Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Montpellier champion :s

+20
Biggy BDF
Keirrison
Boassen Hagen
Ak0n-
Seto Niquaricima
Supras
Kroos
Dalco
Nicolas Fauvergue
Alano93
Arsha '
Doudou
D.I.A.B.S
Criminel Swag
Khalid
Boulet
Idriss Cheche
Marvyn
Lyes
David.Luiz
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

Montpellier champion :s Empty
MessageSujet: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

C'est meriter pour montepellier mais il ne faut pas oublier que si psg aurait gagner les vieux match comme nancy ou bordeaux on serait pas a cette place maintenant j'attends la saison prochain avec hâte rien que voir montpellier couler comme auxerre nancy ou bordeaux qui ont été en ligue des champions ah ah Montpellier champion :s 15738
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

Nike ta mere toi aussi
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

T'as tout dit Bryann, j'hâte de voir le recrutement parisien.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

Mérité , bravo .
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:36

L'année prochaine seras la notre.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:36

MONTPELLIER CHAMMPIONNN NIQUE SA MERE PARIS !!!!!
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Lyes L'Fifateur a écrit:
Nike ta mere toi aussi

Montpellier champion :s 278675
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

Paris n'a aucun mérite déjà d'être deuxième, et je suis parisien pour vous dire à quel point j'ai honte de ce qu'est devenu cette équipe..

Tevez
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Ptdrrr Montpellier vos "Paris on t'encule" font pitié même pas comparable à ceux de nos vrai ennemis ( j'dis pas l'nom d'se putain d'club de merde ) j'vous baise vos mères
ICI C PARIS RENDEZ VOUS LAN PROCHAIN A COMPTER DE LAN PROCHAIN YAURA QU'UNE SEULE EQUIPE EN LIGUE 1.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:47

Tout le monde voyait Montpellier tomber. Dès novembre, puis après à la CAN. Et non, Montpellier a toujours répondu présent, ils ont eu des cojones. Ils ont gagné des matchs que Paris n'a pas réussi à gagner.
82 points c'est énorme, vraiment. J'attend les commentaires de ceux qui trouvent à redire.

C'est la Paillade!!
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Massoud a écrit:
Lyes L'Fifateur a écrit:
Nike ta mere toi aussi

Montpellier champion :s 278675
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Bien joué a montpellier, ca va nous servir de lecon pour l'annee prochaine, les erreurs qu'on a faites vont nous permettre d'avoir plus d'experience et l'annee prochaine aller chercher le gral. Mais cette saison est reussie, on est de retour en ligue des champions , on fini avec 79 points, dans pas mal d’année on aurait ete champion, mais il y a eu mieux que nous cette annee. En debut de saison si on nous dit qu'on se qualifie pour la ligue des champions directement, on signe. Franchement ce que je regrette c'est ces connards d'hooligan de merde, comment ils veulent retrouver l'ambiance du parc avec des attitudes pareils.

Place au mercato avec des joueurs qui vont venir nous renforcer .
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

D.I.A.B.S a écrit:
Ptdrrr Montpellier vos "Paris on t'encule" font pitié même pas comparable à ceux de nos vrai ennemis ( j'dis pas l'nom d'se putain d'club de merde ) j'vous baise vos mères
ICI C PARIS RENDEZ VOUS LAN PROCHAIN A COMPTER DE LAN PROCHAIN YAURA QU'UNE SEULE EQUIPE EN LIGUE 1.
Pas pour clasher tu dit qu'il font pitié mais va en face d'un ultra et dit lui qu'il fait pitié il va pas chercher a comprendre
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:05

90millions investi pour être 2eme Montpellier champion :s 3497602689
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:09

Montpellier champion :s Louis_nicollin_03_21052012

Montpellier champion :s 538697_10150908729744844_135357144843_9668907_1590123659_n

Montpellier champion :s 561332_10150992469718783_303175968782_12214290_158651439_n
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:13

Nicolin ce fou mdrrrrr.
Sinon pour Paris ils pourraient acheter Torres vu qu'il se sent mal a Chelsea ils pourraient le tester en L1 peut-être qu'il sera très fort.
Kroos
Novice
Novice
Kroos

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:25

Dalco a écrit:
Breaaaaah
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

EazY a écrit:
Paris n'a aucun mérite déjà d'être deuxième, et je suis parisien pour vous dire à quel point j'ai honte de ce qu'est devenu cette équipe..

Tevez

Tu n'es pas un vrai supporter alors.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Dalco a écrit:

Toi le soit disant supporter de chelsea qui parle d'argent ca me surprend enfin bref .. après peut etre que c'est ton coeur marseillais qui parle mais quand on met un milliard d'euro et qu'on gagne la ligue des champions 12 ans après c'est vraiment surprenant
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

Thiago Motta a écrit:
EazY a écrit:

Tevez

Ah bon ? On peut être supporters et avoir une opinion bonne ou mauvaise sur le club, il n'a pas dis qu'il supporté quelqu'un d'autre.
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:26

D.I.A.B.S a écrit:
C'est marrant on a déjà entendu ce discours en début de saison.
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

Seto BDF a écrit:
Thiago Motta a écrit:
EazY a écrit:

Tevez

Ah bon ? On peut être supporters et avoir une opinion bonne ou mauvaise sur le club, il n'a pas dis qu'il supporté quelqu'un d'autre.

Si son équipe le dégoûte, le dépite et qu'il a honte alors non ce n'est pas un vrai supporter.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

On est obligé de parlé de Paris dans tous les sujets omfg
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Thiago Motta a écrit:
Seto BDF a écrit:
Thiago Motta a écrit:
EazY a écrit:

Tevez

Si son équipe le dégoûte, le dépite et qu'il a honte alors non ce n'est pas un vrai supporter.

Elle le dégoute sur cette saison, honte d'avoir gaspillé autant d'argent pour finir deuxième.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:32

Dalco a écrit:

Dalco, j'attend de toi de connaitre un peu ton club avant d'ouvrir ton clapet.

Sinon il faut reconnaitre que 45 points c'est excellent, meme si je réaffirme mon opinion sur certains événements, mais bon c'est le sport on va dire.

Sinon pour ceux qui disent que c'est un échec, 100M dans le vent, sachez que maintenant on a une base, et que cette investissement est a prendre en compte sur le long terme, que l'effectif va etre encore renforce. C'était le membre sinequanone pour construire une grande équipe. Maintenant plus belle saison depuis 1996, la marge est énorme contrairement aux autres clubs de L1, et n'essayez pas de nous faire rager ça ne marchera pas, car sur ce forum, les supporters parisiens savez bien que la saison serait difficile, on s'attendait a accrocher la LDC dans la difficulté, Le titre c'était du bonus, désormais on ne pourra plus se cacher, avec les arrivées très très probables de Lavezzi, Higuain et Kaka selon la Republicca, on est oblige de remporter le titre, sinon on pourra bel et bien dire 200M pour rien.

Allez Paris, l'année prochaine l'hymne de la LDC au Parc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier champion :s   Montpellier champion :s Icon_minitime

Montpellier champion :s
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant