Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Montpellier champion :s

Aller en bas 
+20
Biggy BDF
Keirrison
Boassen Hagen
Ak0n-
Seto Niquaricima
Supras
Kroos
Dalco
Nicolas Fauvergue
Alano93
Arsha '
Doudou
D.I.A.B.S
Criminel Swag
Khalid
Boulet
Idriss Cheche
Marvyn
Lyes
David.Luiz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:05

pire dalco il parle beaucoup mais le president de chelsea a investi 9 milliards en 9 ans mort de rire pour etre quoi 5 , 6 eme du champ des barres. Il se sent plus il a gg une ldc apres 9 milliard d'investissement
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:04

9 milliards en 9 ans? LOL
Révise tes chiffres...
Surtout que Chelsea a été 2 fois champions, 4 fois vice champions, a gagné 4 coupe d’Angleterre, 2 coupes de la ligues, 2 community shield. Et ce qui fait que Chelsea a encore une âme c'est les Terry, Lampard ... et la plupart des joueurs restent longtemps a Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:06

J'ANNONCE PAR MA PRESENCE EN PERSONNE UNE VICTOIRE EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE DE LiLLE
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:16

Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
90millions investi pour être 2eme Montpellier champion :s - Page 2 3497602689

Toi le soit disant supporter de chelsea qui parle d'argent ca me surprend enfin bref .. après peut etre que c'est ton coeur marseillais qui parle mais quand on met un milliard d'euro et qu'on gagne la ligue des champions 12 ans après c'est vraiment surprenant

Chelsea à étais champion d’Angleterre 2ans de suite l'année ou ils ont le plus investi d'argent... L'bojectif de la Ldc c'étais à l'an terme.. et la finale de 2008 normalement on l'a gagne. Mais bon c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:30

Nene' a écrit:
pire dalco il parle beaucoup mais le president de chelsea a investi 9 milliards en 9 ans mort de rire pour etre quoi 5 , 6 eme du champ des barres. Il se sent plus il a gg une ldc apres 9 milliard d'investissement

Abramovich à quasiment étais remboursé dans les 1.5milliardas € qu'il a investi car contrairement à Paris chelsea dégage des fonds et fait parti des 10clubs les plus riches du monde...

Et Juste pour info chelsea à gagné des titres des les 1er années d'investissement d'Abra
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:36

Keirrison a écrit:
9 milliards en 9 ans? LOL
Révise tes chiffres...
Surtout que Chelsea a été 2 fois champions, 4 fois vice champions, a gagné 4 coupe d’Angleterre, 2 coupes de la ligues, 2 community shield. Et ce qui fait que Chelsea a encore une âme c'est les Terry, Lampard ... et la plupart des joueurs restent longtemps a Chelsea.

Il a tout dit. Comparer chelsea à Paris c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:52

Dalco a écrit:
Nene' a écrit:
pire dalco il parle beaucoup mais le president de chelsea a investi 9 milliards en 9 ans mort de rire pour etre quoi 5 , 6 eme du champ des barres. Il se sent plus il a gg une ldc apres 9 milliard d'investissement

Abramovich à quasiment étais remboursé dans les 1.5milliardas € qu'il a investi car contrairement à Paris chelsea dégage des fonds et fait parti des 10clubs les plus riches du monde...

Et Juste pour info chelsea à gagné des titres des les 1er années d'investissement d'Abra

Comment peux tu affirmer que le PSG ne dégagera pas de fond?
Je te rappelle que a part le Loto, tous les investissements sont rentabilises a long terme hein..
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:03

Que veux tu dire par degager des fonds ?? créer un bénéfice ?? a mon avis, tu trompes parce que le seul club du big four a créer un benefice est arsenal avec plus de 30m€ l'annee derniere.

Quand tu dois reconstruire une equipe totalement, avec deux titulaires de la saison derniere il faut le faire. Mais ce que tu n'as pas compris c'est que normalement avec 79 points tu es champion , à tout les coups, paris c'est la première equipe a finir 2eme avec 79 points, d'habitude quand tu as 79 points t'es largement champion. Cette saison, paris est tombé sur plus fort que ce soit tout simplement, mais c'est la honte pour les marseillais et les lyonnais qui se font doubler par montpellier, tout comme c'etait la honte pour paris que auxerre soit en ligue des champions

Mais bon de toute facon quoi qu'il arrive avec paris, il y aura toujours à redire, tu veux que je te rappel le pronostic que tu avais fait au debut de saison ? Quand tu te branlais sur le 2-2 Om-Sochaux et sur la victoire de lorient au parc.


Dernière édition par Alano93 le Mar 22 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:05

Keirrison a écrit:
9 milliards en 9 ans? LOL
Révise tes chiffres...
Surtout que Chelsea a été 2 fois champions, 4 fois vice champions, a gagné 4 coupe d’Angleterre, 2 coupes de la ligues, 2 community shield. Et ce qui fait que Chelsea a encore une âme c'est les Terry, Lampard ... et la plupart des joueurs restent longtemps a Chelsea.

Quand abramovitch arrive au club, le club est traité de mercenaire, quand tu es un grand club capable de proposer des salaires exhorbitants par exemple à terry qui est le defenseur le mieux payé au monde, mais loin d'être le meilleur c'est beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:59

Alano93 a écrit:
Keirrison a écrit:
9 milliards en 9 ans? LOL
Révise tes chiffres...
Surtout que Chelsea a été 2 fois champions, 4 fois vice champions, a gagné 4 coupe d’Angleterre, 2 coupes de la ligues, 2 community shield. Et ce qui fait que Chelsea a encore une âme c'est les Terry, Lampard ... et la plupart des joueurs restent longtemps a Chelsea.

Quand abramovitch arrive au club, le club est traité de mercenaire, quand tu es un grand club capable de proposer des salaires exhorbitants par exemple à terry qui est le defenseur le mieux payé au monde, mais loin d'être le meilleur c'est beaucoup plus facile.

Heu non -_- tous les clubs dégages des fonds pratiquement, j'ai pas parler de bénéfices, mais seulement de dégager des fonds.
Et désolé mais Terry tu le met dans les 10meilleurs défenseurs du monde, donc il mérite son salaire.

Et juste pour revenir sur ce que tu a dit, Bah c'est pas normal que Paris trouve plus fort que lui vu l'argent qu'il a investi. et commence pas à parler de Marseille et Lyon c'est complétement différent, Marseille et Lyon étaient engagé sur plusieurs tableau à la fois (LDC, Coupe de la Ligue, Coupe de France) contrairement à paris. Et c'est 2 équipes la n'ont pas un banc illimité donc c'est normal leurs fins de saison catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:53

Alano93 a écrit:
Que veux tu dire par degager des fonds ?? créer un bénéfice ?? a mon avis, tu trompes parce que le seul club du big four a créer un benefice est arsenal avec plus de 30m€ l'annee derniere.

Quand tu dois reconstruire une equipe totalement, avec deux titulaires de la saison derniere il faut le faire. Mais ce que tu n'as pas compris c'est que normalement avec 79 points tu es champion , à tout les coups, paris c'est la première equipe a finir 2eme avec 79 points, d'habitude quand tu as 79 points t'es largement champion. Cette saison, paris est tombé sur plus fort que ce soit tout simplement, mais c'est la honte pour les marseillais et les lyonnais qui se font doubler par montpellier, tout comme c'etait la honte pour paris que auxerre soit en ligue des champions

Mais bon de toute facon quoi qu'il arrive avec paris, il y aura toujours à redire, tu veux que je te rappel le pronostic que tu avais fait au debut de saison ? Quand tu te branlais sur le 2-2 Om-Sochaux et sur la victoire de lorient au parc.

Y'a aussi MU nan? Mais leur proprietaire fais passé sa dette sur le dos du club un truc comme ca, enfin j'my connais pas assez sur cniveau la mais c'est s'que j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:11

La dette de MU c'est 6 fois le prix de CR7, bonne chance les reds devils.
Revenir en haut Aller en bas
Neymarizi
Novice
Novice



Messages : 261

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:51

Oui le PSG n'est pas champion de France Ancelotti est arriver à la mi-saison et donc ça à pas mal tout chambouler, on est second et alors? Chelsea à un budget fou et ils sont sixième, (je suis supporter de chelsea au passage) et personne ne ce plaint? Pour être champion il faut du budget, pour jouer une LDC avec de vraies chances il faut du fric. A vous écoutez, Messi est peu payé.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
90millions investi pour être 2eme Montpellier champion :s - Page 2 3497602689

Toi le soit disant supporter de chelsea qui parle d'argent ca me surprend enfin bref .. après peut etre que c'est ton coeur marseillais qui parle mais quand on met un milliard d'euro et qu'on gagne la ligue des champions 12 ans après c'est vraiment surprenant

Chelsea à étais champion d’Angleterre 2ans de suite l'année ou ils ont le plus investi d'argent
... L'bojectif de la Ldc c'étais à l'an terme.. et la finale de 2008 normalement on l'a gagne. Mais bon c'est du passé

Revoit tes stats roman arrive en 2003 chelsea et le champion de 2003 si mes souvenirs sont bons c'est arsenal avec l'equipe invincible
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Keirrison a écrit:
9 milliards en 9 ans? LOL
Révise tes chiffres...
Surtout que Chelsea a été 2 fois champions, 4 fois vice champions, a gagné 4 coupe d’Angleterre, 2 coupes de la ligues, 2 community shield. Et ce qui fait que Chelsea a encore une âme c'est les Terry, Lampard ... et la plupart des joueurs restent longtemps a Chelsea.

Quand abramovitch arrive au club, le club est traité de mercenaire, quand tu es un grand club capable de proposer des salaires exhorbitants par exemple à terry qui est le defenseur le mieux payé au monde, mais loin d'être le meilleur c'est beaucoup plus facile.

Heu non -_- tous les clubs dégages des fonds pratiquement, j'ai pas parler de bénéfices, mais seulement de dégager des fonds.
Et désolé mais Terry tu le met dans les 10meilleurs défenseurs du monde, donc il mérite son salaire.

Et juste pour revenir sur ce que tu a dit, Bah c'est pas normal que Paris trouve plus fort que lui vu l'argent qu'il a investi. et commence pas à parler de Marseille et Lyon c'est complétement différent, Marseille et Lyon étaient engagé sur plusieurs tableau à la fois (LDC, Coupe de la Ligue, Coupe de France) contrairement à paris. Et c'est 2 équipes la n'ont pas un banc illimité donc c'est normal leurs fins de saison catastrophique.

Et alors ?? des equipes telles que lyon ou marseille se doivent d'avoir un banc la saison derniere quand paris fini 4eme regarde leur saison et ce n'est pas pour autant qu'ils ont fini 10eme
Ah parce que cette annee paris a un banc illimité ?? Je pense qu'on a pas la même notion de banc illimité (city united real barcelone ont un banc illimité pas paris)
Ok donc le 14eme budget de france finis devant les 2 premiers de L'EPOQUE c'est normal ?? Je te retourne la question.

Mais bon ca sert a rien de parler, pour vous paris restera toujours un club de merde, que paris gagne ou que paris perde ca sera toujours sujet a discussion, l'annee prochaine si paris est championon va entendre quoi ?? ah c'est normal vu l'argent investi mais vous etes les premiers a dire qu'on ne fait pas une equipe avec de l'argent faudrait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Alano93 a écrit:
Bien joué a montpellier, ca va nous servir de lecon pour l'annee prochaine, les erreurs qu'on a faites vont nous permettre d'avoir plus d'experience et l'annee prochaine aller chercher le gral. Mais cette saison est reussie, on est de retour en ligue des champions , on fini avec 79 points, dans pas mal d’année on aurait ete champion, mais il y a eu mieux que nous cette annee. En debut de saison si on nous dit qu'on se qualifie pour la ligue des champions directement, on signe. Franchement ce que je regrette c'est ces connards d'hooligan de merde, comment ils veulent retrouver l'ambiance du parc avec des attitudes pareils.

Place au mercato avec des joueurs qui vont venir nous renforcer .
Cette saison est réussie ?
Le proprio du PSG avais dis au début de la saison, il veux tout gagner, je m'en souviens comme ci c'était hier, désolé mais investir près de 90M€ pour finir 2ème et ne rien gagner, j'appel pas ça réussir sa saison, après chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Keirrison a écrit:
9 milliards en 9 ans? LOL
Révise tes chiffres...
Surtout que Chelsea a été 2 fois champions, 4 fois vice champions, a gagné 4 coupe d’Angleterre, 2 coupes de la ligues, 2 community shield. Et ce qui fait que Chelsea a encore une âme c'est les Terry, Lampard ... et la plupart des joueurs restent longtemps a Chelsea.

Quand abramovitch arrive au club, le club est traité de mercenaire, quand tu es un grand club capable de proposer des salaires exhorbitants par exemple à terry qui est le defenseur le mieux payé au monde, mais loin d'être le meilleur c'est beaucoup plus facile.

Heu non -_- tous les clubs dégages des fonds pratiquement, j'ai pas parler de bénéfices, mais seulement de dégager des fonds.
Et désolé mais Terry tu le met dans les 10meilleurs défenseurs du monde, donc il mérite son salaire.

Et juste pour revenir sur ce que tu a dit, Bah c'est pas normal que Paris trouve plus fort que lui vu l'argent qu'il a investi. et commence pas à parler de Marseille et Lyon c'est complétement différent, Marseille et Lyon étaient engagé sur plusieurs tableau à la fois (LDC, Coupe de la Ligue, Coupe de France) contrairement à paris. Et c'est 2 équipes la n'ont pas un banc illimité donc c'est normal leurs fins de saison catastrophique.

Et alors ?? des equipes telles que lyon ou marseille se doivent d'avoir un banc la saison derniere quand paris fini 4eme regarde leur saison et ce n'est pas pour autant qu'ils ont fini 10eme
Ah parce que cette annee paris a un banc illimité ?? Je pense qu'on a pas la même notion de banc illimité (city united real barcelone ont un banc illimité pas paris)
Ok donc le 14eme budget de france finis devant les 2 premiers de L'EPOQUE c'est normal ?? Je te retourne la question.

Mais bon ca sert a rien de parler, pour vous paris restera toujours un club de merde, que paris gagne ou que paris perde ca sera toujours sujet a discussion, l'annee prochaine si paris est championon va entendre quoi ?? ah c'est normal vu l'argent investi mais vous etes les premiers a dire qu'on ne fait pas une equipe avec de l'argent faudrait savoir
Mais s'il te plaît, arrête de déformé les choses, Réal, City, Barça comme tu cite ils était engagé dans combien de compétitions ?
Et Paris combien ? vous avez joué réellement que le championnat, et vous aviez déjà un bon banc avant d'attaquer la saison, encore pire la deuxième parti de championnat avec les arrivées de Alex et Motta, le banc c'était du Douchez, Sakho, Lugano, Camara, Armand, Chantôme, Erding (avant qu'il soit vendu), Gameiro, Hoarau et j'en passe, ose me dire que vous n'aviez pas un banc illimité.
Sérieux, arrêtez de vous voiler la face, vous étes plus stupide qu'autre chose, quand tu investit 100M€ sur une saison en L1, que tu prends l'un des meilleurs coach du monde, tu dois être champion c'est une obligation !
En L1 il n'y a aucune concurrence, ne vous comparé pas, au Réal, ou Barça eux ont de la concurrence en Angleterre pareil, en France il n'y a rien du tout, surtout que le PSG cet année, a était assez épargné par les bléssures, et avec l'arbitrage PLUS que favorable.
Pour moi je suis désolé, c'est limite une faute profesionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:04

Still Dre a écrit:
Alano93 a écrit:
Bien joué a montpellier, ca va nous servir de lecon pour l'annee prochaine, les erreurs qu'on a faites vont nous permettre d'avoir plus d'experience et l'annee prochaine aller chercher le gral. Mais cette saison est reussie, on est de retour en ligue des champions , on fini avec 79 points, dans pas mal d’année on aurait ete champion, mais il y a eu mieux que nous cette annee. En debut de saison si on nous dit qu'on se qualifie pour la ligue des champions directement, on signe. Franchement ce que je regrette c'est ces connards d'hooligan de merde, comment ils veulent retrouver l'ambiance du parc avec des attitudes pareils.

Place au mercato avec des joueurs qui vont venir nous renforcer .
Cette saison est réussie ?
Le proprio du PSG avais dis au début de la saison, il veux tout gagner, je m'en souviens comme ci c'était hier, désolé mais investir près de 90M€ pour finir 2ème et ne rien gagner, j'appel pas ça réussir sa saison, après chacun son point de vue.

Ils ont mis plus de 100M€ en comptant l'hiver.
Sinon vous pouvez pas dire que votre saison est réussi, quand tu mets autant d'argent en L1 et que t'es pas champion c'est pas normal. Mais c'est pas pour autant que votre saison est moins bien réussi que celle de l'OM, on le sait que notre saison a été plus que catastrophique


Dernière édition par Canales ' le Mer 23 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewus'
Novice
Novice



Messages : 79

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

Still Dre a écrit:
Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Keirrison a écrit:
9 milliards en 9 ans? LOL
Révise tes chiffres...
Surtout que Chelsea a été 2 fois champions, 4 fois vice champions, a gagné 4 coupe d’Angleterre, 2 coupes de la ligues, 2 community shield. Et ce qui fait que Chelsea a encore une âme c'est les Terry, Lampard ... et la plupart des joueurs restent longtemps a Chelsea.

Quand abramovitch arrive au club, le club est traité de mercenaire, quand tu es un grand club capable de proposer des salaires exhorbitants par exemple à terry qui est le defenseur le mieux payé au monde, mais loin d'être le meilleur c'est beaucoup plus facile.

Heu non -_- tous les clubs dégages des fonds pratiquement, j'ai pas parler de bénéfices, mais seulement de dégager des fonds.
Et désolé mais Terry tu le met dans les 10meilleurs défenseurs du monde, donc il mérite son salaire.

Et juste pour revenir sur ce que tu a dit, Bah c'est pas normal que Paris trouve plus fort que lui vu l'argent qu'il a investi. et commence pas à parler de Marseille et Lyon c'est complétement différent, Marseille et Lyon étaient engagé sur plusieurs tableau à la fois (LDC, Coupe de la Ligue, Coupe de France) contrairement à paris. Et c'est 2 équipes la n'ont pas un banc illimité donc c'est normal leurs fins de saison catastrophique.

Et alors ?? des equipes telles que lyon ou marseille se doivent d'avoir un banc la saison derniere quand paris fini 4eme regarde leur saison et ce n'est pas pour autant qu'ils ont fini 10eme
Ah parce que cette annee paris a un banc illimité ?? Je pense qu'on a pas la même notion de banc illimité (city united real barcelone ont un banc illimité pas paris)
Ok donc le 14eme budget de france finis devant les 2 premiers de L'EPOQUE c'est normal ?? Je te retourne la question.

Mais bon ca sert a rien de parler, pour vous paris restera toujours un club de merde, que paris gagne ou que paris perde ca sera toujours sujet a discussion, l'annee prochaine si paris est championon va entendre quoi ?? ah c'est normal vu l'argent investi mais vous etes les premiers a dire qu'on ne fait pas une equipe avec de l'argent faudrait savoir
Mais s'il te plaît, arrête de déformé les choses, Réal, City, Barça comme tu cite ils était engagé dans combien de compétitions ?
Et Paris combien ? vous avez joué réellement que le championnat, et vous aviez déjà un bon banc avant d'attaquer la saison, encore pire la deuxième parti de championnat avec les arrivées de Alex et Motta, le banc c'était du Douchez, Sakho, Lugano, Camara, Armand, Chantôme, Erding (avant qu'il soit vendu), Gameiro, Hoarau et j'en passe, ose me dire que vous n'aviez pas un banc illimité.
Sérieux, arrêtez de vous voiler la face, vous étes plus stupide qu'autre chose, quand tu investit 100M€ sur une saison en L1, que tu prends l'un des meilleurs coach du monde, tu dois être champion c'est une obligation !
En L1 il n'y a aucune concurrence, ne vous comparé pas, au Réal, ou Barça eux ont de la concurrence en Angleterre pareil, en France il n'y a rien du tout, surtout que le PSG cet année, a était assez épargné par les bléssures, et avec l'arbitrage PLUS que favorable.
Pour moi je suis désolé, c'est limite une faute profesionnel.
Même pas envies de lire depuis que tu m'as dit que Menez est nul au début de saison et que Marseille aurait été champion si il avait pas raté leur début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

C'est tellement facile de parler après coup mec, oui j'ai dis que Menez était nul à Rome et je l'assume, statistique en main, Menez en Italie c'est bidon, zéro, je dois avoué que je me suis trompé il a fais une bonne saison, et alors ça arrive de se trompé.

Marseille, si ils ratent pas leurs début de saison ils n'ont pas besoin de mettre autant d'énérgie pour revenir, ils sont bien revenue dans la course à la LdC, puis voilà l'enchainement des matchs à pesé, puis la longue série pour revenir aussi, je pense franchement que si on aurais eu un banc adéquate ou lacher quelques compétitions au lieu de tous vouloir les joué à fond on aurais pu se mêler à la lutte pour le titre.

Puis, je t'encourage pas à lire tu sait, si t'a pas envie, je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:53

Still Dre a écrit:
C'est tellement facile de parler après coup mec, oui j'ai dis que Menez était nul à Rome et je l'assume, statistique en main, Menez en Italie c'est bidon, zéro, je dois avoué que je me suis trompé il a fais une bonne saison, et alors ça arrive de se trompé.

Marseille, si ils ratent pas leurs début de saison ils n'ont pas besoin de mettre autant d'énérgie pour revenir, ils sont bien revenue dans la course à la LdC, puis voilà l'enchainement des matchs à pesé, puis la longue série pour revenir aussi, je pense franchement que si on aurais eu un banc adéquate ou lacher quelques compétitions au lieu de tous vouloir les joué à fond on aurais pu se mêler à la lutte pour le titre.

Puis, je t'encourage pas à lire tu sait, si t'a pas envie, je m'en fou...

Si on devait juger les joueurs a leurs statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier champion :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier champion :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champion d'europe pff
» Marseille - Montpellier.
» Montpellier - PSG
» Le champion d'Allemagne est ...
» Paris SG - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: