| [20h45 TF1] France - Islande. | |
|
+17Notanto Doudou Reus Camara Marvyn Shin Sekai Malipoliee Boassen Hagen David.Luiz Nabil Arsha ' Oktay' Criminel Swag Boulet Idriss Cheche RoNiie ' Neymarizi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reus Classe national
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:23 | |
| Abidal / Sagna / Diaby font pas l'euro et la ferons pas aucun rapport , les Allemand il leur manqué 7 joueur pour 5 titulaire nous il nous manqué ...... PERSONNE c'est l'entraineur qui a pas voulus les faire joué et Ribery et rentré a la fin donc tu dit de la merde . | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:31 | |
| J'savais pas que Benzema c'était Personne :) | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:33 | |
| Mort de rire, Medhi, mort de rire, même avec une équipe basique, on ramasse pas 5 buts par la suisse voici la compo
Elana Corchia-Zouma-Sakho-Tremoulinas --------- Sissoko--- Gonalons ---- Briand ----- Ferret ----- Tabanou -------------- Gameiro -----------
Une équipe Type EDF j'enlève 7 joueur comme tu dis
-------- Lloris ------------------ - Reveillere --- Kos --- Rami -- Clichy ---------- Matuidi--- Diarra -------- ----- Malouda----- Martin ----------- Valbuena -------------- Giroud------------------------ Je te rassure on fume la suisse, te met pas a parler de football. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:36 | |
| - Keirrison a écrit:
- J'savais pas que Benzema c'était Personne :)
Vous parlez de quoi la bande d'handicapé , moi j'parle de France Islande & Allemagne Suisse , nique ta mére Keirrison si tes aveugle pour pas avoir vue Benzema pendant la premiere mis temp c'est que tes con espéce d'autiste tu veut t'en mellé tu sait méme pas on parle de quoi . | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:37 | |
| - Camara a écrit:
- Mort de rire, Medhi, mort de rire, même avec une équipe basique, on ramasse pas 5 buts par la suisse voici la compo
Elana Corchia-Zouma-Sakho-Tremoulinas --------- Sissoko--- Gonalons ---- Briand ----- Ferret ----- Tabanou -------------- Gameiro -----------
-------- Lloris ------------------ - Reveillere --- Kos --- Rami -- Clichy ---------- Matuidi--- Diarra -------- ----- Malouda----- Martin ----------- Valbuena -------------- Giroud------------------------ Je te rassure on fume la suisse, te met pas a parler de football. C'est sur ce prendre 3 but par L'Islande au complet c'est mieu ;) putin mais arrété de parlé les mec si c'est pour raconté de la merde . | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:38 | |
| - Nasty' a écrit:
- RoNiie ' a écrit:
- L'EDF a montre 1 tres grand visage en 2eme periode, il manker comme même Mvila, gourcuff il merite pas d'etre en equipe de france...
J'ai bien aimer Ben arfa/ Benzema , aussi les entre de giroud et de ribery. Pourquoi pas metrre Giroud et benzema en attaque ? Sa serai manifique . Giroud apar faire des tetes il fait rien. Je suis pas fan de Giroud, mais il peut apporter tkt pas lol :) | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:38 | |
| mdr j'étais resté bloqué a france allemagne | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:40 | |
| - Mehdi BDF a écrit:
- Camara a écrit:
- Mort de rire, Medhi, mort de rire, même avec une équipe basique, on ramasse pas 5 buts par la suisse voici la compo
-------- Lloris ------------------ - Reveillere --- Kos --- Rami -- Clichy ---------- Matuidi--- Diarra -------- ----- Malouda----- Martin ----------- Valbuena -------------- Giroud------------------------ Je te rassure on fume la suisse, te met pas a parler de football. C'est sur ce prendre 3 but par L'Islande au complet c'est mieu ;) putin mais arrété de parlé les mec si c'est pour raconté de la merde . 2 but* on voit très bien ton niveau. On a pris 2 but car on a gagné et ont à été généreux, si ont s'amusaient a bloquer le jeu.. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:41 | |
| Tu te justifie sur une faute de frappe j'en et rien a foutre de m'y connaitre en foot ou non , ton but c'est de faire le lizarazu du forum mais j'te dit juste que se prendre de but par L'Islande au complet c'est chaud donc pas dire comme escuse "L'Allemagne s'en est pris 5" . | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:44 | |
| On s'en fou, tu sais même pas combien l'EDF a prit de but, et tu parles de faute de frappe, LOL. De plus je fais en rien le Lizzaru si le peu de remarque que j'écris sur ce forum te font penser ça, tu connais décidement rien. On s'est prit que deux buts, on était pas encore dans le match, après ça, on apelle ça un homicide, tandis que la manshasft elle s'est fait violé toute la rencontre. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:46 | |
| Ok Chuck Norris j'ai la flémme de debattre . | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:47 | |
| Y'a pas a débattre, un ignorant reste un ignorant même si il lit un dico. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 18:06 | |
| Après Chuck Norris et Lizarazu mehdi sa sera quoi son blaze ? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 18:09 | |
| Son père | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 18:13 | |
| On sera sa au prochaine episode . | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mar 29 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mer 30 Mai - 10:00 | |
| Je noterais une petite différence entre prendre 2 buts contre le cours du jeu en ayant frappe plus de 25 fois au buts, et se prendre 5 buts sans avoir maitrise son match. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mer 30 Mai - 14:15 | |
| - Mehdi BDF a écrit:
- Camara a écrit:
-------- Lloris ------------------ - Reveillere --- Kos --- Rami -- Clichy ---------- Matuidi--- Diarra -------- ----- Malouda----- Martin ----------- Valbuena -------------- Giroud------------------------ Je te rassure on fume la suisse, te met pas a parler de football. C'est sur ce prendre 3 but par L'Islande au complet c'est mieu ;) putin mais arrété de parlé les mec si c'est pour raconté de la merde . J'comprend pas pourquoi les gens comme toi cherchent toujours a rabaisser l'EDF, si t'es pas content t'en parles pas | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. Mer 30 Mai - 14:57 | |
| Il rabaisse pas, il connait pas, et parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande. | |
| |
|
| |