| Composez Votre équipe De Tous Les Temps! | |
|
+22Vitious Nicolas Fauvergue Voronin Do ' Rachid Yatabare Malipoliee Sneazzy' chris_map l Cleminho l Alano93 Boulet Vaan Lewus Sakho' DaD Bab's™ Ronaldo.9 Baptistini Kid Ink Canales ' Dalco 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:10 | |
| Salut a tous
je propose a tous les membres du Forum de composé l'équipe de leur rèves Joueur de toute époque! de la création du football a nos jours!!! (je veut jauger les avis et les connaissance de chacun ) ça m'interesse baucoup
Vous devez choisir 11 joueurs (!!!votre dispositif, que ce soit a 3 défenseur ou 3 attaquants!!!faites votre choix!!!)
En+ vous devez choisir des remplaçants pour chaque ligne! ( 1 gardien de but, 2 défenseur, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif et 2 attaquants) ça fait 7 remplaçants!!! ) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:16 | |
| Montre la tienne, pour nous faire une idée | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:17 | |
| Tu fais l'entraineur soit pas con ... je l'as fait. C'est mieux de mettre une période car on ne l'est a pas tous vu jouer et c'est dur. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:22 | |
| Goal : Gordon Banks DC : beckenbauer / Terry / Thuram MC : Zidane (axial) / Iniesta (axial) / Gattuso (6) / Platini (8)
Att : Maradonna, Muller, Van Basten
Remplacent : Bouffon, Cafu , Maruis Tresor, Lothar Matthau, Lampard, Ronaldo, Messi
Dernière édition par Dalco le Dim 3 Avr - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:24 | |
| Banks pourquoi lui alors que Yachine était 2x mieux. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:26 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Banks pourquoi lui alors que Yachine était 2x mieux.
Encore heureux que j'ai écrit votre équipe -_- Si j'veut pas Yachine dans mon équipe | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:28 | |
| D'accord je l'a fait tout à l'heure avec des joueurs que j'ai vu jouer | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:38 | |
| Je fais depuis ma naissance (1993) pck je peux pas juger avant .. EDIT: Je fais même quelques années après 93 pck vers 4 5 ans difficile d'avoir un avis sur le football lol Compo en 4 3 3 façon Barca Buffon (niveau d'avant la descente de la Juve en Série B) D. Alves (de 08 09 voir même à maintenant) - Puyol (de 2006) - L. Blanc (98) - R.Carlos (années galactiques et même un peu avant) Makélé (Chelsea et Real) Xavi - Zidane Messi - Ronaldo (Saison au Barca, Inter, air Galactiques) - Ronaldinho (Barca 05 06) Remplaçants: Barthez (GB) Lizarazu (DL) Cannavaro (DC) Deschamps (MdF) Iniesta (MO) Rivaldo (AT) Eto'o (AT) J'ai placé Zizou en milieu même si c'est plutôt offensif mais le shéma Barca est pas vraiment fait pour lui. J'aurais pu mettre Figo (Barca et Real) Henry (Arsenal) Pirès (Arsenal) Nedved (Juve avant relégation) Davids (pareil que Nedved) Kahn (Allemagne CDM 2006) Drogba (2 saison après sa venue à Chelsea) Yaya Touré (Barca 2008-09) Cafu (Brésil 2006) voir même Batistuta (mon joueur préféré étant petit ) J'vais essayé de télécharger les CM 98 99 00 etc pour faire une équipe de monstre sur FM juste pour le plaisir ^^. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:47 | |
| On peut faire mieux : Gordon Banks
Bekenboer - Baresi - Thuram - Maldini
---------Rikjaard ------ Redondo
Platini------------------------------Zidane
Maradonna-------------Van Basten
Remplacent : Rivera, Muller, Buffon, Cruiff, Gullit, Paul Ince, Cafu
| |
|
| |
Bab's™ Novice
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 11:58 | |
| Barthez (Je l'aime bien moi lol)
Alves (DD) - Blanc (DC) - Beckenbauer (DC) - R.Carlos (DG)
Zico (MDef)
Cruijff (MD) - Zidane (MG)
Platini (MO)
Pele (AD) - Ronaldo (AG)
Remplacent : Gordon Banks (G) - Maldini (DC) - Kahn (DG) - Rivaldo (M) - Milla (A) - Papin (A) | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 12:02 | |
| Y'en à ils vont dire que je "suce" Messi mais c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football et parce qu'il évolue actuellement certains ne le mette même pas remplaçant .. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 12:08 | |
| Cruyff - Messi - Van Basten Zidane - Platini Roy Keane
R.Carlos - Beckenbauer - Maldini - Cafu Schmeichel Remplaçant : Buffon GB , Hierro DEF Baresi DEF Redondo MIL DEF Maradonna MIL Ronaldo ATT Zamorano ATT
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 12:37 | |
| -------------------------- Barthez ---------------------------- -- Sagnol [DD] ------ Thuram [DC] ------ Terry [DC] ------- Cafu [DG]---------- ------------------ Essien [MDC] ----- Makélélé [MDC] ----------------- -------------- Platini [MOD] ------------- Zidane [MOG] ---------------- ------------------- Henry [BU] ------------ Ronaldo [BU] ----------------
Henry a l'époque d'arsenal. Remplaçant :Buffon Vidic Lizarazu Xavi Cantona Messi Maradonna | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 12:52 | |
| Y'en a trop
---------------Zoff------------- -------------------------------- Beckenbauer--Baresi-----Maldini- ------------------------------- -------------Rijkaard----------- ------------------------------- ---------Zidane---Gullit-------- ------------------------------- --------------Pele------------- ------------------------------- -Cruyff--Van Basten--Maradona
En remplaçant : Yachine, Blanc, Sammer, Platini, Zico, Ronaldo (le vrai), Messi, | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 13:08 | |
| Ronaldo de l'epoque barcelone et Inter est l'un meilleur ataquant de tous les temp il y a rien a dire dessus sauf qu'il et pas resté lomgtemp a son niveau apres il y en a trop car des joueur a certaine année comme Henry etait inaretable et maintenant on a messi rooney ect .. dur de choisir car vous allez plus prendre les ancien mes des joueur comme Messi son incontestablement les meilleur ataquant de tous les temp car le niveau du football a augmenté le seul truc c'est qu'il non pas encore tous gagné .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 13:36 | |
|
schmeichel
thuram beckenbauer baresi maldini deschamps rijkard zidane marradonna ronaldo van basten
remplacant : zoff, blanc desailly platini cruyff cafu rai romario
entraineur: fergusson
| |
|
| |
l Cleminho l Prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 13:45 | |
| --------------------------Bats------------------------ ------------------------------------------------------ -----Sagna-------L.Blanc-------Thuram----R.Carlos----- ------------------------------------------------------ ---------Iniesta--------Rocheteau--------Zidane------ ------------------------------------------------------ -----Messi----------------Platini---------D.Deschamp--
une équipe de jeune et de vieu :) | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 13:49 | |
| Je vois pas de Redondo nul part meme dans les remplacent :( vous me decevez | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 13:50 | |
| - Gomes.10 a écrit:
- --------------------------Bats------------------------
------------------------------------------------------ -----Sagna-------L.Blanc-------Thuram----R.Carlos----- ------------------------------------------------------ ---------Iniesta--------Rocheteau--------Zidane------ ------------------------------------------------------ -----Messi----------------Platini---------D.Deschamp--
une équipe de jeune et de vieu :) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 13:57 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DESHAMPS EST UN MILIEU DEFENSIF BORDEL | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 14:08 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Je vois pas de Redondo nul part meme dans les remplacent :( vous me decevez
Il est pas connu par nous vu qu'on est née dans les années ou il a brillé voir même après pour certain donc .. On a pas de souvenir de lui ^^ | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 14:23 | |
| il a brillé ds les année 2000 perso je le voyai pa javai 7 ans mais je me suis renseigné et je regarde ses videos c un des meilleur dans son poste et ce lui ki posséde un technike rare c d'ailleur lui ki a inventé la cristiano face à manchester avec le réal et il apporté le but du real suite à un debordement | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 14:31 | |
| Oublié pas Rivaldo , Cantona , Romario ;) . | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! Dim 3 Avr - 14:34 | |
| - DaD a écrit:
- Y'en à ils vont dire que je "suce" Messi mais c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football et parce qu'il évolue actuellement certains ne le mette même pas remplaçant ..
met messi en angleterre on vas voir la différence . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composez Votre équipe De Tous Les Temps! | |
| |
|
| |
| Composez Votre équipe De Tous Les Temps! | |
|