| Espagne - France | |
|
+14Biggy BDF Supras Camara Lyes Casi' IziYans BxLoois Yassine Nubi Idriss Cheche Lewus Boassen Hagen Neymarizi Dalco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BxLoois Futur prodige
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 24 Juin - 12:01 | |
| Il aurait du laisser jouer tous le match Oliver Giroud il est bon .. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 24 Juin - 12:23 | |
| Le seul vrai c'est Ribéry, les autres ne méritent pas de jouer. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 24 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 24 Juin - 17:19 | |
| On gagnera pas tant qu'on aura pas un bon joueur. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 24 Juin - 17:32 | |
| Sa resteras dans les annales d'aligner au coup d'envoi Réveillere - Debuchy
C'est sur quand jouant à deux lignes défensives et jouer la défense à fond, fallais pas espérer gagner. Mauvais coatch. Bye bye Laurent Blanc | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Dim 24 Juin - 17:38 | |
| Déjà on voit même avant le match que les joueurs ils sont pas motivés quand tu vois la marseillaise même pas chanté par Ribery et Benzema et quasiment tout les autres joueur il chante juste parce que limite ils sont obligés on peut pas espèrer aller loin alors que tu vois des mecs comme Buffon (je cite l'exemple le plus flagrant) chanter à fond son hymne national sa prouve qu'il est 100% motivé pour gagner | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 25 Juin - 11:05 | |
| Kolscieny a été le meilleur français. Le genre de match où Blanc a du se dire dans sa tête "je crois que bon... je me suis planté avec Kolscieny". Il est intervenu sur tout, anticipé tout, il a été un vrai rempart. Même sur les dernières minutes il était seul à tenter une révolte, mais si personne ne suit... Giroud s'est plaint à l'arbitrage pour des fautes qu'il a faite, sinon il n'a jamais été servi dans la boîte. Menez rien, mauvaise entrée. Mais il a montré qu'il savait parler italien avec un beau "vaffanculo" à l'arbitre, qui l'avertira.
Ribéry l'un des plus motivés, mais ça reste brouillon. Cabaye s'est bien débrouiller quand il avait le ballon, enfin on lui laisse tirer les coups de pieds arrêtés. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 25 Juin - 11:46 | |
| Mauvais choix de Laurent blanc, debuchy ne peux rien faire le pauvre. Kolscieny a été le meilleur français, il ma impressionné. Benzema décevant.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 25 Juin - 12:31 | |
| Rami un gros bourrin sans cervelle à la Mexes, il y en n'a marre de ce genre d'abruti qui défends qu'avec son physique et non avec sa tête, mémorable comment il c'est fais lavé par Pedro sur le péno.
Bref, génération de merde, j'ai bien peur qu'on ne gagneras plus rien en EdF. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 25 Juin - 13:21 | |
| Cadeau Même si j'laime bien il ma fait rire sur ce coup la Sinon c'est clair durant l'euro il nous manqué Abidal ... | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 25 Juin - 14:27 | |
| - Camara a écrit:
- On gagnera pas tant qu'on aura pas un bon joueur.
La France à toujours gagner avec un grands N°10, il nous faut un zidane/platini c'est tout | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 25 Juin - 15:01 | |
| Le problème c'est pas le fait d'avoir un bon numéro 10 c'est d'avoir déjà un bon état d'esprit, une cohésion d'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 25 Juin - 19:14 | |
| Prendre la grosse dés qu'on ce qualifie en 1/4 de final sa va pas la, même la Gréce bat notre équipe eux ils étaient pas favoris mais ils ont combattu jusqu'a la fin du match comparé a nous on marchait, quand tu vois le coté droit ou gauche je sais plus ou y'a personne tu dis y'a un blem la, le joueur ce retrouve seul devant les buts pour faire 1 tête personne le marque mais LOL |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Espagne - France Lun 25 Juin - 21:28 | |
| Benzema décevant ? ba putin il te faisait des sales passes Roniiee la tu peux critiquer la france mais Benzema on peut pa le critiquer il etait chaud sur cette Euro. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Mar 26 Juin - 17:32 | |
| nasty arrete d'inventé des blagues cest pas drole | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Espagne - France Mar 26 Juin - 18:58 | |
| Moi j'dis 10 on en a pas. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Mer 27 Juin - 22:02 | |
| - Nasty' a écrit:
- Benzema décevant ?
ba putin il te faisait des sales passes Roniiee la tu peux critiquer la france mais Benzema on peut pa le critiquer il etait chaud sur cette Euro. Il eté chaud sur cette euro ? désole mais il a ete bon que sur un seul match, et il faut un vrai attaquant comme giroud ( meme si je l'aime pas.) | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Espagne - France Jeu 28 Juin - 8:14 | |
| Déjà faut juste changé le dispositif tactique on peut pas joué en 4-3-3 c'est pas la France ça.. Il faut 2 milieux défensif et un 10 puis ribéry a gauche, menez à droite et giroud en pointe. Avec Benzema en 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne - France | |
| |
|
| |
| Espagne - France | |
|