| Montpellier champion :s | |
|
+20Biggy BDF Keirrison Boassen Hagen Ak0n- Seto Niquaricima Supras Kroos Dalco Nicolas Fauvergue Alano93 Arsha ' Doudou D.I.A.B.S Criminel Swag Khalid Boulet Idriss Cheche Marvyn Lyes David.Luiz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David.Luiz Novice
| |
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:33 | |
| T'as tout dit Bryann, j'hâte de voir le recrutement parisien. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:36 | |
| L'année prochaine seras la notre. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:36 | |
| MONTPELLIER CHAMMPIONNN NIQUE SA MERE PARIS !!!!! | |
|
| |
Khalid GTA
| |
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:41 | |
| Paris n'a aucun mérite déjà d'être deuxième, et je suis parisien pour vous dire à quel point j'ai honte de ce qu'est devenu cette équipe..
Tevez | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:46 | |
| Ptdrrr Montpellier vos "Paris on t'encule" font pitié même pas comparable à ceux de nos vrai ennemis ( j'dis pas l'nom d'se putain d'club de merde ) j'vous baise vos mères ICI C PARIS RENDEZ VOUS LAN PROCHAIN A COMPTER DE LAN PROCHAIN YAURA QU'UNE SEULE EQUIPE EN LIGUE 1. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:47 | |
| Tout le monde voyait Montpellier tomber. Dès novembre, puis après à la CAN. Et non, Montpellier a toujours répondu présent, ils ont eu des cojones. Ils ont gagné des matchs que Paris n'a pas réussi à gagner. 82 points c'est énorme, vraiment. J'attend les commentaires de ceux qui trouvent à redire.
C'est la Paillade!! | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| |
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 21:55 | |
| Bien joué a montpellier, ca va nous servir de lecon pour l'annee prochaine, les erreurs qu'on a faites vont nous permettre d'avoir plus d'experience et l'annee prochaine aller chercher le gral. Mais cette saison est reussie, on est de retour en ligue des champions , on fini avec 79 points, dans pas mal d’année on aurait ete champion, mais il y a eu mieux que nous cette annee. En debut de saison si on nous dit qu'on se qualifie pour la ligue des champions directement, on signe. Franchement ce que je regrette c'est ces connards d'hooligan de merde, comment ils veulent retrouver l'ambiance du parc avec des attitudes pareils.
Place au mercato avec des joueurs qui vont venir nous renforcer . | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Dim 20 Mai - 22:56 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Ptdrrr Montpellier vos "Paris on t'encule" font pitié même pas comparable à ceux de nos vrai ennemis ( j'dis pas l'nom d'se putain d'club de merde ) j'vous baise vos mères
ICI C PARIS RENDEZ VOUS LAN PROCHAIN A COMPTER DE LAN PROCHAIN YAURA QU'UNE SEULE EQUIPE EN LIGUE 1. Pas pour clasher tu dit qu'il font pitié mais va en face d'un ultra et dit lui qu'il fait pitié il va pas chercher a comprendre | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 11:05 | |
| 90millions investi pour être 2eme | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 13:13 | |
| Nicolin ce fou mdrrrrr. Sinon pour Paris ils pourraient acheter Torres vu qu'il se sent mal a Chelsea ils pourraient le tester en L1 peut-être qu'il sera très fort. | |
|
| |
Kroos Novice
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 17:25 | |
| - Dalco a écrit:
- 90millions investi pour être 2eme
Breaaaaah | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 17:34 | |
| - EazY a écrit:
- Paris n'a aucun mérite déjà d'être deuxième, et je suis parisien pour vous dire à quel point j'ai honte de ce qu'est devenu cette équipe..
Tevez Tu n'es pas un vrai supporter alors. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 19:09 | |
| - Dalco a écrit:
Toi le soit disant supporter de chelsea qui parle d'argent ca me surprend enfin bref .. après peut etre que c'est ton coeur marseillais qui parle mais quand on met un milliard d'euro et qu'on gagne la ligue des champions 12 ans après c'est vraiment surprenant | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 19:15 | |
| - Thiago Motta a écrit:
- EazY a écrit:
- Paris n'a aucun mérite déjà d'être deuxième, et je suis parisien pour vous dire à quel point j'ai honte de ce qu'est devenu cette équipe..
Tevez Tu n'es pas un vrai supporter alors. Ah bon ? On peut être supporters et avoir une opinion bonne ou mauvaise sur le club, il n'a pas dis qu'il supporté quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 19:26 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Ptdrrr Montpellier vos "Paris on t'encule" font pitié même pas comparable à ceux de nos vrai ennemis ( j'dis pas l'nom d'se putain d'club de merde ) j'vous baise vos mères
ICI C PARIS RENDEZ VOUS LAN PROCHAIN A COMPTER DE LAN PROCHAIN YAURA QU'UNE SEULE EQUIPE EN LIGUE 1. C'est marrant on a déjà entendu ce discours en début de saison. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 19:29 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Thiago Motta a écrit:
- EazY a écrit:
Tevez Tu n'es pas un vrai supporter alors. Ah bon ? On peut être supporters et avoir une opinion bonne ou mauvaise sur le club, il n'a pas dis qu'il supporté quelqu'un d'autre. Si son équipe le dégoûte, le dépite et qu'il a honte alors non ce n'est pas un vrai supporter. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 19:43 | |
| On est obligé de parlé de Paris dans tous les sujets omfg | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 19:48 | |
| - Thiago Motta a écrit:
- Seto BDF a écrit:
- Thiago Motta a écrit:
- EazY a écrit:
Tevez Tu n'es pas un vrai supporter alors. Ah bon ? On peut être supporters et avoir une opinion bonne ou mauvaise sur le club, il n'a pas dis qu'il supporté quelqu'un d'autre. Si son équipe le dégoûte, le dépite et qu'il a honte alors non ce n'est pas un vrai supporter. Elle le dégoute sur cette saison, honte d'avoir gaspillé autant d'argent pour finir deuxième. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Montpellier champion :s Lun 21 Mai - 21:32 | |
| - Dalco a écrit:
Dalco, j'attend de toi de connaitre un peu ton club avant d'ouvrir ton clapet. Sinon il faut reconnaitre que 45 points c'est excellent, meme si je réaffirme mon opinion sur certains événements, mais bon c'est le sport on va dire. Sinon pour ceux qui disent que c'est un échec, 100M dans le vent, sachez que maintenant on a une base, et que cette investissement est a prendre en compte sur le long terme, que l'effectif va etre encore renforce. C'était le membre sinequanone pour construire une grande équipe. Maintenant plus belle saison depuis 1996, la marge est énorme contrairement aux autres clubs de L1, et n'essayez pas de nous faire rager ça ne marchera pas, car sur ce forum, les supporters parisiens savez bien que la saison serait difficile, on s'attendait a accrocher la LDC dans la difficulté, Le titre c'était du bonus, désormais on ne pourra plus se cacher, avec les arrivées très très probables de Lavezzi, Higuain et Kaka selon la Republicca, on est oblige de remporter le titre, sinon on pourra bel et bien dire 200M pour rien. Allez Paris, l'année prochaine l'hymne de la LDC au Parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier champion :s | |
| |
|
| |
| Montpellier champion :s | |
|