vienne à moins à la fin du mercato si les joueurs sont bradé comme Seydoux l'avait fait avec Cole.

Au niveau des départ, Chedjou devrait rester et Debuchy part seulement si Lille trouve un remplacant du même niveau. Sinon on conserve tout les joueurs à part Cole, Cetto (retour prêt), Rozenhal (résiliation de contrat) et bien sur Hazard (40M a Chelsea) et on devrait prêter nos jeunes joueurs.

Pourtant il a signé , footix ...
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:35

bn jcp t ki dc evite de traiter de footix jai di sa ya 2semaine et si yaurai voulu sn salaire 3m par an et sa prime de 5m il laurai pa pri dc bz ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
Novice
Novice
Cabaye


Messages : 258

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:38

Biggy BDF a écrit:
bn jcp t ki dc evite de traiter de footix jai di sa ya 2semaine et si yaurai voulu sn salaire 3m par an et sa prime de 5m il laurai pa pri dc bz ta mere


BRAVO !!!! Tu as reussis à écrire 1 mot correctement ' Salaire "
T'es un bon toi , espèce d'analphabète !
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:41

jsui sur ma play ta cru jallai mappliquer pour toi fdp bref si taurai suivi ltruc ya di kil priviligier letranger ke la france donc bz ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:57

mdrrr c'est pour ca que tu te connectes sur playstation network c'est pour aller sur le forum, putain quel ksos ce ch'ti de romain
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:42

Piquenbauer a écrit:
A celui qui a crée le sujet, loco.
Lol donc quand je parles d'un club c'est directement obliger que je suis supporter de cette équipe ? tu vois pas ma signature ? Tu dis de la merde mec. Tu sais je m'intéresse aussi au mercato de la juventus mais je serais toujours à fonds derrière l'Inter..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:46

Il y a déjà un sujet sur le mercato, pourquoi en faire pour Lille sachant qu'on ta rien demander et que c'est pas une équipe que tu supportes? tu penses être supporter du PSG mais non, tout le monde le sait ici et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:54

Alano93 a écrit:
mdrrr c'est pour ca que tu te connectes sur playstation network c'est pour aller sur le forum, putain quel ksos ce ch'ti de romain

MDRRRRRRRRRRR nan pck jpe pas me co sur l'ordi de mes parents vu qu'ils sont dans leur chambre donc jme co sur la play :)

Sinon j'annonce l'arrivée de Ryan Mendes dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

Cabaye a écrit:
Biggy BDF a écrit:
Merci lewus de nous sucé la bite.

Kalou il viendra surement pas même si il retient l'offre du LOSC, Affelay ils vont peut être faire une offre en prêt. Sinon Viktor Klonaridis (jeune belge inconnu) arrive à Lille, ils veulent faire le même pari que Ruiz. Sinon Saha il a visité Luchin, Lille a fait une offre de 2ans et il réfléchit actuellement, Tino Costa veut revenir en france et serait tout proche de signer à Lille, pour finir, Ryan Mendes a fait de Lille sa priorité numéro 1 mais Le Havre bloque la transaction, ils sont trop gourmant. Sinon pour les rumeurs Nene, Remy, Gourcuff, Lille sait renseigné mais ça m'étonnerait qu'il vienne à moins à la fin du mercato si les joueurs sont bradé comme Seydoux l'avait fait avec Cole.

Au niveau des départ, Chedjou devrait rester et Debuchy part seulement si Lille trouve un remplacant du même niveau. Sinon on conserve tout les joueurs à part Cole, Cetto (retour prêt), Rozenhal (résiliation de contrat) et bien sur Hazard (40M a Chelsea) et on devrait prêter nos jeunes joueurs.

Pourtant il a signé , footix ...
Car se trompé sur quelque chose c'est être un footix ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:44

Laisse tombé le pire c'est que j'ai dit qu'il retenait l'offre du LOSC donc c'était en suspens mais pour moi il serait pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

En faites, Affelay devrait venir à Lille (8M + des bonus) et donc Ryan Mendes arriverait en janvier gratuitement vu qu'il sera libre. Sinon pour debuchy il a rdv avec les dirigeants dans les prochains jours et son salaire devrait fortement évoluer donc il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:45

Tout ça avec la vente de Hazard, pas mal Lilles.
Revenir en haut Aller en bas
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™


Messages : 320
Age : 29
Localisation ~~-.Toulouse City.~~ [Mirail Centre]

LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

c'est un peux le QPR francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOSC MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOSC MERCATO   LOSC MERCATO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOSC MERCATO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OM - LOSC
» LOSC - OM
» LOSC - Arles.
» Les ambitions du LOSC
» Joe Cole rejoint le LOSC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: