Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [20h45 TF1] France - Islande.

Aller en bas 
+17
Notanto
Doudou
Reus
Camara
Marvyn
Shin Sekai
Malipoliee
Boassen Hagen
David.Luiz
Nabil
Arsha '
Oktay'
Criminel Swag
Boulet
Idriss Cheche
RoNiie '
Neymarizi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:41

Mais on a pas fait une mauvaise période --' 15 frappes 62% de possession t'apelles ça une mauvaise période? Suffirait juste de changer Evra avec Clichy et Mexes avec Koscielny car celui ci est hors de forme. Changer Ben Arfa. Avec Ribery, remettre Lloris comme d'habitude, virer Gourcuff et mettre Mvila a la place et la je t'assurer que l'on a rien a craindre

Bref, je suis allé faire un tour sur des sites étrangers et en lisant les commentaires, je me suis rendu compte que dans les autres pays européens, on pense que l'équipe de France est avec l'Espagne et l'Allemagne l'énorme favoris de cet Euro. La plupart vont meme jusqu'à dire que la France est favoris pour l'euro, ou est le principal adversaire de l'Espagne. Faudrait que vous vous rendiez compte que d'une équipe en chantier, avec des joueurs sans confiance, une 19ème place FIFA, Blanc en a fait l'une des meilleures équipes du monde, avec 19 matchs invaincus avec 16 victoires face a l'Allemagne, le Brésil, ou encore l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:33

A.Diaby j'aimerai bien qu'il joue un match amical afin qu'il montre ses compétences.
Sinon, Y.Gourcuff on le remplace par Mvilla.
Evra je pense faut qu'il monte moins car certaines équipes joue beaucoup en contre-attaque.
Faut dégager S.Nasri par A.Diaby.
Il faut bouger un défenseur contre M.Sackho.

Ribéry il rentre 2e mi-temps avec Malouda et Giroud.

Et avec cette équipe je pense qu'on ira loin dans cette Euro.
ps: dommage que abidal est bléssé :(
EDIT: J'ai vu que Sackho n'est pas séléctionné ? OMG !! grosse erreur!



Dernière édition par Glaas © le Lun 28 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:51

Glaas © a écrit:
A.Diaby j'aimerai bien qu'il joue un match amical afin qu'il montre ses compétences.
Sinon, Y.Gourcuff on le remplace par Mvilla.
Evra je pense faut qu'il monte moins car certaines équipes joue beaucoup en contre-attaque.
Faut dégager S.Nasri par A.Diaby.
Il faut bouger un défenseur contre M.Sackho.

Ribéry il rentre 2e mi-temps avec Malouda et Giroud.

Et avec cette équipe je pense qu'on ira loin dans cette Euro.

EDIT: J'ai vu que Sackho n'est pas séléctionné ? OMG !! grosse erreur!

Tu m'fait trop rire toi dans tes commentaire , tu veut faire le mec qui s'y conait en football mais tes le seul qui a pas compris que Sakho*** n'est pas selectionné , Diaby et Sagna non plus car ils sont bléssés pourquoi pas mettre Trezeguet en pointe ahahah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:29

Je sais que Sakho n'est pas séléctionné, look là-haut kehba va.
Par contre, je savais pas que Diaby & Sagna était bléssés.
Trezeguet en pointe? Exemple merdique comme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:36

Il a raison, tu t'y connais pas dans le foot donc ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:37

De plus t'écris M.Sackho et t'ose faire le connaisseur ahah
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:58

Glaas © a écrit:
Je sais que Sakho n'est pas séléctionné, look là-haut kehba va.
Par contre, je savais pas que Diaby & Sagna était bléssés.
Trezeguet en pointe? Exemple merdique comme ta gueule.

T'entend ce que tu dit , degagé Nasri par Diaby , deja que Diaby et pas selectionné et bléssé mais le pire c'est que Nasri et Diaby c'est pas du tout le méme poste et le méme type de jeux tes un autiste , tu m'aurais dit degagé Cabaye par Diaby j'aurais compris , apres tu veut mettre Benzema remplacant ? Suicide toi gros tu peu pas comparé Giroud a Benzema .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:07

ouai, remplacé Benzema par Giroud, bizzarement quand Giroud rentre la différence change..

Marvyn, suce-moi toi, salle footix.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:52

Beau match Boassen a raison, on va gagner cet Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

Peut etre pas gagner, mais cela peut s'avérer etre une préparation pour aller gagner la coupe du monde 2014. Je suis persuade que l'on va faire demi finale a l'euro et gagner la Coupe du monde. Je prends les paris. Et des coïncidences me font croire a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

On a au moins eu le mérite de remonter et de s'imposer, c'est pas rien non plus et de son côté l'allemagne, grand favoris de cet Euro a perdu 5-3 en Suisse et nous on gagne 3.2, les matches amicaux sont fait pour ça et n'allez pas dire que l'équipe Allemande n'était pas complète, car l'EDF non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

Mysa a écrit:
On a au moins eu le mérite de remonter et de s'imposer, c'est pas rien non plus et de son côté l'allemagne, grand favoris de cet Euro a perdu 5-3 en Suisse et nous on gagne 3.2, les matches amicaux sont fait pour ça et n'allez pas dire que l'équipe Allemande n'était pas complète, car l'EDF non plus.
[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:47

La national manschaft a mis le goal de Gladbach MDRRR normal ils en prennent 5. Pour cette même raison il participera pas à l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

Ter Stegen est un gardian d'avenir crois pas il est nul, de plus les joueurs de la final de la LDC ont joués? Si oui l'allemagne va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:15

L'EDF a montre 1 tres grand visage en 2eme periode, il manker comme même Mvila, gourcuff il merite pas d'etre en equipe de france...
J'ai bien aimer Ben arfa/ Benzema , aussi les entre de giroud et de ribery.
Pourquoi pas metrre Giroud et benzema en attaque ? Sa serai manifique .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

Glaas © a écrit:
La défense merdique.
J'ai super bien aimé le H.Ben-Arfa & Benzema.
Vers la deuxième mi-temps (Malouda, Giroud, etc..) ont plus d'éfficacité devant les cages contrairement aux autres.
Donc, il faut jacté S.Nasri et mettre H.Ben-Arfa, K.Benzema cire le banc ou rentre 2e mi-temps.
Niveau défense, Patrick Evra et bon quand il monte.. Mais sinon, il sert à rien en défense. A.Rami, P.Mexes, Débuchy faut les garder.
J'aimerai bien voir M.Sackho à la place de Evra ou même Sagna même si c'est pas son côté.
La défense merdique? Je sais pas tu es un peu dur la quand même disons que ça fait un moment qu'ils n'ont plus jouer ensemble donc avec un peu de temps les automatismes viendront.
Nasri n'a pas été mauvais, ce n'était pas la grande forme mais il a été correcte, j'ai pas compris
la fin de ta phrase mais si c'est pour mettre HBA et Benzema sur le banc.. hum..

Glaas © a écrit:
A.Diaby j'aimerai bien qu'il joue un match amical afin qu'il montre ses compétences.
Sinon, Y.Gourcuff on le remplace par Mvilla.
Evra je pense faut qu'il monte moins car certaines équipes joue beaucoup en contre-attaque.
Faut dégager S.Nasri par A.Diaby.
Il faut bouger un défenseur contre M.Sackho.

Ribéry il rentre 2e mi-temps avec Malouda et Giroud.

Et avec cette équipe je pense qu'on ira loin dans cette Euro.
ps: dommage que abidal est bléssé :(
EDIT: J'ai vu que Sackho n'est pas séléctionné ? OMG !! grosse erreur!
Qui te dit que LB n'est pas demander aux latéraux de monter si il faut c'est des consignes.
Faudrait déjà que Diaby mette un pied devant l'autre sans se blesser et puis on en reparlera peut-être.

Déjà c'est Sakho et non Sackho, un minimum quand même hein.. et puis faudrait déjà qu'il soit sur la pré-liste dont il n'est pas.


Glaas © a écrit:
ouai, remplacé Benzema par Giroud, bizzarement quand Giroud rentre la différence change..
Oui, bien sûr en attendant Benzema est le meilleur buteur de l'EDF sans lui on serait même à l'EURO, il n'a pas marqué mais il a participé au jeu, il est indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:14

Je rêve ou quelqu'un a émis l'idée de faire cirer le banc a Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:54

mdr la france peut aller jusqu'en demi-final voir la finale si il joue la fin de match de l'islande
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:27

Glaas © a écrit:
ouai, remplacé Benzema par Giroud, bizzarement quand Giroud rentre la différence change..

Marvyn, suce-moi toi, salle footix.

Evite de parler de footix stp, je parlais foot t'était encore avec des couches et un biberon. Apprends à écrire Sakho correctement et on reparleras foot tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:44

Glaas mdr ta dis benzema sur le banc ta craquer ? Mdr tes un footix lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:58

Après pleins de réflexion, la russie gagnera l'euro, je fais confiance à Kerzhakov Arshavin Dzagoev Kokorin et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:28

RoNiie ' a écrit:
L'EDF a montre 1 tres grand visage en 2eme periode, il manker comme même Mvila, gourcuff il merite pas d'etre en equipe de france...
J'ai bien aimer Ben arfa/ Benzema , aussi les entre de giroud et de ribery.
Pourquoi pas metrre Giroud et benzema en attaque ? Sa serai manifique .
Giroud apar faire des tetes il fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

Mehdi BDF a écrit:
Mysa a écrit:
On a au moins eu le mérite de remonter et de s'imposer, c'est pas rien non plus et de son côté l'allemagne, grand favoris de cet Euro a perdu 5-3 en Suisse et nous on gagne 3.2, les matches amicaux sont fait pour ça et n'allez pas dire que l'équipe Allemande n'était pas complète, car l'EDF non plus.
[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413

Je pense que t'es con parce qu'à l'euro on aura Ribery titulaire, y'aura pas Gourcuff titulaire, y'aura Lloris au but et peut-être un changement sur les défenseurs, si tu dis que ce soir c'était une EDF complète t'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Notanto
Novice
Novice
Notanto


Messages : 659

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:03

Gourcuff et M'biwa pas dans les 23, je m'y attendait pas pour Gourcuff, mais c'est cohérent..
Revenir en haut Aller en bas
Lewus'
Novice
Novice



Messages : 79

[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:12

Mysa a écrit:
Mehdi BDF a écrit:
Mysa a écrit:
On a au moins eu le mérite de remonter et de s'imposer, c'est pas rien non plus et de son côté l'allemagne, grand favoris de cet Euro a perdu 5-3 en Suisse et nous on gagne 3.2, les matches amicaux sont fait pour ça et n'allez pas dire que l'équipe Allemande n'était pas complète, car l'EDF non plus.
[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413 [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 92413

Je pense que t'es con parce qu'à l'euro on aura Ribery titulaire, y'aura pas Gourcuff titulaire, y'aura Lloris au but et peut-être un changement sur les défenseurs, si tu dis que ce soir c'était une EDF complète t'y connais rien.
Sachant que pour l'euro on a pas Abidal Diaby Sagna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20h45 TF1] France - Islande.   [20h45 TF1] France - Islande. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20h45 TF1] France - Islande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecce - Milan 20h45
» Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: